• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

diverna

diverna

J'ai une formation en biologie (Agro) . Pour l'instant sans emploi dans la vie active.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2012
  • Modérateur depuis le 28/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 327 326
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 47 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • diverna diverna 16 juin 2017 00:22

    C’est de la bonne vulgarisation. L’article est clair et , en citant Alain Aspect, donne les indications sur ce sur quoi ces notions difficiles pourraient aboutir. 



  • diverna diverna 3 avril 2017 19:46

    Comme l’ont noté plusieurs « pointures » dans les précédentes réactions l’article se focalise sur un point qui ne pose pas vraiment problème : la température est mésurée de la même façon depuis des années et cela définit une mesure.
    Il est dommage de gâcher un article contre un système de lecture qui fausse les données par cette argumentation bancale.
    Parmi les points d’attaque pour un prochain article je vous conseille :
    - les corrections sur les données brutes
    - les erreurs des mesures et les points de mesure dont l’environnement a radicalement changé
    - surtout, l’absence de réel débat sur des données claires en France ; il n’y a pas de liberté face à un monde d’experts qui refusent la contestation alors que des sommes énormes sont en jeu.



  • diverna diverna 9 février 2017 09:48

    @REMY Ronald
    J’aime bien Agoravox mais je doute que ce qui est publié ici ait l’impact que vous y attribué. Encore une fois le diagnostic sur « l’erreur Fillon » est une chose mais il devient évident que tout dépend de la justice (ce qui est une première à ce stade du débat électoral). En l’absence de mise en examen je prédis que Fillon s’appuiera sur ce vide. Je ne le défends pas mais sa défense n’est pas si nulle et, au moins, plus personne ne vient le chatouiller sur un programme pas si facile à défendre ! Tout ce que vous conseillez a été refusé et ça ne se joue plus au niveau de la raison : Fillon a les mains libres pour se défendre bec et ongles et, sauf mise en examen, il entraîne inéluctablement la droite avec lui. Tout dépend alors de son score au premier tour face à une gauche divisée.



  • diverna diverna 8 février 2017 23:10

    Article bancale : on démarre sur Fillon, au sujet duquel l’auteur va sans doute un peu vite en besogne, et on débouche sur une promo en 5 points, sans rapport.

    Concernant Fillon tout dépend des prochains jours car c’est à peu près le temps qui reste au juge pour mettre en examen Pénélope Fillon. Si le juge laisse courir cela permet à Fillon de jouer sa carte et nombreux encore sont les français qui ne veulent ni de Macron ni de Le Pen et qui ne se voient pas voter pour les très à gauche Hamon / Mélenchon. Juste pour dire que le premier tour peut permettre un retour de Fillon. Je ne le souhaite pas mais sauf à prendre ses désirs pour une réalité il faut le voir comme une réelle possibilité. je sais que ça paraît au moins aussi dingue que l’élection de Trump mais certains français peuvent se dire qu’il sera obligé d’édulcorer la ligne un peu trop dure qu’il promettait et y trouver leur compte.


  • diverna diverna 18 décembre 2016 12:26

    Je ne suis pas daccord du tout.sur ce faux réalisme. Bachar a montré depuis qu’il est en fonction qu’il est dangereux. Il a éliminé ceux qui, au Liban cherchaitent une solution. C’est un dictateur qui tue. Il représente une minorité dans son propre pays. Il ne lutte pas vraiment contre Daesh. Franchement, je pense que c’était un bon point pour Hollande et c’est Obama qui porte la responsabilité de ce bordel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès