• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Depi

Depi

La vie est ainsi faite qu’elle n’est pas de notre fait.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 328 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Depi Depi 15 février 2007 13:36

    Bienvenue dans la Vème République où on vote pour un candidat depuis toujours et non pour un parti. C’est la rencontre entre un homme et le peuple français l’élection présidentielle française.

    Nous nous sommes déjà opposés sur un sujet qui reste assez similaire avec ce que vous développez ici et je n’adhère toujours pas à vos idées même si cela en séduira sans doute beaucoup.

    Les groupies dont vous parlez sont nécessaires et sont logiquement mis en avant par l’UMP car elles montrent la confiance que certains portent en leur chef mais il suffit de discuter avec des militants UMP qui sont impliqués dans la campagne pour voir qu’ils ne sont pas fanatiques.



  • Depi Depi 15 février 2007 13:30

    Renseignez vous sur les livres qu’a fait interdire Marie-Ségolène, comme ça vous pourrez arrêter de ne pointer qu’un seul candidat du doigt.



  • Depi Depi 15 février 2007 13:21

    Le jeu en guilde est moins développé que sur Lineage par exemple mais il n’en reste pas moins qu’il est un des plus grands plaisirs à jouer dans WoW. Sans guilde, cela fait 1 an et demi que j’aurais arrêté d’y jouer.

    Pas de PVP spécial guilde ? Faites du goulet, de l’arathi ou de l’oeil du cyclone en guilde, c’est beaucoup plus passionnant qu’en gather. Aucune renommée interne sur le serveur ? Content de l’apprendre, toutes les grosses guildes sont connues de toute la communauté inter-serveurs..

    Mais bon, on ne joue sans doute pas au même jeu. Essayez les serveurs JdR



  • Depi Depi 15 février 2007 13:18

    Si vous ne comprenez pas où est votre intolérance et si vous la résumez à deux mots qui n’ont presque pas pesé dans l’opinion que j’ai émise, je ne vais pas m’étendre sur le sujet pendant encore quelques commentaires.

    Cette pauvre fille, attention vous allez me faire pleurer. Bienvenue sur le registre de l’émotion de la pauvre paysanne qui s’est lancée dans la politique.. Ouh la la, désolé ça ne marche pas.

    Si on fait le tour des articles de l’auteur, j’aurais du mal à le classer UMP, donc j’aurais du mal à classer cet article comme un tract mais c’est votre choix.

    Donc d’une, je suis peut-être encarté mais il me semble que j’ai toujours ma liberté de penser et que je ne suis pas enchaîné à répéter jusqu’à ce que mort s’ensuive ce que dirait mon parti ou mon candidat. Je reste libre de défendre mes convictions et comme pour chacun elles ne peuvent se résumer à un programme ou à un parti.

    Ensuite, je ne baserai pas mon vote sur une chose imparfaite que proposerait le PS et que ne proposerait pas l’UMP, ils me semblent qu’il y a d’autres sujets qui méritent plus d’attention. Surtout quand cette chose imparfaite ne ressemble à mes yeux qu’à un produit marketing.



  • Depi Depi 13 février 2007 16:09

    Vous faites ce que vous désirez mais ne fais pas croire à votre tolérance alors.

    Enfin bon fin de la discussion sur ce point, ce sera mieux sans doute.

    Je sais très bien quel était l’objet initial de votre commentaire puisque j’en ai profité pour le lire avant de poster mon premier commentaire.

    Mais, pour vous, l’UMP est le bouc-émissaire et il n’y a que lui qui utilise de son pouvoir exécutif pour favoriser le passage de certaines lois par rapport à d’autres alors que c’est l’apanage de chaque gouvernement. C’est un peu facile tout de même.

    Alors oui, nous sommes d’accord que c’est problématique pour le bon fonctionnement de la démocratie mais je ne pense pas toutefois que le projet de loi d’initiative populaire changera grand-chose.

    Et dans son article, l’auteur ne rejette pas la démocratie participative puisqu’il l’accepte sous la forme suisse mais pas sous la forme de Marie-Ségolène.. Alors qu’en Suisse, il faut que le projet soit signé par 100 000 personnes, ce qui proportionnellement à la France revient presque à 1m.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité