• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crabo21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • crabo21 5 février 02:54

    C’est un contrainte supplémentaire pour des millions de conducteurs chaque jour X 365 pour l’année.
    Ceci pour économiser 400 theoriquement.

    A savoir tout de meme, en France chaque année 620 000 personnes decedent. Ceci simplement pour donner un ordre d’idée puisqu’il faut toujours évaluer avantages - inconvenients



  • crabo21 5 février 02:26

    elle est en train de perdre la Corse aussi



  • crabo21 31 janvier 02:47

    De toute maniere la formule EST PLUS QUE est toujours fallacieuse :

    Avec les stats ont argumente sans limite : Les camions tuent plus que les voitures, donc ont contraint les camions, du coup se sont ensuite les voitures, du coup nouvelles contrainte pour les voitures, du coup se sont les camions qui repassent en tete du coup... etc... etc... etc....

    Cette nouvelle contrainte de 80 au lieu de 90 est censée théoriquement economiser 400 vies sur un total de 620 000 décès par an en France tout confondu.

    Quand on fait un tour de toutes les contraintes, obligations qui s’empilent dans notre quotidien , il faudra bientot 3 flics pour vérifier si je pisse bien dans la cuvette des WC.

    C’est surtout un jeu d’épées de Damocles pour nous faire vivre sous pression et que l’on soit le doigt sur la couture.



  • crabo21 23 janvier 03:43
    L’intelligence fourni des analyses pointues et diverses pour ensuite faire des choix par rapport à des objectifs.

    En gros, ce n’est pas une intelligence meme superieure qui va répondre à la question : que doit-on faire avec les migrants ?

    La question n’a pas de sens du point de vue de l’intelligence. Une I.A. devra alors nous demander si l’on cherche à aider ou a se debarasser du probleme et selon, fournira les meilleurs possibilités.

    Ce qui semble plus inquieter, c’est la cas ou une intelligence se pose la question, se donne sa solution par rapport a ses objectifs et la met en oeuvre indépendamment de l’Humain mais on n’en est pas là , or dans ce cas, une I.A. supérieure pourrait sans doute prendre un decision plus juste que l’humain mais par rapport a des objectifs plus vastes.

    En fait en fantasmant sur l’I.A. , l’humain commence à avoir la pétoche et voudrait s’assurer d’un ensemble de valeurs éthiques qu’il n’applique guere mais dont il aimerait bénificier au cas ou.

    Quoi qu’il en soit, j’aime bien cette question stupide pour certains, ou un véhicule automatique est amené par necessité a devoir faire un choix entre 2 obstacles : 3 personnes agées en vadrouille ou un medecin pressé qui traverse la route. Et j’aimerais savoir si dans un tel cas , le cerveau humain fait une analyse meme inconsience. 








  • crabo21 22 janvier 15:30

    Oui la création d’entités biologiques animales est un génial bricolage de la nature mais cela a mis plus de 3 milliards d’années. On peut tout de meme imaginer que si une forme d’I.A. forte apparait , donc superieure à l’homme qui ne peut plus guère faire évoluer son inteligence de manière performante, elle aura bien sur imaginé d’autre formes d’existence (de support matériel) que des tiges de métal et des moteurs électriques. Intuitivement , je dirais qu’elle risque plus se développer vers de l’immateriel (Intelligence + conscience) alors qu’en effet la contrainte du biologique est qu’il faut un environnement ’ecologique’ complexe, pesant. La science nous montre assez clairement que la réalité est un veritable LEGO de particules et de champs que l’on manipule à foison quand on en connait les regles d’assemblage.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès