• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cipango

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 124 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cipango 6 juillet 2010 14:48

    @ l auteur
    Bonjour,
    Dans le cadre de cet article, une proposition de loi est passée inapercue "visant à réformer le champ des poursuites de la prise illégale d’intérêts des élus locaux" (http://www.senat.fr/leg/ppl08-268.html). Il n’est pas certain que ceux qui ont proposé cette loi l’aient fait dans un but inavoué car il est vrai que l’ancienne pouvait poser problème. Toujours est il que nouvelle version peut elle aussi poser problème et pourrait dans certains cas permettre de légaliser certaines prises d’interêts. J’aimerai bien avoir l’avis de l’auteur en ce domaine.
    Pour plus de précisions, voir le site de maitre eolas (http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/06/23/Et-si-pendant-la-coupe-du-monde%2C-on-l%C3%A9galisait-le-financement-occulte-des-partis-politiques)



  • Cipango 2 juillet 2010 17:01

    Dans la série des pourquoi : pourquoi ces parasites sont ils encore en fonction et non derrière des barreaux ?



  • Cipango 29 juin 2010 15:08

    Franchement, je commence à me dire que c’est parfait. Lorsque la population ne pourra plus se chauffer, ne pourra plus se loger, ne pourra plus manger, lorsque les gens n’auront plus rien à perdre, qu’ils n’auront plus d’avenir, ce sera le moment pour eux de remettre en question leur monde et de iréagir. Déjà, le mouvement commence, ils sont de plus en plus nombreux à s’informer et à comprendre. Dans quelques temps, années ou mois, le fruit sera bien mûr. Et les médias déjà pas mal discrédités n’auront qu’à suivre le mouvement.

    Alors, pour le bien de tous, j’en appelle aux politiques et autres dirigeants : continuez, vous êtes parfaits !



  • Cipango 29 juin 2010 01:41

    Quand il pleut, ma grand-mère porte un voile et ca ne dérange personne. Pourtant, elle pourrait prendre un parapluie...

    Bon, sans blaguer, imaginez qu’un politique vienne inaugurer autre chose qu’un site religieux : tout le monde se met sur son 31. Donc, pour un site religieux, on comprend que ces personnes ne viennent pas en mini jupe, jean troué ou porte jartelles. Et j’imagine que si vous allez dans une église pour un mariage ou autre, vous ferez de même. Mais sans doute avez vous le droit, vous ?
    Franchement, je comprends que la burqa puisse déranger, mais là, votre réaction ressemble fortement à du fanatisme déplacé. Un ptit voile et hop, le taureau voit rouge, il charge.

    Dernier point, le jour où tout le monde pourra manger, le jour où tout le monde aura un toit, le jour où tout le monde sera chauffé, et que tout le monde aura un travail correctement payé, alors peut être que ce jour là, oui peut être commencerai je à réfléchir à ce ’problème’. Pour l’instant, j ai honte, oui, honte de nos politiques qui font de ce débat une priorité...



  • Cipango 28 juin 2010 18:56

    Je comprends votre énérvement quant à certains de ces moralisateurs et je le partage pleinement. Vous dites que ces gens sont instruits et devraient donner l’exemple, mais pour reprendre une image dont je ne me rapelle plus l’auteur : on peut être parfaitement instrucivique". Ne rêvons pas, n’attendons pas de ces profiteurs quoi que ce soit. C’est à nous de nous montrer inflexible dans nos choix et de ne plus tolérer ces égarements.
    Vous avez raison sur un point, il est temps que les médias jouent leur rôle. Cela nous serait d’une grande utilité...

    Il y a des alternatives, le tout, c’est d’en prendre conscience, de les tester et de choisir.
    Bon courage :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv