• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel Roux

Daniel Roux

La direction d’Agoravox m’interdit de commenter les articles de "Christelle Néant" :
« En raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article. »
La direction d’Agoravox n’a pas répondu à ma demande d’explication.
Je réfléchis sur l’intérêt de participer à un média « citoyen » pratiquant une censure sélective, en donnant de plus en plus de visibilité à la propagande.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/08/2007
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 31 3337 1302
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 573 215 358
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Daniel Roux Daniel Roux 7 juin 2012 16:32

    @ Citoyen engagé

    C’est parce que l’on est toujours le « con » de quelqu’un que j’évite ce genre de jugement à l’emporte pièce, à une seule petite exception près, je le reconnais.

    Cette « petite exception » vient fort heureusement d’être virer par les électeurs d’un poste trop grand pour lui. Il est remarquable que cet incapable notoire soit monter si haut. Comment un parti politique constitué de caractériels capables de vendre père et mère pour une investiture, a t-il pu laisser un type aussi nul leur marcher sur le ventre ?

    Et cela c’est passé chez nous !!



  • Daniel Roux Daniel Roux 7 juin 2012 10:14

    L’auteur semble découvrir que le Président de la République Française, fait partie des grands de ce monde et le soupçonne d’être en contact avec ces pairs.

    Est-il si surprenant que les décideurs se connaissent et se rencontrent ? Dans un monde de bisounours, cela peut choquer mais dans la vraie vie, rien de plus logique, normal et souhaitable.

    L’auteur en tire la conclusion que Hollande sera manipulé comme une marionnette par « son proche ami ». C’est une vision manichéenne qui ne repose que sur un fantasme paranoïaque.

    Dans la vraie vie, les gens se rencontrent, discutent, s’influencent pour essayer tant bien que mal de sauvegarder leurs intérêts et ceux de leurs mandants.

    L’argument de la démocratie bafouée aurait peut-être un sens si nous étions en démocratie, mais ce n’est pas le cas. Nous votons pour des personnes désignées par des partis politiques aux pratiques opaques.

    Nous pourrions peut-être commencé par exiger de ces partis (encore des personnes qui se réunissent et discutent entre eux) plus de transparence et de mérite dans la sélection des élites et de démocratie dans les investitures, d’autant que c’est nous qui les finançons.



  • Daniel Roux Daniel Roux 1er juin 2012 17:18

    Je ne voudrais pas plomber l’ambiance mais l’oligarchie se fiche complétement des aspirations populaires, sa seule préoccupation est de perpétué son modèle, de s’enrichir, et de transmettre le pouvoir et ses comptes secrets à ses descendants.

    Fukushima est une catastrophe mais tout a été fait pour minimiser les conséquences à tel point qu’en France, par exemple, l’industrie nucléaire n’est pas vraiment remise en cause.

    Les produits chimiques sont déversées par milliers de tonnes sur la terre, dans les eaux et dans les airs sans pratiquement aucun contrôle. Les victimes se heurtent à l’absence d’étude et à la trop fameuse phrase juridique « Rien ne prouve le rapport de cause à effet entre ce poison et votre cancer. »

    Les pays en développement tels que la Chine et l’Inde refusent de mettre en place une politique environnementale sous le prétexte fondé mais hors sujet, que les pays développés ne s’en sont pas préoccupés lors de leur expansion industrielle et que l’on cherche à les freiner dans leur développement.

    La température de l’atmosphère ne cesse pas de grimper et que le point de non retour est atteint sans que le tiers de la moitié d’une mesure visant à la réduire ne soit prise.

    Je vous épargnerai la nomenclature des menaces en formation dont la bombe démographique n’est pas la plus inoffensive, pour sauter tout de suite à la conclusion.

    A moins de bannir l’ensemble de l’oligarchie financière, leurs collaborateurs et les politiques corrompus dans leurs paradis fiscaux et de leur couper l’électricité, d’interdire immédiatement l’usage du charbon et du pétrole, de diminuer drastiquement le nombre des naissances et de suspendre tous les soins médicaux, c’est l’enfer qui nous attend.

    La nature gagne toujours. 



  • Daniel Roux Daniel Roux 31 mai 2012 11:02

    Houps.. !! grave erreur.

    Lire en fin de commentaire : ..alors qu’ils sont dans celui de la raison.



  • Daniel Roux Daniel Roux 31 mai 2012 10:38

    « (La France) ...continuera de surcroît à soutenir les intérêts anglo-américains en Afghanistan. »

    Vous avez des éléments, des déclarations, des preuves de ce que vous affirmez ?

    Sarkozy était un suiveur, un admirateur, un valet pour tout dire de la politique US, l’annonce du retrait semble au contraire démontrer la volonté de Hollande de sortir de cette subordination.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/