• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Darth Walker

Darth Walker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2015
  • Modérateur depuis le 02/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 9 1720
1 mois 1 0 124
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Darth Walker Darth Walker 25 avril 20:51

    Mise à jour : il y a une heure, Le Média a enfin fait son mea culpa : « nous reconnaissons notre erreur, et nous présentons nos excuses ».



  • Darth Walker Darth Walker 7 avril 2017 22:29

    Pour compléter l’article, voici une réponse plus longue de Barbara Lefebvre via le blog de Frank-David Cohen (qui dit soutenir Macron). Voici ce que je viens d’y lire (source) :

    "Il se trouve que je connais personnellement Barbara Lefebvre et que nous avons longuement échangé sur ce qui s’était passé hier et sur ce qui se passe sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Voici sa réponse que je vous invite à partager :

    Je comprends que les journalistes de l’Emission politique s’interrogent vu les insinuations qui circulent sur les réseaux sociaux et qui vont permettre d’étouffer le débat sur un sujet important : le discours communautariste de E. Macron, puisque c’est bien ce qui est ressorti hier de notre vif échange.

    France 2 m’a invitée suite à une récente tribune publiée dans le Figaro Vox où j’interpellais E. Macron sur l’école. Ils m’ont demandé de parler plutôt de la colonisation que de l’école. J’ai donné mon accord. Ils connaissaient les grandes lignes de mon intervention puisqu’ils me les avaient demandées. J’étais invitée pour porter la contradiction à E. Macron. Ils m’ont demandé si j’étais encartée, j’ai dit non. Je ne suis adhérente et militante au sein d’aucun parti.

    Je ne suis pas non plus dans l’équipe de campagne de F. Fillon. Je ne suis pas dans l’organigramme de ses équipes.
    Alors que signifie ce flyer de réunion à Angers le 7 avril ou cette photo lors d’une réunion à Antony ? 
    Je suis aussi enseignante spécialisée et je m’implique à ce titre dans la politique d’inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en particulier les élèves autistes. A ce titre, j’ai cherché à partager mon expertise avec différents courants politiques dans le cadre de la campagne électorale car ce sujet est cruellement absent des programmes et des débats. 

    J’ai rédigé une note.
    Seul le pôle société civile France Solidaire avec Fillon m’a répondu et demandé de contribuer à cette réflexion, au même titre que d’autres personnes de la société civile expertes dans un domaine lié à la solidarité, j’y ai vu des gens de gauche, de droite, sans positionnement politique.

    A ce titre donc, j’ai accepté de participer à des réunions publiques organisées par France Solidaire avec Fillon pour parler de l’école, de l’inclusion des élèves handicapés et de l’importance des mesures à prendre en dépit du silence sur ce sujet.
    Si les équipes de E. Macron, de B. Hamon ou d’autres m’avaient sollicitée, j’y serais allée bien volontiers car ce sujet me tient à cœur. Mais ça n’a pas été le cas. 

    Mon intervention sur France 2 n’avait en outre que bien peu de rapport avec le sujet que j’aborde dans les réunions publiques France Solidaire avec Fillon, à savoir l’école et l’inclusion des élèves handicapés.Et je n’ai pas à rougir de parler de ces sujets importants sur toutes les tribunes où l’on veut bien m’inviter."



  • Darth Walker Darth Walker 7 avril 2017 21:48

    @gaston
    Dans Le Figaro, on lit effectivement ceci : 
    "« Je ne suis pas dans l’organigramme de François Fillon, je n’ai pas de carte chez LR, je ne suis donc pas militante », assure-t-elle, sans nier pour autant une activité de « soutien » au candidat de la droite."
    Ce qui rentre totalement en contradiction avec les propos qu’elle tient sur Europe 1, ainsi qu’avec la réponse qu’elle a faite à L’Express... Alors, faut-il croire l’intéressée lorsqu’on l’entend de vive voix sur Europe 1 démentir tout soutien ? ou faut-il croire la retranscription du Figaro ? Je ne sais pas...



  • Darth Walker Darth Walker 7 avril 2017 20:30

    @socrate
    Vous avez mal choisi votre pseudo... Socrate, c’est « ce que je sais, c’est que je ne sais rien ». C’est d’ailleurs exactement ce que je dis dans l’article : je ne sais pas qui ment ou a commis une erreur (l’enseignante, les pro-Fillon, ou les médias). Vous, vous savez. Ou plutôt, vous croyez savoir (ce qui est le propre des esprits médiocres, dixit Nietzsche, qui ont besoin de certitude), alors que vous n’en savez pas plus que moi. Quant à savoir pour qui je vote... Vous n’êtes pas encore au point dans la divination. Je ne voterai jamais pour Fillon, ni pour Macron, ni pour Le Pen. Je vous laisse chercher parmi les candidats restants...



  • Darth Walker Darth Walker 7 avril 2017 19:34

    @gaston
    Vous avez une source ?
    Car oui, elle a peut-être menti, mais NON, elle n’a rien reconnu du tout à l’heure qu’il est.
    Elle a reconnu uniquement avoir participé à des réunions, ouvertes (dit-elle) à des gens de tous bords politiques. Elle nie tout soutien.







Palmarès