• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cris Wilkinson

Cris Wilkinson

Mon pseudo n’a rien à voir avec un joeur de rugby britannique, mais avec la réputation que j’ai de tailler ... très court et avec plusieurs lames.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 518 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 10 juin 2008 11:42

    Quand on traite différemment les malades du sida des "bien portant" tout le monde crie au scandale et à la discrimination.

    Dans ce cas là, on traite une malade comme une personne "saine" et tout le monde crie au scandale et à la discrimination.

    Il faut savoir sur quel pied on veut danser.

     



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 2 mai 2008 14:56

    "Les secteurs d’activité concernés manquent de main-d’œuvre"

    J’adore cette phrase.

    Nous sommes dans une société libérale, si on manque de main d’oeuvre, on augmente les salaires pour faire venir du monde dans son entreprise, c’est ce qu’il s’est passé dans l’informatique dans les années 2000.

    Depuis quelques temps, il y a des branches d’activités qui disent ne pas avoir suffisament de main d’oeuvre et qui refuse pertinemment d’augmenter les salaires, préférant se plaindre et essayer de faire venir de la main d’oeuvre de l’étranger, donc moins cher et plus corvéable.

    Il faut arrêter de dire que des secteurs d’activités manquent de main d’oeuvre, c’est plutôt qu’ils ne veulent pas baisser leur bénéfices. Le secteur de la construction manque de main d’oeuvre, pourtant Bouygues n’a jamais gagné autant d’argent.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 18 avril 2008 15:53

    Tient un con (la merde tu l’as dans tes mains qui ne sont pas capable d’écrire plus de 3 mots sans une insulte) et un raciste (vous l’avez dit vous même en vous vantant de lire Le Pen).

    C’est tout !

    Quand je pense que notre dernier poilu avait longtemps refusé l’hommage national car il considérait que cet hommage revenait à tous ceux qui avait combatu pendant la grande guerre. Et que voilà que n’importe quel gugusse demande à faire rentrer au Panthéon n’importe qui pour peut qu’il soit "célèbre".

    Quand on aura fait rentré au Panthéon, la dépouille ne nos pères (juste un corps suffira pour la représentativité) qui sont morts pour défendre notre patrie, on pourra parler ensuite de faire rentrer des auteurs dignent de représenter la culture française.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 18 avril 2008 12:06

    "Le Pantheon DOIT accueillir Aimé Césaire...C’ est la moindre des choses... "

    Il n’acceuille aucun de nos pères mort sur les champs de batailles en 14-18, mais il devrait acceuillir un poête dont 95% des français ne connaissait pas l’identité, il y a encore 2 jours.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 11 avril 2008 12:35

    Cette histoire de lycée bloqué ressemble comme deux gouttes d’eau, à l’histoire de fac bloqué que l’on a eu il n’y a pas si longtemps. Trois clampins, enchaine une porte et un lycée de 2000 élèves se retrouvent bloquer et de facto dit en grève.

    Quand on a manifesté contre le "SLIP" de Balamou, on n’a jamais bloqué les facs. Il y avait 80% de gréviste, cela faisait que les 20% qui voulait aller en cours y allait, mais les profs ne faisaient pas cours, car il n’y avait pas assez d’élèves. Ca c’était une vraie grève.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité