• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 20 novembre 2012 14:32

    « Ah ! Bon ! Etre homosexuel c’est être anormal » 


    Non non c’est tout à fait normal. Comme les gros types de 1m80 qui s’habillent en petite jupe rose parce qu’ils se sentent femmes au fond d’eux, comme les gens qui aiment leur Labrador, comme les femmes qui se font couper les nichons et prennent des hormones pour avoir une sorte de barbe dégueulasse, comme les gens qui aiment tellement leurs enfants qu’ils couchent avec, comme les gens qui aiment qu’on leur enfonce le bras entier dans l’anus, où un jeu complet de boules de pétanque, etc. Tout ça est tout à fait normal, et tout ces gens doivent avoir le droit d’adopter.


  • DanielD2 DanielD2 19 novembre 2012 17:25

    Entre une UMP au bord de l’implosion, un PS de l’austérité libérale et une extrême-gauche qui n’arrive pas a se pardonné d’avoir voté Hollande, moi je dis que c’est le moment de prendre la carte au FN, parce qu’ils vont avoir un boulevard.



  • DanielD2 DanielD2 15 novembre 2012 15:13

    Le choix est vite fait, en effet. Rappelez moi combien l’URSS a tué de gens ? Et Mussolini ?



  • DanielD2 DanielD2 15 novembre 2012 14:49

    L’article résume très bien la pensée de gooooche comme on l’aime. Je résume :


    Pour sortir de la merde, deux solution :
    - Celle des gentils gens de goooche qui veulent partager avec la terre entière en se faisant de bisous, et tout les problèmes serons réglés. 
    - Celle des horribles méchants fachos, qui sont égoïstes, méchants, et veulent manger des bébés.

    S’en suis une avalanche de bêtises bien de goooooche comme :

    - « la tentation fasciste se précise et peut s’incarner dans les régimes les plus féroces qui soient. » Ha bon ? Entre l’Italie Mussolinienne ( le berceau du fascisme ) et l’URSS de la même époque, le choix est vite fait pourtant. 

    - «  Les Juifs occupent d’ailleurs de nouveau, eux aussi, une place de choix sur la liste des massacrés potentiels. » Il n’y a quasiment plus d’antisémitisme nationaliste. Mais les musulmans que l’auteur semble défendre ont largement pris le relais. Contradiction.

    - «  Puis les communistes (des monstres assoiffés de sang) » C’est vrai que ça a été une vraie réussite sur le plan humain, le communisme, faut vraiment être un gros facho pour penser le contraire ...

    - «  Mais, historiquement, l’épisode fasciste ne dure qu’un temps  » C’est sûr que de se faire écrabouiller sous les bombes, parfois atomiques, des 2 monstres industriels qu’était les USA et l’URSS, alliers pour l’occasion ( Les USA, ces grands bienfaiteurs de l’humanité, ont livré des centaines de milliers d’avions, véhicules, tanks, etc, à l’URSS pendant la guerre ) n’aide pas la longévité. 

    Etc.

    Article ridicule d’un surement frontiste de gooooche.


  • DanielD2 DanielD2 14 novembre 2012 00:56

    Je vous cite :


    « Mais il a mieux ! L’opposition dispose de preuves qu’il alimente financièrement les »partis frères«  de l’argent de la compagnie pétrolière.....

    Et le parti frère en France c’est....Le FdG ! Voici pourquoi c’est devenu le plus grand défenseur des autocrates sud américains.

    Vous croyez Franchement que Mélenchon va à Caracas pour les beaux yeux d’un ancien putchiste militaire ?  »

    C’est vraiment faire trop d’honneur à Mélenchon que de penser qu’il est non-aligné, même pour l’argent. Il suffit de voir ses positions sur la Syrie et la Libye pour voir que Mélenchon est bel et bien un atlantiste. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité