• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deneb

Deneb

On ne s'est jamais autant marré que quand brûlait la piaule
dans tous les sens les blattes couraient, la vieille est devenue folle.
(Chant traditionnel slovène)
Je préfère avoir une culture d'économie qu'une économie cuturelle.
Le communisme était foutu le jour où les capitalistes ont compris que les ouvriers heureux rapportaient plus.
Plus une croyance est ridicule, plus elle exige qu'on la respecte
Je n'aime pas les gens qui prennent la drogue, surtout les douaniers.
Attention, le cannabis tue ! La dose mortelle est de 3kg pour un rat moyen, lâchés habilement de 1m de haut .
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2007
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 6971 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1681 1028 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Deneb Deneb 3 août 2009 09:12

    Mais quelle conaissance ? Le koran par coeur ? Et quelles sont les applications pratiques de cette connaissance ? Arrive-t-on à envoyer un satellite dans l’espace en sachant le koran par coeur ? Arrive-t-on à augmenter l’espérance de vie, lutter contre une maladie, améliorer la condition humaine ?



  • Deneb Deneb 3 août 2009 08:57

    Voilà, voyez que l’on arrive à trouver une solution. On interdit la burqa, mais on fait une exception le mardi gras.



  • Deneb Deneb 3 août 2009 08:34

    Je ne suis pas turque. Mon surnom vient d’une étoile, le Deneb dans la constellation du Cygne, une étoile immense (100 fois le soleil) mais très lointaine, à des milliers d’années-lumière. Un etoile que l’on voit tous les soirs à nos latitudes.

    Non, je n’ai aucun respect pour les croyances. Parce que les croyances s’attendent à une fin du monde matériel. Le jour du jugement dernier, l’apocalypse, si vous préferez. Pour ma part, je lutte pour la survie de l’espèce humaine, donc contre toutes les religions qui prêchent la fin du monde.

    « ...je cotoie des femmes sans que cela ne provoque en moi quelques bestiale réaction... »

    Impuissant ? Moi, voir les femmes, oui, ça me fait quelque chose. Mais je suis capable de contrôler cette réaction, la sublimer en une inspiration créatrice. Vous parlez de pulsions bestiales, moi je parle de beauté. Chacun sa perception.



  • Deneb Deneb 3 août 2009 08:03

    « penser en priorité au vivre ensemble, et nous en avons bien besoin... »

    Alors arretez de nous faire c* avec votre obscurantisme médieval, avec votre ignoble grimoire, avec votre intolérance à la sexualité, avec votre allergie à l’humour et au rire. Acceptez que l’on est sur cette planete pour combattre le mal de vivre en se faisant plaisir, et en faisant plaisir aux autres.

    Moi, je suis pour le plaisir et contre la souffrance. Vous non ?



  • Deneb Deneb 3 août 2009 07:49

    « ...l’espace public doit réaffirmer la liberté du port de symboles religieux.... »

    OK. Et aussi la liberté du port des plumes au derrière. C’est joli aussi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/