• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crabo21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • crabo21 17 décembre 2018 02:29

    C’est bien beau votre baratin (ce n’est pas désobligeant de ma part en fait) mais je lis ce genre de chose un peu partout depuis assez longtemps. Vous présentez 11 entreprises donc une petite poignée d’humains qui seraient capables d’orienter le sort de milliards d’autres. Ceux-ci sont alors vraiment des veaux et méritent leur sort alors.

    C’est en fait toujours une partie de la population qui s’accoquinent avec ceux-la pour trouver une situation. Donc difficile de faire bouger les choses puisque tout est interdépendant et complexe et qu’en fait c’est une partie de la population qui n’a pas interet a ce que ca bouge, contre l’autre partie. Donc les choses ne peuvent bouger que suite a une catastrophe et comme le systeme devient assez riche pour donner des miettes a tout le monde , guere d’espoir pour une catastrophe sociale et politique. Donc que suggérez vous ? Pour ma part je ne vois qu’une possibilité : construire une communauté sur le territoire européen (comme les Mormons etc... aux USA) qui joue le jeu du pays d’accueil tout en définissant des regles internes économiques et politiques qui iraient dans le sens d’une veritable collectivité avec par exemple 500 000 ames et un certain nombre de secteurs economiques novateurs et fondamentaux ainsi que l’agriculture.



  • crabo21 3 décembre 2018 02:42

    @Julien30
    pas tout a fait juste, ces gauchistes comme vous dites sont généralement ceux qui créent la richesse, ceux qui se lèvent le matin. Le probleme est que dans l’organisation des entreprises , les bénéfices remontent hors de l’entreprises et sont monopolisés par quelques individus. C’est là le probleme. si les entreprises etaient nationalisées, le fonctionnement serait le meme mais ces fuites pourraient etre évitées.



  • crabo21 13 novembre 2018 00:41

    qui sait vers quoi ca va évoluer ? Les riches entre eux ? Cependant, plus que dans les sociétés anciennes, on repere les esprits superieurs pour les faire monter dans les hierarchie sociale . prenez le domaine de la finance, ils ne prennent pas que les fils a papa mais les bons en maths qui peuvent venir de tous milieux et eux-meme s’enrichir . bref il y a plus de brassage qu’avant et je ne suis pas sur que l’on soit capable d’augmenter l’intelligence par le transhumanisme. Et puis il y a une autre chose : si dans dans un siècle on a l’emmergence d’une I.A. forte, ca change la donne.



  • crabo21 19 octobre 2018 02:27

    L’Homme n’est pas l’avenir de l’Homme (la femme non plus d’ailleurs)

    Une mutation dans l’évolution est en cours alors prévoir la suite....pas simple


  • crabo21 15 octobre 2018 00:19

    Il y a la Chine, l’Europe, Les USA, le reste, Google , l’I.A. etc... 

    L’Islamiste sort de l’Histoire en fait, il devient marginal par rapport à l’évolution. 
    On en parle, ca fait du bruit et des dégats mais en fait comme un gamin turbulent dans une cour de récréation. 
    Le fanatisme religieux appartient aux petits esprits sans pouvoir réel sur la réalité. 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité