@Samson
Avec la déconstruite on serait bien marrer quand même , c’est dommage
Faudrait les envoyer en train en partant de Drancy ....
Allégement des dépenses publiques
@alinea
Rien de neuf avec rokoto Il suffirait qu’il nous disent pour qui voter ce serait plus simple malgré que je pense connaitre ses opinions politiques
Quand la cruche va à l’eau ......
https://ripostelaique.com/jadot-est-foutu-cest-sandrine-qui-va-gagner.html