• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 3 novembre 2012 12:54

    Qui est l’ennemi des musulmans ?


    La consanguinité peut-être ? 1400 ans a enfermer leurs filles en attendant qu’elles aient 7 ans pour les marier avec l’oncle Rachid ou le cousin Akim et se mettent à pondre des petits débiles à la chaîne, génétiquement ça laisse des traces. 

    Je rappel qu’il y a toujours 40% de mariages consanguins en Algérie par exemple, avec les maladies génétiques qui vont avec, et que ce taux monte jusqu’à 60%-80% quand on va vers le Moyen-Orient et l’Asie. Mohamed et Allah n’avaient visiblement pas prévu, dans leurs grandes sagesses, qu’épouser sa cousine n’était pas la meilleur chose à faire, c’est ballot. 


  • DanielD2 DanielD2 2 novembre 2012 11:38

    Moi ça me fera éternellement rire les militants homos qui semblent toujours se mettre du coté des arabo-musulmans alors que leur durée de vie dans une cité musulmane ou un pays musulmans est de quelques minutes. 


    J’imagine qu’ils doivent avoir un coté SM, ils aiment bien les gens qui les dérouillent.




  • DanielD2 DanielD2 27 octobre 2012 17:07

    Il faut arrêter avec ce lieu commun. Il suffit de lire le manifeste du parti communiste de Marx avec notre recul actuel pour comprendre pourquoi ça a mal fini. Quand on propose que toutes les terres agricoles soient nationalisés et que les paysans deviennent tous une armée agricole, par exemple, on voit déjà ce totalitarisme insensé et cette planification étatique absolu qui va mener l’URSS à la catastrophe et l’Europe de l’Est à ce qu’elle est aujourd’hui par rapport à l’Ouest.



  • DanielD2 DanielD2 27 octobre 2012 16:09
    De mémoire, le nombre de perte des troupes coloniales Françaises :

    1 er guerre mondiale : 75.000 morts sur 1,4 millions de militaires tués, on peut pas dire que ça soit extraordinaire.
    2eme guerre mondiale : entre 10.000 et 15.000 sur 250.000 militaires tués. Là non plus, pas de quoi dire que les immigrés ont libéré la France.

    Donc les histoires de « Ils nous ont libéré, ils ont le droit de s’installer chez nous », je les laisse à Jamel Debouze. 


  • DanielD2 DanielD2 27 octobre 2012 15:56
    PS : Ce qui ne veut pas dire que les USA n’ont pas laissé le sale boulot aux Russes, bien évidemment. 

    J’ajoute que si on regarde objectivement la 2eme guerre mondiale, on se rend compte que démographiquement et industriellement, l’Axe avait perdue d’avance. L’Allemagne et l’URSS avaient a peu près la même capacité industrielle, les USA, monstre industriel, les dépassés largement, quand au Japon c’était une puissance industrielle dérisoire, produisant 1 porte avion quand les USA en produisait 10. On peut donc dire en gros que la 2eme guerre mondiale a été une bataille à 2 contre 1, voir plus.

    La chose vraiment étonnante dans cette histoire, c’est que l’Allemagne n’est pas passé loin de la victoire, c’est le pouvoir de nuisance d’un petit pays composé d’industriels d’exceptions, de scientifiques qu’on s’arracha après-guerre, d’une armée dirigée par d’authentiques vétérans de la 1er guerre ( Hitler avait été blessé plusieurs fois, Göring était un authentique as de l’aviation, etc, pas des généraux vieux et planqués comme en France par exemple ) et fanatisée par une idéologie puissante. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité