Il y a une raison simple pour ne pas aller à la piqure , c’est une question de santé afin de ne pas se faire détruire ses défenses immunitaires car un vaccin qui protège des formes graves n’est qu’une escroquerie sémantique et ensuite deuxième raison ces vaccins sont des bombes à retardement pour le corps humain
Ne poste plus , c’est insupportable de voir ces articles tous les jours signé rakoto sans même prendre le temps de répondre aux commentaires , de voir des constamment des avis au minimum ( les négatifs ont été retiré heureusement pour lui ...)