• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cimonie

cimonie

citoyen

Tableau de bord

  • Premier article le 04/11/2009
  • Modérateur depuis le 16/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 302 67
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • cimonie raoul 27 novembre 2009 20:28

    Moi je pense que l’on peut planifier la chose. C’est moins le retrait que nous allons effectuer que la panique engendrée par ce possible retrait massif qui sera efficace. Dans un premier temps, contacter tous les gens dans nos réseaux perso qui sont prêts à agir. On peut envisager un premier flash-mob afin de se rendre compte de la portée de la chose avant de passer a l’acte. Demain 28 nov, c’est la journée sans achats. On peut très bien annoncer une journée de retrait massif à une date précise. Et puis, il faut pas baisser les bras avant d’avoir essayé ...



  • cimonie raoul 27 novembre 2009 20:10

    Hello !
    Eh ben dis donc ! tu « m’troue l’fion ! » si tu m’autorises l’expression. Parce que figure toi que je suis obsédé par cette idée depuis que l’on nous a annoncé officiellement La Crize. Alors sache que tu n’es pas le seul à vouloir agir ainsi.
    Par contre, je ne m’explique pas pourquoi les partis dits de gauche et je pense en particulier à un parti héritier d’un passé dit révolutionnaire n’ont pas encore donné ce mot d’ordre ou n’ont pas encore brandi cette menace.
    Celui ou celle qui devant les médias annoncera qu’il demande à tous ses adhérents de retirer leurs économies à une date précise sera l’instigateur d’une possible révolution. Non pas que ces quelques milliers d’adhérents vont grâce au retrait de leurs économies faire s’effondrer le système mais la panique engendrée par une telle annonce provoquera l’écroulement du système bancaire.
    J’en suis de toutes façons arrivé au constat désabusé qu’une autre société ne peut voir le jour que si elle est débarrassée définitivement de tous ceux qui depuis trop longtemps la rongent, la vérolent, la pourrissent, la gangrènent et se l’approprient au mépris de la volonté des citoyens. On ne peut plus espérer construire quoi que ce soit sur l’existant et de l’existant il faut faire table définitivement rase. La révolution ne se passe jamais sans violence mais une révolution engendrée par l’écroulement du système bancaire sera silencieuse et laissera sur la paille tous ceux qui jusqu’à présent se gavaient outrageusement et impunément sur le dos de la république.
    Les dernières valeurs auxquelles je me rattache actuellement sont les valeurs du pacte du conseil national de la résistance et s’il faut entrer en résistance et se battre contre l’ennemi intérieur que sont nos gouvernants, alors agissons et coulons les banques !
    Pourquoi ne pas préparer ce retrait massif et coordonné dès à présent ?

    ps : Désolé d’être aussi péremptoire subitement mais la lecture de ton article m’a redonné comme du baume au coeur !



  • cimonie raoul 27 novembre 2009 17:59

    bien ouèj !!! smiley



  • cimonie raoul 26 novembre 2009 22:35

    Bien vu Traxnada ! Pourquoi « aimeur » ne se dirait il pas ? En tous cas , je connaissais pas ce festival qui fait honneur à notre langue en la maintenant en vie ...



  • cimonie raoul 26 novembre 2009 22:13

    Sans me meler au débat, je trouve que la démarche est « couillue ». Peut-etre irai je a la Main d’or samedi, si j’ai le temps. J’ai vu ses deux derniers spectacles « mes excuses » et « j’ai fait le con » et ca aide à comprendre ses positions. Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi il devrait être censuré et banni des médias puisqu’on laisse bien des gens malfaisants, chafouins et sournois s’y exprimer librement. Laissons le s’exprimer et aller librement au bout de ses pensées...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv