• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Décroissant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 78 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Décroissant 28 février 11:08

    @L’apostilleur

    Bizarre cette volonté de réécrire l’histoire : les prétendus frondeurs étant restés fidèles au programme, le foireux serait plutôt Hollande qui s’est empressé de jeter aux orties ses promesses électorales...



  • Décroissant 17 février 19:34

    « Comme tous les ans, la FNSEA et les JA envoient leur base manifester devant les magasins tels Leclerc, Intermarché, Auchan, Carrefour, Lidl et cie. Ils ont raison de demander la stricte application de la loi EGALIM... »


    C’te bonne blague : la FNSEA qui promeut l’agro-industrie à tout-va, pratique constamment le double-jeu : une cogestion de fait avec le ministère de l’Agriculture (et les gouvernements néo-libéraux) et la dénonciation de cette même politique pour la galerie, histoire d’agiter le chiffon d’une rébellion pour les dupes et les crédules.


    Cher monsieur Lagorio, si vous voulez vraiment faire avancer les choses, dénoncez les réels fauteurs de troubles (l’agribashing n’est qu’un leurre opportunément créé pour égarer) et chassez les marchands du temple !



  • Décroissant 12 février 16:52

    Ouch ! Quelle indulgence !

    D’après Wikipédia dont vous vous référez et selon une étude de 2011, « 50 % des membres du Siècle sont diplômés d’un Institut d’ Etudes Politiques et 40% de l’ENA » ce qui fait du Siècle le lieu entre tous de l’entre-soi oligarchique, un sanctuaire de la reproduction de l’ordre libéral qui, pour la bonne bouche, fut aussi présidé par Nicole Notat…

    Si l’on accorde foi à l’article de Natacha Polony : « De l’affaire Duhamel à la démission du directeur de Sciences Po : portrait de l’oligarchie » (ttps ://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/de-laffaire-duhamel-a-la-demission-du-directeur-de-sciences-po-portrait-de-loligarchie), faisant de Science Po la matrice depuis des lustres de ce pouvoir endogamique, l’appartenance à ce club représente bien plus que les dénégations désinvoltes et passablement faux-culs de certains de ces membres, un lieu symbolique du néo-libéralisme triomphant qu’il conviendrait de canonner en cette année de commémoration de la Commune de Paris !





  • Décroissant 20 janvier 10:56

    @arthes
    A l’exception des arts plastiques, la majorité des productions artistiques sont subventionnées sinon les arts vivants, intrinsèquement non rentables, ne devraient leur survie qu’au mécénat au seul bénéfice des fortunés de ce monde. L’œuvre doit-elle être appréciée en fonction de la perception que l’on a de l’individu ? Question sans réponse. Subjectivement, les scénarios de Bacri/Jaoui ou les interprétations du seul acteur donnaient à voir des tranches de vie au plus près du réel avec un humour décapant qui trouvaient un large public. C’est ce que, pour ma part, je souhaite retenir.



  • Décroissant 19 janvier 18:09

    @scorpion
    « Rakototo tu représentes exactement le genre de type que Jean-Pierre Bacri exécrait. »

    On ne saurait dire mieux. Le goût des autres, c’est l’antithèse de LREM et de ses larbins !

    Gerbant !


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité