« les pays d’Europe de l’Ouest ont eu tort de se laisser entrainer dans les élargissements du bloc atlantique, »
Vous vous méprenez, ils y sont allés de leur plein gré, volontaires, ce que vous soulignez pourtant. Dans le but de s’enrichir entre autre. Mais comme ces pays sont dirigés depuis longtemps par des crétins, une fois de plus ils se sont ramassés. Comme d’habitude.
Comme quoi il ne faut pas se reposer sur ses lauriers commerciaux et ne jamais faire confiance aux américains. Contrairement à la politique menée par l’UE, nullement honteuse des et réactive aux claques qu’elle prend jours après jours.