@John=Rien n’est encore définitivement prouvé, y compris que Gazprom en soit la cause, pour éviter de payer des indemnités amendes pour avoir coupé les flux, ce que le contrat stipulait en cas de rupture de contrat. C’était le cas, car ces amendes auraient mis Gazprom sur la paille en moins de 1 mois. Donc ces 2 sabotages sont pain béni pour la société russe car cela lui évite bien des problèmes. Rappelons que cette hypothèse est considérée comme la plus probable dans certains services. l’hypothèse ukrainienne relève de la distraction pour des raisons parfaitement identifiées. Donc la soutenir relève de la fantaisie avec la volonté de nuire aux Ukrainiens.
@moderatus=Dites-nous ce qui est insultant dans notre constat sur vos affirmations, cela en est comique, alors que vous ne vous privez pas de chercher à décrédibiliser un président ukrainien élu dans une démocratie ukrainienne naissante ! Vos choix de la soumission condamne les bonnes motivations que vous affichez. Nous constatons que vous êtes prisonnier d’une idéologie qui est bien éloignée des réalités. Vous devriez ne pas vous contentez de ce que vous lisez ou entendez, mais d’aller en Ukraine et d’observer les réalités du terrain. C’est le cas pour quelques uns de nos partenaires. Votre article sur V Zélensky est peu crédible pour des profanes. Quant aux spécialistes partenaires de notre groupe, ils constatent ce que vous écrivez et les positions que vous prenez relèvent d’une grand méconnaissance de la politique de V Z comme de sa personnalité, comme des résultats qu’il assume depuis plus d’un an. Quant à parler de guerre mondiale, vous confondez avec guerre mondialisé. Vous n’avez toujours pas su expliquer pourquoi plus de 50 pays ont compris ce qui est en jeu depuis le 24 février 2022. Alors si vous souhaitez rester dans une certaine forme de distraction, on vous rappelle que l’essentiel est que : l’Ukraine soit libre, pour rentrer dans l’UE et adhérer à la NATO. Que les Ukrainiens aient la liberté de choisir librement leur destin. Et il n’y a même pas 10% d’ukrainiens qui veulent devenir russes à la mode poutinienne. #2 millions d’Ukrainiens sont partis en Russie ou ont été déportés, et probablement #300.000 enfants ont été enlevés et déportés. (Plus de 7.000 déjà identifiés). Alors faire rire et se moquer de V Z ne peut que rendre ridicule vos affirmations. Mais bon, au moins cela procure un moment de distraction dans des enjeux essentiels.
Moderatu@= »Méfiez
vous, il ne faut pas que l’idéologie devienne une prison
mentale »=Être enfermé dans ce qu’on a envie de croire !
Recherchez la paix, une paix juste pour le pays agressé passe par le
retour à la maison des armées russes. De V V Poutine. Ce que vous
affirmez sur les Européens et les américains relève d’une
idéologie simplifiée.
Moderatus@=Dans
votre recherche des fous, vous en avez oublié le plus dangereux de
tous qui fait les miracles d’obtenir de renforcer ce qu’il prétend
combattre:V V Poutine.
Beaucoup
d’affirmations péremptoires dans votre texte. Elles sont démenties
par nombre d’observateurs et des faits. De 2007 à 2014, des accords
de Minks à juillet 2021, et la besace sur V V Poutine, ses équipes
et ses influenceurs est abondante. Conclusion sur votre article :
on comprend de quel côté vous auriez incliné en juillet 1940.
Rechercher la paix à tout prix mène à la soumission. Réfléchissez
à ce que veut obsessionnellement V V Poutine depuis 1999, vous
pourrez prévoir 2023 !
Défendre
un pays agressé est justifié par l’article 51 de la charte des
Nations Unies. Plus de 50 pays le font pour aider les Ukrainiens à
survivre et à faire rentrer chez eux les Russes de V V Poutine.
@yakafokon=La France n’a pas la légitimité de l’ O.N.U. pour intervenir en Ukraine, pour plusieurs raisons :....=Si, la légitimité de l’article 51 de la charte de l’ONU. C’est d’ailleurs la première des raisons qui fait que plus de 50 pays apportent une aide militaire et civile aux Ukrainiens pour résistyer et se libérer de l’agression russe de V V Poutine.