• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dawei

dawei

Réactionnaire et progressiste.
Bobo écolo , antiréchaufiste et anti Copenhague.
Amoureux de la Démocratie et déçu par la mojorité en général.
Fier d’être français mais considère n’avoir rien fait pour et en même temps pas fier de l’accueil qu’on fait à ceux qui se décarcassent pour le devenir.
Je déteste les accusations tout azimut d’antisémitisme car les accusations infondées d’antisémitisme nourrissent dangereusement les fondements de l’antisémitisme .
J’aime les juifs (comme le reste de l’humanité d’ailleurs) mais n’aime pas la politique colonialiste de l’Etat d’Israel (comme celle des autres Etats colonialistes d’ailleurs).
J’ai une certaine sympathie pour les libertaires, mais aucune pour les punks neoliberaux adeptes du NO-FUTUR économique et courtermiste.
J’aime les sciences, la politique, la religion, la philosophie et déteste le dogmatisme sectaires des scientifiques , des politiques, des religieux et des philosophes.
Égalitariste mais aime l’ambition personnelle, les initiatives courageuses et innovantes et l’esprit d’entreprise.
J’aime la solidarité mais déteste l’orgueil et l’opportunisme qui peut se planquer derrière la générosité.
J’aime la compassion, mais déteste la compassion misérabiliste et irrespectueuse de la dignité humaine .
J’aime le social mais déteste l’assistanat et lui préfère la responsabilisation et la réinsertion.
J’aime le sentiment de sécurité dont je n’ai jamais manqué, mais déteste le sentiment d’insécurité idéologisé diffusé à outrance par les media propagandistes.
Je déteste toute forme de racisme, mais déteste qu’on mette l’antisémitisme à part.
Je déteste les extrémismes dont l’extrémisme des modérés.
Je pense que l’Humain peut beaucoup mais ne peut pas tout.
J’aime ce qui est beau, mais déteste les tendances euthanasistes et élitistes de nos sociétés sous domination des garants d’une certaine idée de la perfection .
J’aime le traditionalisme culturel et l’ouverture aux autres cultures.
Je déteste le nationalisme, mais déteste encore plus la fonte de la souveraineté des nations dans des empires antidémocratiques .
Je déteste l’immobilisme, mais déteste encore plus l’agitation et le dogmatisme de « la modernité » qui consiste à tout privatiser, déréguler, défiscaliser et transmettre la totalité des rennes de l’Etat aux quelques familles aristocrates et industrielles historiques.
Je n’aime pas le chaos, mais aime encore moins le conformisme aseptisé.
Je déteste la victimisation, mais déteste encore plus le raquette géopolitique, économique et darwiniste ou les plus puissants imposent leurs lois aux plus faibles.
J’aime l’ordre, la discipline mais déteste le fascisme et l’asservissement.
Considère que rien ne justifie que certains salaires soient des centaines de fois supérieurs à d’autre même si c’est normal qu’ils ne soient pas égaux.
Je déteste que les représentants de 20% de la population mondiale consommant 80% des ressources et dénoncent la surpopulation des 80% restant qui consomme ce qui reste et cette même minorité voudrait réguler la majorité au nom d’une certaine Ecologie.
Respectons le Nature, respectons équitablement l’Humain mais ne nous servons pas du Développement Durable pour raquetter et spolier .
Enfin, je déteste les étiquettes...

Tableau de bord

  • Premier article le 20/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2106 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • dawei dawei 27 février 2012 14:20

    L’essentialisme (doctrine pretendant que l’innée nous définit) est le mal de la société française, car cette philosophie justifie à elle seule le fait qu’on puisse dire :
    - un voyou né voyou restera toujours un voyou, donc autant le condamner à vie voire meme l’eliminer
    - une famille de possedant possedera toujours, peu importe le talent, le travail, l’ambition ou le merite en general, seul le sang determine la réussite, et inversement pour les pauvres
    - il y un peuple élu : celui des possédants, des « élites » héritières, et ce peuple mérite de dominer sur le monde
    - il y a une sous race, faite pour servir l’elite, et le seul fait de les laisser en vie est une forme de fait du prince.

    Cette philosophie est proche du système des castes en inde, si on nait pauvre, il ne sert à rien de se débattre pour sortir de cette situation, le destin en à voulu ainsi, dés la naissance ... donc attendons calmement une réincarnation plus favorable ... Elle amène donc le fatalisme et paralyse même toute volonté de progres . Elle explique a elle seule le sentiment d’impunité que ressentent familles aristocratiques qui monopolisent tout .

    Ca explique donc leurs comportements, le sentiment d’être une élite éclairée et méritante, même s’il elle n’a aucun talent. Tous les signes montrant que Sarkozy et son entourage sont mentalement et « philosophiquement » très dangereux ne manquent pas, c’est triste que certains ne le constatent que maintenant.



  • dawei dawei 24 février 2012 17:44

    oui donc vous avez raison, continuons à taper sur les musulmans par des amalgames foireux, du aux choix stragique, commerciaux et marketing des industriels qui eux sont tout sauf musulmans. Ca c’est facile et ça marche bien .. .surtout à détourner l’attention sur l’essentiel ou à nous faire perdre notre temps.



  • dawei dawei 24 février 2012 17:37

    biensur que si qu’il y a eu et qu’il y a encore plein de societés humaines sans partis.

    Je ne vais pas te parler des indiens d’amazonie ou des pigmés, mais rien qu’en France, il y a énormément de maires sans carte ni parti.
    Or choisir la bassecourt du coq qui saura le mieux affronter les autres coqs, est une perte de temps, et surtout, des joutes antiques, qui n’apportent plus rien, qui coutent cher à la fois en energie, en temps, en argent, et en espoir (ou plutot deception).
    Alors qu’aujourd’hui, époque moderne, dite postmoderne, monde interconnecté ou l’information s’est libérés, les dogmes en tout genre eclatent, les oligarchie sont à découverts, désignées à juste titre coupable de l’inequitée scandaleuse dans tous les domaine .
    Tout le monde veut reprendre ses responsabilité, sans intermédiaire ou chef, qui fait porter le poids de leur mauvais choix sur le dos de victimes expiatoires que sont les peuples, tout en ramenant la couverture à eux pour empocher toutes forme de chèque ou de pouvoir .

    Nous sommes tous cappable de bachoter nos dossier préférés, et rien nous oblige à s’interesser à tout.
    Nous allons avoir de plus en plus de temps de reflexion vu que les robots nous remplacent petit à petit pour tout type de boulot possible. Libre à nous de revenir sur les fondamentaux de nos choix, de la culture de son potager, au choix de société les plus innovants. Ne voit tu pas que toute structure oligarchique s’ecroule, car inadapatée à notre changement d’epoque, la pyramide hierarchique et monopolistique s’écroule , nous entrons dans une ere nebuleuse, à l’image de l’univers (interconnexion d’astres), et de notre cerveau (interconnexion de neurones).
    L’intelligence, la vraie, va enfin pouvoir se libérer, afranchie de ses bloulets oligarchiques, émancipée des vieux dogmes dominants et dominateur

    Libertarisme, Equité, citoyenneté.



  • dawei dawei 24 février 2012 10:59

    honnettement, je suis de ton combat, mais entre nous, manger de la viande une fois par semaine c’est la meilleur des choses !
    - ça permet de revenir à un elevage tradittionnel et pas industriel, plus respectueuses de l’animal et de bien meilleur qualité
    - ça permet de réduire drastiquemet les surface de culture agricoles intensives ultrapolluantes dans le but de gaver en protéine les bovins industriel
    - ça permets de réduire la pollution car plus besoins de gaver aux hormones, de mettre toutes forme de salopperie pour l’agriculture fouragère, récupération des espaces pour une agriculture bio ou pour reboiser
    - ça reduirait aussi la facture des impots, car l’elevage intensif est l’activité la plus subventionnée, car pas rentable, pas viables, ni pour les eleveurs, ni pour les consommateur, ni pour la planete.
    - ça permet de se rappeler qu’une viande n’est pas un du, mais un met de fêete, qu’on partage le week end en famille ou entre copain.
    - ça permet de réduire drastiquement le nombre de cancer
    - ça réduirait drastiquement le prix des légumes, donc de la Vrai alimentation, car il y en aura une plus grande quantité sur les marchers
    - ça economiserait drastiquement l’eau, dont le manque est la principale cause de mortalité dans le monde
    - ça pourrait meme regler la faim dans le monde !
    - La viande quotidienne n’est ni un acquis, ni une nécessite, mais un luxe mortifère , une ènième aberration de pays riche ! Il y a de bien meilleurs combats à mener que lutter pour une viande quotidienne crois moi ! Retrouvons le sens meme d’une viande : un animal qui a été tué pour fêter une grande occasion, ni plus ni moins. La vie animale n’est ps la propriété exclusive de l’Homme.

    BREF : Continuons à ne consommer de viande qu’une fois par semaine !



  • dawei dawei 23 février 2012 19:46

    ça y est meluche prend la tête de la veritometrie
    http://itele.owni.fr/# !/ligne-de-credit-des-candidats/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Médias Médias Solidarité Géopolitique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/