• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 7 novembre 2012 14:06

    Tout à fait Yves Dornet, il fallait vraiment être le dernier des puceaux ou des crétins de la politique pour croire une seconde que Hollande et compagnie allaient faire quelque chose pour la France à part une fuite en avant libérale. 


    On est toujours sans nouvelle d’Emmanuel Todd et de son « Hollandisme révolutionnaire » ? Ha si, au dernière nouvelle il y croit toujours, il l’attends. LOL comme disent les Américains.


  • DanielD2 DanielD2 6 novembre 2012 18:59

     @MUSAVULI 


    Dans un pays manquant énormément de main d’oeuvre, ça peut encore s’envisager. Imaginons même, comme le disent très souvent nos médias, que les Français sont devenus des fainéants ne voulant plus travailler sur les chantiers ( on notera au passage qu’on peut traiter les Français de fainéants sans que ça ne gène personne, alors que la dernière personne qui a traité les noirs de fainéants à la TV dont je me souvienne c’est Gerlain, qui a eu des ennuis pas croyable. ). Mais il y a des millions d’immigrés qui sont déjà en France, et au chômage encore plus que les Français ( parce qu’on les discrimine les pauvres choux ) Alors je vois pas pourquoi on en aurait besoin de plus. ( Si ils deviennent fainéants eux-aussi en mettant un pied en France, je ne vois pas à quoi ça sert d’en faire venir non plus :D )

    Quand à la préférence nationale pour le logement, je suis évidement pour, mais ici je me contentais d’avoir un raisonnement mathématique. Que ça soit les Français ou les immigrés qui occupent les logements, de toute façon c’est plein et c’est stupide de faire venir encore plus de monde.


  • DanielD2 DanielD2 6 novembre 2012 17:57

    Vous croyez que je ne suis pas au courant que c’est des familles Françaises qui galèrent pour se loger, alors que les HLM sont pleins d’immigrés ? J’ai du mal m’exprimer. 


    Et je persiste à dire que l’état n’a pas a obliger les propriétaires de logements vide à l’hospitalité obligatoire. Si vous avez de la place et que vous désirez aider quelqu’un, personne ne vous en empêche. Et sinon, ça sera quoi après ? Les médias nous vantent déjà les mérites du Co-voiturage obligatoire pour cause de monté du prix de l’essence, on va bientôt avoir droit à la collocation obligatoire avec 3 familles par appartements, comme en URSS, avec les médias nous disant que c’est convivial, tout ça parce que l’état est incapable de bien gérer ce pays en empêchant par exemple 200.000 personnes par an d’y venir quand il n’y déjà pas de logement pour ceux qui sont là ?

    Quand à la formidable réponse du « qui va construire des logements si on ne fait plus venir d’immigrés  » je dirais simplement : peut-être les millions de chômeurs qu’on a en France, en bonne partie constitués d’immigrés. Mais bon, je suis un tartufe. 


  • DanielD2 DanielD2 6 novembre 2012 13:56

    Arrêtons déjà de faire venir 200.000 immigrés par an incapables de se loger ou de travailler, ça réglera pas mal de problèmes. 


    Et saisir les « locaux vides », c’est une façon pour l’état de transférer l’assistance publique sur les propriétaires qui doivent pouvoir faire ce qu’ils veulent de leur bien, y compris le laisser vide pour X raisons ( résidence secondaire, etc ) sans que l’état viennent y installer une famille de Maliens qui va tout ravager. Ca s’appelle la propriété privée.


  • DanielD2 DanielD2 5 novembre 2012 22:48

    Quand la France a envahie l’Algérie, c’était un repère d’esclavagiste et de pirates qui terrorisaient l’Afrique noir, la méditerranée et les cotes Européennes, attaquant navires et villages pour ramener des esclaves, castrant les noirs comme des chats.


    Je ne vois pas pourquoi on devrait s’excuser d’avoir pacifier le Maghreb et libéré des milliers d’esclaves. C’est vraiment le monde à l’envers. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité