• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crabo21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • crabo21 23 septembre 03:54

    @docdory

    vous etes vache de dire ça. Vous etes dans un domaine, adossé à l’Etat, ou en effet vous ne ressentez pas les effets d’une crise au contraire, plus il y a de probleme plus vous avez de clients et de toute manière notre population veillit C’est vrai qu’il y a des effets moderateurs en France mais beaucoup de secteurs marchands ont été impactés et plus chez nos voisins (Espagne, portugal,...) . Non, meme si vous etes professionnellement , déconnecté des effets des crises, elles sont bien réelles dans leurs implications. Le jour ou il n’y aura plus de securité sociale et qu’il faudra payer les visites chez le medecin, de sa pochenvous verrez comme tout le monde, les effets d’une crise.


  • crabo21 23 septembre 03:35

    destituez, destituez et pendant ce temps le nombre de retraités continuera d’augmenter, l’esperance de vie aussi et donc les couts de retaite et de santé, le deficit commercial aussi et le nombre d’emplois que personne ne veut prendre.... aussi et la dette qui continue !

    On recommence, on repart avec une nouvelle equipe et les problemes toujours plus graves et au bout d’un an on destitue encore et puis on fera comme en Espagne et au Portugal , on demandera aux jeunes d’aller chercher du travail à l’étranger et tans pis pour ceux qui restent.


  • crabo21 23 septembre 03:13

    Apparemment pure application d’un texte de loi existant sur la diffusion de telles informations. La justice applique simplement ce qui doit etre fait. Et si elle ne l’avait pas fait ? aurait-on eut une nouvelle affaire de l’automne ?



  • crabo21 23 septembre 03:07

    Ils sont tous coupables mais ayant eut affaire avec une banque je sais en effet de quoi ils sont capable des qu’il y a perte d’argent. Ils ont des services juridiques qui ne font que cela. Ils sont capables d’interpreter une virgule pour défier la logique. On les a mis a genou au bout du compte tellement ils s’opposaient à la logique des chiffres et du bon sens. Ils s’appelaient Credit Lyonnais et je peux dire que s’étaient de sales fumiers.



  • crabo21 21 septembre 02:45

    Je n’ai jamais compris pourquoi la Russie, avec ses richesses, ne s’était jamais penchée sur elle-meme pour développer son pays. Un dirait un sale gosse perpetuellement complexé et tapageur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès