"Cependant, il faut bien se rappeler que c’est en première instance, la
condamnation a même été plus sévère que ce qu’avait requis le procureur
général, ce qui est assez rare.
"
Oui fait appel mon petit gars et j’espère que tu vas en prendre encore plus dans ta figure de voyou et du vrai ferme avec les vrais taulards.
« Cette contrainte est devenue une »habitude" de quotidienneté, pas plus
intrusive pour la vie privée, et même plutôt moins, que présenter son
Pass Navigo ou une carte bancaire ou utiliser son GPS dans sa voiture ou
encore surfer sur facebook ou même ailleurs en indiquant qu’on « aime ».
Il arrive à écrire ça quand même... !!!!!
C’est le syndrome de Stockholm.... !
J’adore mon geôlier et je lui demande encore plus de privation de libertés car c’est une bonne chose ... !!!
En d’autres temps c’est le peloton d’exécution ... !!!