• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deneb

Deneb

On ne s'est jamais autant marré que quand brûlait la piaule
dans tous les sens les blattes couraient, la vieille est devenue folle.
(Chant traditionnel slovène)
Je préfère avoir une culture d'économie qu'une économie cuturelle.
Le communisme était foutu le jour où les capitalistes ont compris que les ouvriers heureux rapportaient plus.
Plus une croyance est ridicule, plus elle exige qu'on la respecte
Je n'aime pas les gens qui prennent la drogue, surtout les douaniers.
Attention, le cannabis tue ! La dose mortelle est de 3kg pour un rat moyen, lâchés habilement de 1m de haut .
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2007
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 6971 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1681 1028 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Deneb Deneb 8 juin 2009 09:49


    Bayrou affiche à mon gout un peu trop de connivence avec les nécrofiles.

    En général, cette campagne a connu un grand absent : Internet. Personne n’a pris la peine d’en parler, les préoccupations des intérnautes ne faisaient pas un objet des débats. Je n’ai pas entendu une seule proposition pour intégrer le réseau en tant qu’éspace démocratique. Je me suis donc abstenu, les enjeux politiques du siècle passé je n’en ai que faire.

    Le pouvoir corrompt. Le pouvoir ne devrait pas donner droit aux privilèges, le pouvoir devrait être une exercice difficile et peu rémunérée. Alors qu’aujourd’hui, le pouvoir est surtout synonyme d’enrichissement personnel et de connivence avec le monde de la finance.



  • Deneb Deneb 7 juin 2009 19:57

    « pourquoi votre enfant a-t-il peur des crucifix, et pas les autres enfants ? »

    Parce que l’on les a forcé à devenir necrophiles. Adoration du cadavre - comment appelez-vous cela ?



  • Deneb Deneb 7 juin 2009 19:48

    Freud n’a aucune pertinence, ses « expériences » étaient en fait des mises en scène. Le freudisme est une secte qui a malheureusement dominé la psychiatrie au siècle passé. Aujourd’hui, avec les neurosciences, nous avons une approche bien plus pragmatique du fonctionnement du cerveau. A l’heure de l’IRM, le vieux Sigmund est bon pour la poubelle. Jamais une psychanalyse n’a amélioré une vraie pathologie mentale, même la sismo a plus d’effet thérapeutique. Toute la « science » de freud est basée sur la réligion et ses rites, et le seul intéret (mineur, d’ailleurs) de Freud est culturel, et non pas scientifique.



  • Deneb Deneb 7 juin 2009 18:34

    F Lyon : si c’est à moi que vous repondez, ça n’a rien à voir avec ce que j’ai écrit.

    Je me fiche epérdument que Jerusalem soit une ville musulmane ou juive. Ce qui m’importe c’est qu’elle soit humaine.



  • Deneb Deneb 7 juin 2009 18:12

    Queribus : je les caressais ..

    ça ne vous arrive jamais de caresser un enfant ? Ou seriez-vous contre tout contact physique entre adultes et enfants ? Aux USA, une educatrice a porté plainte contre un gosse de 5 ans pour harcelement sexuel, vous trouvez ça normal ?

    Moi, mes enfants, je les caresse, ce que font tous les parents. Pour y voir du mal il faut vraiment être tordu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/