• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cris Wilkinson

Cris Wilkinson

Mon pseudo n’a rien à voir avec un joeur de rugby britannique, mais avec la réputation que j’ai de tailler ... très court et avec plusieurs lames.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 518 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 12 mars 2008 11:40

    Le problème qu’on a avec le 11 septembre, c’est que le gouvernement américain ment (ou omet certains élément pour d’autre) depuis le début, ce qui a accru le syndrome du complot. Et les explications vaseuses que l’on a depuis n’arrangent rien.

    C’est comme avec l’affaire Kennedy, où le gouvernement américain nous dit qu’il a été tué par une balle, alors que le moindre enfants de 10 ans, voit parfaitement sur les images du film amateur, que Kennedy est touché à 3 reprises, des deux côtés du corps.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 11 mars 2008 11:47

    TH est un groupe formaté pour plaire au plus grand nombre, il n’y a qu’à voir que chaque membre du groupe à un style différent.

    Le chanteur ayant été construit pour plaire au adolescente et aux homos, mais cela n’est pas nouveaux.

    Par contre M.Pokora pourrait porter plainte pour imitation, vu qu’il chasse (avec le chanteur de TH) sur le même registre.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 7 mars 2008 11:36

    "En 1995, Grenoble fut la première municipalité à voir la victoire d’une liste de gauche incluant les Verts,"

    Mort de rire !!!!

    Qu’est-ce qui ne faut pas entendre, on a pas voté pour la gauche (dont moi, étant électeur sur Grenoble) , on a tous voté contre Carrignon et ses magouilles.

    Sachant que l’on avait le choix entre le PS/Vert et le FN, on a choisit le PS/Vert.

    C’est ce que j’aime avec la gauche française, c’est qu’elle se vante toujours des élections qu’elle gagne n’on pas sur ses idées, mais sur le fait que les gens ont votés pour eux, pour sanctionner l’autre camp.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 7 mars 2008 11:24

    Cela me dérange, cette sois disant égalité des sexes lors de la présentation des candidats.

    Il n’y a rien de plus sexiste que d’imposer une personne par rapport à son sexe et non selon le vote de la section locale du parti qui va participer au vote.

    Si il y avait vraiment un problème d’exclusion des femmes en politique, comment ce fait-il que le deuxième partie de France est proposé une femme à l’élection présidentielle ? En plus cette femme a eu 3 enfants, ce qui n’est donc pas un frein à une carrière politique.

    Mais est-ce que le vrai problème du manque de femme en politique, n’est pas une volonté des femmes de faire de la politique ? La politique c’est dur, c’est âpre, il ne faut pas oser trahir ses idéaux et ses amis pour réussir. Et est-ce que les femmes ont envie de cela ?



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 6 mars 2008 11:00

    C’est une info que je n’avais entendu sur aucun média français. Merci de l’avoir diffusé.

    Encore ce matin sur France Culture, ils accusaient les médias américains de la victoire de Clinton, en les fustigeant de ne plus servir la soupe à Obama.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité