• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cris Wilkinson

Cris Wilkinson

Mon pseudo n’a rien à voir avec un joeur de rugby britannique, mais avec la réputation que j’ai de tailler ... très court et avec plusieurs lames.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 518 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 28 juillet 2008 11:02

    Le problème de cette affaire est que le président Chirac a refusé par deux fois le mariage.
    Comment peut-on revenir sur une décision présidentielle et surtout comment a t’il put faire plusieurs demandes, à croire que la décision du représentant direct du peuple français ne vaut rien, du moins quand elle ne va pas dans votre sens.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 25 juillet 2008 10:33

    L’Espagne, ce n’est pas se pays qui a créé un monstrueux appel d’air à l’immigration clandestine en donnant un permis de séjour à des centaines de miliers de clandestins ?

    Avec 11% de chomage, devniné donc où vont fuir ces personnes dont l’Espagne ne voudra plus et qui seront concurencer pour le travail, par des clandestins qui n’ayant pas de carte de séjour seront donc moins cher.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 24 juillet 2008 11:45

    Je ne comprend cette loi qui va à l’encontre même de l’électorat UMP.
    Le PS n’aura qu’à dire qu’il abroge cette loi pour récupérer une bonne partie de cette électorat.
    Comment se tirer une balle dans le pied, ou si plus vicieusement les UMP ne chercheraient pas à se débarasser du mari de Carlita, car c’est lors de la prochaine élection présidentiel que va se faire sentir la fronde ces cadres.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 4 juillet 2008 11:31

    Pour une fois, nous avons un article réaliste sur la libération de la sénatrice colombienne qui s’était volontairement jeté dans les bras des farcs.

    De plus de quel droit la France, par l’intermédiaire de notre omni-président, peut-il se permettre "d’enlever" un représentant élu d’un état démocratique, pour la seule raison, qu’elle aurait un lien avec notre pays.
    Lien qui pour mémoire elle a abandonné en allant ce faire élire dans un pays où elle n’a jamais élevé ses enfants, ni vécus avec eux.

    Pour ce faire élire, mieux vaut aller dans un pays "pauvre", alors que pour se faire soigner aux frais de la princesse et pour faire éduquer ses gosses, mieux vaut aller dans un pays riche.

    PS : honte à tous les médias français, qui depuis des années ont sciemment passé sous silence la douleur de milliers de familles qui ont un de leur membre capturé par les farcs.



  • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 1er juillet 2008 11:05

    Ce qu’il y a de bien avec le colonialisme, c’est toujours l’oeuvre du sale blanc.
    La haine que porte certaines personnes envers les blancs, les font mentir par omission de peur de se retrouver devant la réalité.
    Le colonialisme n’est pas le seul apanage du sale blanc. Mais suivant votre logique, sachant que seul le sale blanc est raciste, on ne pas considéré les autres races comme étant colonialiste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité