Rappelez vous le discours de Mars 2020 , le discours annonçant le confinement hormis les mots guerre qui seuls ont été retenu.
Il faut se souvenir qu’il a dit que le monde d’après ne serait pas pareil.
Dans son interview au magazine Brut , il a indiqué qu’il pourrait ne pas pouvoir se représenter.
Voila ce que je pense de ces deux phrases
Le monde d’après le virus cela signifie qu’un plan était établi en vue de mettre en place le contrôle de la population avec pass sanitaire , vaccinale.
Un plan établie , planifié avec de pseudos erreurs pour justifier l’avancé vers un contrôle totalitaire de la société en instaurant la peur
Il fallait convaincre une part importante de la population par la peur d’aller vers des restrictions de libertés dont il faut faire porter la responsabilité sur les non vaccinés.
Nous y sommes , le conditionnement a bien pris maintenant on passe à la deuxième phrase qui est la suite d’un plan établi depuis longtemps par une oligarchie.
La deuxième phrase de ne pas se représenter prend son sens le 12 juillet , il a joué son va tout soit ça passe et il sera réélu soit ça part en manifestations , révolte alors là il va y a voir une forte répression , la cocotte minute va exploser.
La France sera mis en état d’urgence ou état de siège , la révolte s’amplifiera et nous aboutirons à la destruction de la société , au chaos.
La France plongera alors dans les pires moments de son histoire.
Le but ultime de macron est la destruction de la France , la vente à la découpe aux intérêts privés et aux banques.
Soit cela passe par la mise en muselière de la France , cadenassé par le pass vaccinale et ensuite la découpe pour rembourser la dette Covid , ceci par la captation des économies des Français soit le plongeon dans l’abysse par la révolte.
21 juillet : il devient obligatoire dans tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes ;
-début août : Il devient obligatoire dans les cafés,
restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite,
établissements médico-sociaux, voyages en avions, trains et cars pour
les trajets de longue distance."
Et dans les métros parisiens ou autres grandes où les gens sont entassés ???
Pas pass sanitaire ???
O^ù se trouve une cohérence médicale ?
Il s’agit de décisions politiques dans le but d’instaurer une dictature , des controles massifs de la population car il faudra présenter partout son QR Code.
Ensuite , nouveaux variants , nouvelles vaccinations , nouvelles injections de saloperies , mise à jour du QR Code sinon on ne rentre nulle part.
Qu’en est il du droit de vote , de manger , de se déplacer , de s’habiller sans QR Code ???
N’est pas des droits essentiels ???
Ensuite , on nous dira que le QR Code est falsifié et qu’il faut passer au puçage humain pour notre sécurité comme le discours et les moutons seront bien préparer aucun problème car le danger vient des non vaccinés qui vont courir un danger aux vaccinés ...
Déjà une belle aberration
Quand on lit qu’il faut aller voir comment c’est une vraie dictature , que la France n’est pas une dictature , ce n’est pas encore le cas aujourd’hui mais nous en prenons le chemin.
La dictature est un venin insidieux qui se nourrit de la division , des peurs , des oppositions , tout ce que macron a mis en place depuis 2017.
P.S. : avant une panne des ordinateurs du Ministère de l’Intérieur
pendant le décompte des voix, Macron avait autour de 10% des voix au
premier tour sur les 2/3 des suffrages et lorsque la panne s’est
terminée le comptage lui donnait 24% sur la totalité des votes ! On a
dit que les grandes villes, qui étaient dépouillées en dernier, lui
avaient apporté beaucoup de suffrages ! Et le Ministère de l’Intérieur
avait envoyé un ordre de pas conserver les bulletins de vote à la fin du
scrutin (Ce qui est illégal), ce qui montre la volonté de pas pouvoir
refaire un comptage en cas de réclamation !
P.S. : avant une panne des ordinateurs du Ministère de l’Intérieur
pendant le décompte des voix, Macron avait autour de 10% des voix au
premier tour sur les 2/3 des suffrages et lorsque la panne s’est
terminée le comptage lui donnait 24% sur la totalité des votes ! On a
dit que les grandes villes, qui étaient dépouillées en dernier, lui
avaient apporté beaucoup de suffrages ! Et le Ministère de l’Intérieur
avait envoyé un ordre de pas conserver les bulletins de vote à la fin du
scrutin (Ce qui est illégal), ce qui montre la volonté de pas pouvoir
refaire un comptage en cas de réclamation !
P.S. : avant une panne des ordinateurs du Ministère de l’Intérieur
pendant le décompte des voix, Macron avait autour de 10% des voix au
premier tour sur les 2/3 des suffrages et lorsque la panne s’est
terminée le comptage lui donnait 24% sur la totalité des votes ! On a
dit que les grandes villes, qui étaient dépouillées en dernier, lui
avaient apporté beaucoup de suffrages ! Et le Ministère de l’Intérieur
avait envoyé un ordre de pas conserver les bulletins de vote à la fin du
scrutin (Ce qui est illégal), ce qui montre la volonté de pas pouvoir
refaire un comptage en cas de réclamation !