• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8784 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 31 août 2025 18:13

    @chantecler=Votre gaminerie écrit des pages inoubliables. C’est le moment pour toi de partir dans le Donbass, la solde de mercenaire est bonne. 



  • DACH 31 août 2025 18:09

    @jjwaDal=...si elle spolie l’héritage culturel de son voisin, mais je ne suis pas bon juge pour estimer si c’est bien le leur ou celui d’un passé commun aux russes qu’ils ont décidé de se réapproprier. ====
    Il suffit de prendre en compte de ce que veulent les Ukrainiens. !



  • DACH 31 août 2025 18:03

    @njama= ;...Le XIX° siècle est caractérisé en occident par les théories raciales...=
    Les siècles précédents sont caractérisés par des intentions génocidaires et des mi en esclavage par des tribus africaines et et des arabo muslumannes..



  • DACH 31 août 2025 17:54

    @njama=...Une appropriation à caractère sélectif ethnique reviendrait exactement à réaliser les vœux du nazisme (national_socialisme), un État racialiste...
    Après faut-il s’étonner que Israël n’attire pas la sympathie... !
    ..=
    L’Histoire des invasions musulmannes en Palestine, ailleurs en Europe, dans les sou-continent indiens nous ont démontré des comportement génocidaires systématiques dans sur tous les territoires conquis. Pensant plus de 10 siècles.



  • DACH 31 août 2025 17:46

    @Bertrand Loubard=Bjour, remerciements pour votre réponse qui est aussi sur le territoire de ce que nous pensons. Mais il y a d’autres possibilités que l’effort de lucidité impose : identifier à qui on a à faire et entrer les enseignements.
    Le cas Russie V V Poutine est hélas très clair. La non-violence du M Gandhi contre des soviétiques ou des chinois en mode Mao n’aurait aucune chance de changer le cours des choses. Les gazaouis contre les russes de V V Poutine ? Le génocide se serait accompli en une semaine ! Souvenirs de Syrie. 
    Et puis avec G Brassens nous encourageons les chances de rester un peu plus libres....’’V’là le Gorille’’....
    La polémologie, l’éthologie, l’Histoire montrent ce que sont les conflits, qu’ils dégénèrent en guerre ou non. Causes et conséquences, pas toujours prévisibles.
    Une position anti-guerre contre un agresseur n’ouvre jamais le chemin qui convient à notre identité. La non-violence du M Gandhi contre des soviétiques ou des chinois en mode Mao n’aurait aucune chance de changer le cours des choses. 
    Voir aussi les concepts d’avidité, d’idéologie, d’agressivité, et de non respect de son adversaire ou ennemi. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv