• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8784 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 5 septembre 2025 13:25

    @Thot=Je constate que ma question est restée lettre morte, alors qu’elle me paraît fondamentale : 

    « Mais n’est-ce pas (la Poutino-obsession) une forme d’échappatoire pour éviter de résoudre nos propres problèmes ? »=

    Une obsession relève d’une intention inconsciente.

    Or parler de V V Poutine reste la seule conséquence de ses actes comme de ses décisions.

    Nous avons en Occident une foule de problèmes. On les met en évidence partout et en toutes occasions. Les problèmes de la Russie en 2025 ? VVP et ses soutiens cherchent à les cacher, mais pas à les résoudre. Il a déclaré à de nombreuses occasions qu’il veut faire la guerre aux Européens et faire disparaître l’Ukraine et l’identité ukrainienne. Approuvez-vous ? 



  • DACH 5 septembre 2025 13:20

    @Thot=

    @DACH

    Venant de vous, je le prends comme un compliment.
    Un bisou.=

    Le confort de redevenir rationnel vous a donc séduit ! Bonne route. 



  • DACH 5 septembre 2025 13:14

    @ETTORE=Tiens DACH ;; ;

    Puisque vous êtes en permission de dézinguer, autrement que sur le terrain..

    Vous nous faites un flan, avec votre « tortionnaire » Hitler Aïe !

    Que pensez vous de votre BIBI national, avec des réminiscence éliminatoires, qui semblent être un copié collé, de votre propre histoire biblique ?=

    Encore en fuite ETTORE ? Un sujet à la fois. 

    Le pogrom du Hamas à ambitions génocidaires a échoué. L’élimination des miliciens du Hamas est en cours, la libération des otages encore vivant également.

    Tsahal ne commet pas de génocide à Gaza. Si il y avait une volonté à la Poutine de commettre une élimination totale des Gazaouis, cela aurait été fait en moins d’une semaine ! Sur #2 millions de Gazaouis, moins de 100.000 victimes en 2 ans de guerre, dont au moins plus de 30.000 combattants. La guerre fait aussi des victimes civiles. 

    Vous devriez avoir le courage de vous rendre à Gaza au lieu de pérorer sans être capable d’influer !!!!!



  • DACH 5 septembre 2025 13:04

    @Giuseppe di Bella di Santa Sofia=Merci de votre réponse. Un autre de notre équipe reviendra après les astreintes de services, car les heures politiques sont chaudes à tous les étages....Et les médias sont d’une exigence un peu trop invasives....Mais c’est la vie. 



  • DACH 5 septembre 2025 12:57

    @microf=

    @Tolzan

    Vous savez il s´ennuie notre petit Aristo, il l´a d´ailleurs dit qu´il est de la petite noblesse, et, cela se vérifie dans sa manière de s´exprimer et d´écrire.
    Un de la Haute Noblesse et j´en connais plusieurs, n´écrit pas comme lui, il est Noble et écrit avec Noblesse.
    Dans les écrits de notre petit noble, , il n´y a aucune Noblesse, il passe du temps á insulter, á dénigrer ce qui n´est pas NOBLE.=

    Vous savez, notre petit Microf manifeste la frustration de na pas savoir grand chose, ni de comprendre de quoi il parle. Bref, il est minimicro dans le registre brin d’herbe. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv