• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cris Wilkinson

Cris Wilkinson

Mon pseudo n’a rien à voir avec un joeur de rugby britannique, mais avec la réputation que j’ai de tailler ... très court et avec plusieurs lames.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 518 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 22 novembre 2006 11:11

    Bien argumenter comme tribune.

    J’aurais une question à l’auteur : pourquoi à chaque fois que l’on nous parle de santé en Afrique, n’y a t-il jamais d’allusion au problème de nuttrition dans ces pays ? C’est très humain de vouloir soigner une personne, mais si elle n’a rien à manger ou très peu, la maladie reviendra tot ou tard (je ne parle pas du sida, mais de maladies infectieuses qui trouvent un terrain favorable de prolifération sur des populations affaiblit par la faim).



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 21 novembre 2006 16:44

    Je ne connais pas trop la loi concernant les écoles privées, mais je me doute qu’elles vivent d’amour, d’eau fraiche et de l’argent des parents d’élèves. Ces même écoles doivent toucher de l’argent de l’état pour chaque enfants qui y est scolarisé. Sachant que chaque commune doit aussi participé pour chaque élève qui se trouve dans cet établissement.

    Dans ce cas précis, cela ... ne change rien. Si une chose, maintenant une commune paie pour la scolarisation de ses enfants dans une commune voisine. Le privé continuera à toucher « sa part » pour chaque enfant qui étudiera chez lui, seul le contributeur change.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 21 novembre 2006 16:28

    Bon article qui devrait inciter du monde à essayer cette version de Linux. Surtout du fait que l’on peut l’essayer sans rien installer de définitif et que l’on ne risque pas de perdre son Windows. Reste que Linux (quelque soit sa version) ne sera jamais « grand public » tant qu’il n’y aura pas de jeux (du moins plus que maintenant) qui tourneront dessus. Car les ordinateurs au beau être multi-tâches, le jeux reste un moteur d’achat.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité