• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cris Wilkinson

Cris Wilkinson

Mon pseudo n’a rien à voir avec un joeur de rugby britannique, mais avec la réputation que j’ai de tailler ... très court et avec plusieurs lames.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 516 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 30 novembre 2006 14:39

    Parce que cela fait vendre !

    Crois-tu que les journalistes ont fait le pied de grue pendant des semaines devant les citées « dite sensible » en attendant la date « anniversaire » des émeutes de l’an dernier en répétant chaque jour que cela va péter, et incitant donc les cons à faire quelque chose.

    Juste pour faire de l’audience en montrant 3 clampins qui mettaient le feu à une poubelle et en nous disant que la France était à feu et à sang.

    Plus il y a de sang, de violence et de démagogie, plus cela est vendeur.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 30 novembre 2006 14:29

    Tout ce battage, parce qu’un poivrot à balancer une réflexion hautement philosophique issue d’un long travail de pompage de liquide interdit à la vente au mineurs, après cette fait prendre au volant en étant bourré ou qu’un mauvais comique pique une crise va un spectateur un peu trop virulent.

    Sont ils allés faire l’apologie du racisme dans un lieux public, devant les télés, etc ... non. C’est juste le fait qu’il soit connu qui a fait que des « personnes de bonne conscience » ce sont fait un plaisir d’aller divulguer au su de tous une mauvais parole lancé dans un moment de faiblesse.

    PS : si le comique s’en était pris, à un roux et non un noir, est-ce que l’on aurait fait tout ce bruit car il l’aurait traité de rouquin qui pue ou qu’il aurait accusé sa mère d’avoir couché avec une carotte ?



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 29 novembre 2006 11:56

    Si je résume votre pensée : laisser parler Le Pen, c’est lui servir la soupe et tout ceux qui le font sont corrompus, avec ce genre de personnes il faut les ignorées, les conspuées, les mettre au ban de la société, etc ...

    Dit moi, dans les années 80, quand on parlait du Sida, votre pensée c’était : laisser parler du Sida, c’est servir la soupe aux homosexuels et tout ceux qui le font sont corrompus, avec ce genre de personnes il faut les ignorées, les conspuées, les mettre au ban de la société, etc ...

    Le parallèle n’est pas si limite que cela peut y paraître, ce n’est pas en taisant ou en diabolisant, tel fait ou tel personne que l’on va les faire disparaître, mais c’est en les mettant au grand jour et en montrant que c’est « mal » que l’on va éduquer les gens et qu’ils pourront sensuite agir en conséquence.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 28 novembre 2006 16:12

    Je remarque que nombreuses églises récentes sont assez « stylisés ». Il y a un équivalent dans les mosquées ou les synagogues ?



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 28 novembre 2006 14:00

    Pour une fois que l’on ne nous dit pas qu’il faudra « importer » de la main d’oeuvre pour palier le vieillissement de la population européenne. On vieillit, on sera moins nombreux et on continuera à faire tourner la boutique.

    Quand à ceux qui dise que c’est des beaux discours de faire des prévisions à dans 40 ans, je dis que si on ne le faisait pas, on ne serait jamais aller sur la lune, ALbert n’aurait pas trouvé E=MC², etc... Sans perspective on avance pas, ou sinon il y a une solution : les Amishs (et encore les salauds se servent d’outils en fer !).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv