Bjour GdBSS= Ce verdic n’est pas s’en rappeler ceux des procès de Moscou, de Hongrie, et Prague. Il en a toutes les couleurs. Accusations sans preuves. Et coller des intentions non démontrées.
Pourquoi le faux de Mediapart ne donne pas lieu à des poursuites judiciaires ?
@Enki=...Vous pouvez tourner autour du pot, c’est bien la confrontation avec la Russie qui a détruit la Wehrmacht.= Sans l’aide matérielle américaine colossale, l’URSS de Staline se serait réfugiée en Sibérie. Le faire oublier est impossible de par les chiffres et les travaux d’historiens, y compris russes d’aujourd’hui.
@Mustik=Courageux les « valeureux » soldats de l’armée « Saäle »... même pas peur
d’être désavoués par leur hiérarchie. Que dirait le « grand » Bad
Inter ?? Sûr que nos banlieusards difficiles seront impressionnés en
voyant ces vidéos et ce sont nos pauvres bleus qui en paieront le
contrecoup... = Septembre Noir s’annonce de nouveau pour les Djihadistes.....
@Enki=Sachant que c’est Staline qui l’a vaincu....= Sans l’aide matérielle colossale des Américains et des 2 débarquements en France, Staline aurait fini la fin de sa vie en Sibérie.
@Fanny=...Vu le pli religieux pris des deux côtés, on va vers une Palestine
bi-religieuse plutôt que bi-nationale, dont les Occidentaux auront
déguerpi, qui en Allemagne (il y en a de plus en plus), qui aux USA
...Des victimes , il y en aura encore, malheureusement.= Vous pourriez écrire tout simplement « du fleuve à la mer » ! Votre méconnaissance d’Israël vous fait expulser toute la population, enracinée sur cette terre depuis des siècles, et pour les plus récents pour au moins 2 et plus de 2 générations. Votre ignorance du sujet, que vous tentez de faire passer pour une générosité, pourrait s’enrichir d’un séjour en Israël !!!!!!