• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DANIEL NAESSENS

Ouvrier

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DANIEL NAESSENS 21 avril 2011 09:19


    Le probleme n’est pas que Cat Stevens soit musulman, mais un musulman bien particulier.
    Voir en particulier son attitude durant l’affaire Rushdie....Une hypocrisie cauteleuse mêlée à une haine violente de soi.

    LF Céline était un écrivain de génie. Et un salaud...
    Cat Stevens est un song writer de génie. Pour le reste....

    Il est toujours surprenant de voir des gens prompts à se saisir des derniéres « arriéres pensées » d’un Pierre Perret ou d’un Zemmour (le dernier punching ball de la connerie bien pensante...Mais il « le vaut bien »...). Ces mêmes gens restant muets d’admiration devant un Cat Stevens ou un Tarik Ramadan. 
    E





     



  • DANIEL NAESSENS 20 avril 2011 14:05

    Ridicule...
    Il y a en tout et pour tout, dans les médias, une dizaine d’intervenants journalistes ou intellectuels pour contredire le discours bien pensant : E. Levy, Zemmour, Ménard, Fink....
    Face à ces personnes (que je n’apprecie pas tous) des cohortes et des cohortes de zombies nous assénent les mêmes rengaines racistes et minables : ça va de Diallo (dont la peau noire n’excuse pas le racisme ni la bêtise crasse) à Plenel, Duhamel, Wolton, Kahn, Askanovitch, Todd etc... Tous ces gens qui nous assénent avec un sérieux papal digne d’un Oliver Hardy que « l’immigration est une necessité pour la France » (hier ils nous auraient servi que la Terre était plate avec la même suffisance) ou que les « minorités » sont « discriminées » (avec l’aide « d’études » bidons financées par des « organismes » americains...)....

    Alors monsieur l’auteur allez cracher sur Ménard comme vous le faites ....Faites vous plaisir....Mais franchement ça sert à quoi ? C’est un bouffon, Menard....Il est là juste pour nous faire croire qu’il y a encore , justement, un peu de liberté de parole en France...Je ne parle pas de liberté de pensée ou d’arriére-pensée...Cette liberté là, je vous le rappelle, ce n’est pas une opinion, cest un délit ou en voie de l’être...



  • DANIEL NAESSENS 17 mars 2011 17:29

    L’auteur de l’article est un grand blagueur.
    La mére Plateret n’est pas fine, certes.
    Mais bon c’est pas la seule.
    Parmi les mauvaises blagues racistes qu’on nous sert tous les jours, je cite :
    1-« La France a besoin d’immigration » : ah bon, et 5 millions de chômeurs, ça compte pour du beurre ?
    2-« La Fance est raciste » : Tellement que chaque annéee 200000 immigrés « l’égaux » font des pieds et des mains pour y entrer.
    3-« Les immigrés sont discriminés à l’emploi  » : étrange.... Partout je vois que des patrons ne veulent embaucher que de la diversité. Voir Me Lauvergeon à Areva par exemple (et elle, n’a pas été condamnée par la justice bizarrement). Quand au chomage, voir 1.
    4-« Les immigrés sont plus controlés par la police que les autres » : affirmation bidon (voir l’enquête truquée financée par un institut américain l’été 2010 et démontée par Marianne).

    Etc...

    Depuis 30 ans la « Gauche » et ses mercenaires des « assocs » sément un climat de haine et de guerre civile en France. Le tout aimablement relayé par un Patronat charmé par un tel climat de guerres sociales et raciales de tous contre tous qui lui permet d’écraser la classe ouvriére.





  • DANIEL NAESSENS 15 mars 2011 21:26

    J’ajoute qu’un peuple qui considére comme une victoire et une fête le massacre d’enfants n’a qu’un idéal pourri et sans valeur.



  • DANIEL NAESSENS 15 mars 2011 21:05

    Que les « vaillants » combattants se délectent de l’assassinats de petites filles et de bébés ; OK.
    Logique .
    Mais ce qui est obcéne et dégueulasse c’est ce ramassis de bas du front et d’atrophiés du bulbe pour s’en réjouir et les féliciter !!!
    Leur viendrait même pas à l’idée que la lutte contre l’occupant se fait contre les soldats, les flics, pas contre les enfants !!!
    Ah ouais, mais c’est trop pas facile, alors !!!

    Les Nazis se trouvent toujours de bonnes raisons de l’être, les commentaires puants et racistes de ceux qui se réjouissent de cette boucherie le prouvent....
    A ce compte mes voisins qui se plaignent d’être colonisés parce qu’ils se font traiter de sales français, parce que la femme s’est fait piquer son boulot au nom de la diversité, parce que leur fille s’est fait péter la machoire parce q u’elle refuser de coucher avec une racaille qui en a déduit qu’elle était « raciste »..... Mes pauvres voisins pas trés brillants, pas trés « cools »...Mes pauvres voisins auraient donc le droit de se conduire comme les ordures qui massacrent des enfants ????
     Ben non, hein ???? Alors c’est quoi la différence ????


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv