• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 3 décembre 2020 09:53

    @Jean Keim
    Oui, évangiles et épître ont été rédigés avant la destruction de Jérusalem en 70, sinon, l’évènement était tellement énorme pour les Juifs que les apôtres y auraient forcément fait allusion.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 décembre 2020 17:50

    @Bernard Mitjavile

    Alexis Cossette-Trudel de Radioquebec.tv  https://www.pscp.tv/w/1dRKZNWOmamKB

    Parle du raide contre la CIA en Allemagne pour récupérer les machines et serveurs à l’origine des fraudes pour accuser la CIA de haute trahison.

    à 37:10 minutes Il semble y avoir une preuve accablante : Les accusés se retrouvent avec une blessure aux pieds (probablement des bracelets électroniques) : Joe Biden, Hillary Clinton, Chelsy Clinton, John Mc Cain, la représentante démocrate.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 décembre 2020 16:48

    @Emohtaryp

    Alexis Cossette-Trudel de Radioquebec.tv https://www.pscp.tv/w/1dRKZNWOmamKB

    Parle du raide contre la CIA en Allemagne pour récupérer les machines et serveurs à l’origine des fraudes pour accuser la CIA de haute trahison.

    à 37:10 minutes Il semble y avoir une preuve accablante : Les accusés se retrouvent avec une blessure aux pieds (probablement des bracelets électroniques) : Joe Biden, Hillary Clinton, Chelsy Clinton, John Mc Cain, la représentante démocrate.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 décembre 2020 11:22

    Dire que l’on ne doit pas accepter la parole de l’apôtre Paul comme la parole de Dieu revient à rejeter le fondement de notre édification.

    « Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire. » (Eph 2 :20)

     

    L’apôtre Paul prétend dire la parole de Dieu.

     « Comme dans toutes les Eglises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d’y parler ; mais qu’elles soient soumises comme le dit aussi la loi. Si elles veulent s’instruire sur quelque chose, qu’elles interrogent leur mari à la maison ; car il est malséant à une femme de parler dans l’Eglise.

    Est-ce de chez vous que la parole est sortie ? Ou est-ce à vous seuls qu’elle est parvenue ?

    Si quelqu’un croit être prophète ou spirituel, qu’il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du Seigneur. Et si quelqu’un l’ignore, qu’il l’ignore. » (1 Cor 14:33-38)

     

    « C’est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu’en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l’avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu’elle l’est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez. » (1 Thessaloniciens 2:13)

     

    « C’est d’elle que j’ai été fait ministre, selon la charge que Dieu m’a donnée auprès de vous, afin que j’annonçasse pleinement la parole de Dieu, » (Colossiens 1:25)

     

    « Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs ; mais c’est avec sincérité, mais c’est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu. » (2 Corinthiens 2:17)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er décembre 2020 20:42

    Rapport sur la Saisie des Serveurs de la CIA !

    Le Lieutenant Général McInerney rapporte que les Forces Spéciales américaines ont attaqué un centre de serveurs de la CIA en Allemagne lors d’une opération de saisie de serveurs il y a 20 jours, 5 soldats ont été tués et les serveurs sécurisés !

    https://reseauinternational.net/les-forces-speciales-americaines-ont-attaque-un-centre-informatique-de-la-cia-en-allemagne-dans-le-cadre-dune-operation-de-saisie-des-serveurs-de-fraude-electorale/

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv