• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dixit la vévéritude

Je ne suis rien de bien brillant,mais j'espère un monde plus humain,dans le sens du progrès pour tous sans oublier personne.Un doux rêve ? non,simplement espérer que nos enfants,petits enfants vivrons dans un monde plus équilibré.Travailler pour gagner plus parait-il "oui !" mais faut-il encore que cela soit possible et équitable.Le travail et le courage c'est normal car la vie est une histoire de survie ,mais pas une vie de prédation entre membre d'une même espèce.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 97 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dixit la vévéritude 2 octobre 2019 20:57

    @Séraphin Lampion
    Bonsoir, je vais faire désordre comme a mon habitude,mais je vais d’abord avant de commencer de m’expliquer par un en tête célèbre « par salut publique ! » tout cela est franchement une belle saloperie(comment dire autrement,mais censure logarithmique est au dessus des hommes ?a voir le résultat de visu ?!) Cette affaire comme combien d’autre tombe bizarrement toujours a pic ? .Le point d’interrogation est d’ailleurs inutile car la logique devrait prendre le pas.Un accident sur les matières pétrochimiques.« Ah,Ah, elle est bien bonne » mais dans la réalité ces petites saloper....ies sont franchement a bannir,inhumaine et a condamner de la plus cruelle manière.Mais oui !c’est franchement désolant qu’au vingt et unième siècle qu’il faille revenir sur des sentences comme cela.Mais force est de voir que malheureusement il n’y ait plus rien pour arrêter les choses innommables,les crimes contre l’humanité déguisé en accident( qui tombe toujours a pic.Faites donc le rapprochement de toutes les dernières actualités depuis les quelques dernières décennies) A Rouen ma ville natale et sur le parcours du nuage cet accident fait grand bruit ;normal, humainement parlant.Bien que cinq milles produits différents mélangés deviennent un cocktail explosif et désormais connu de nous tous et de nos chercheurs en herbe. Maintenant ,pas de catastrophe sur le moment du moins sous le parapluie.Car si Rouen est le pot de chambre de la Normandie.Dans les esprits c’est la pollution.Dans la réalité la campagne en bout du parapluie est plus polluée.Mais essayez de dire cela,et de la faire comprendre ?
    Il faut bien malheureusement voir les choses de manières terre a terre.Ne trouvez vous pas que bizarrement que nos caïds gouvernementaux,nos publicistes,nos entreprises qui promeuvent l’écologie et les voitures électriques et font des mains et des pieds médiatiquement pour que l’on bannisse tout ce qui est pétrolier pour passer a l’électricité est dans la continuité de ce que l’on vie ?évidemment la seule question essentiel mais que faisons nous demain ? Et bien le but de telles actions est peut-être a rechercher ? faut-il être qualifié pour deviner cela ? Pour couronner le tout a Rouen ces abrutis ont certainement crée un incident sur un autre site dangereux(sévéso) pour démontrer leur soin a protéger la population.Alors ! le seul conseil,n’écoutez personne et pour votre sauvegarde dans l’immédiat écoutez vos instincts et non ce que les ragots et les choses officielles vous dises.Cela ne veux pas dire a chacun sa peau,mais libérez vous des avis extérieurs,aussi officiels soient-ils et pire sur internet qui n’est que le prolongement des choses détournées par les mêmes acteurs. a demain dans un monde meilleur.« aie !j’ai dis une c.. car qui aura le courage de faire ce qu’il faut pour les générations futur et qui aura le courage d’oublier d’astiquer ces pompes et de se masturber sur de fausses prétentions ou qualités ? » comme nous disons par chez nous « boujou ma poule. »



  • dixit la vévéritude 17 juillet 2019 13:04

    @dixit la vévéritude
    Aie ! je me suis planté sur la coupe d’Afrique,mais de toutes manières cela ne change pas grand chose à la donne ,car tout le monde sait et dit savoir que cela va être un bordel indescriptible ,du désordre,de la casse.Alors ! bizarrement rien n’est interdit ,pas de restrictions.Ils filtrent les hooligans ! normal ils détruisent le matériel intérieur et nuisent au commerce.Et là c’est du pareil au même,le commerce sur un rassemblement comme celui çi n’est pas interdit.« stop,hola,hola pensez au pognon » c’est commun ,tout comme faire du pognon en fabriquant et vendant légalement des détecteurs de radar ,les vendre et derrière refaire du fric en disant c’est interdit.Désolé ,c’est comme les attentats,cela tombe toujours a pic pour nous en remettre une couche.



  • dixit la vévéritude 16 juillet 2019 13:58

    Bonjour,

    La révolution Française aurait peut-être sortie quelque chose de bon,mais tout a tourné sur « la propriété » dans les coulisses et le plus grand silence .Cela a assassiné toutes les chances d’avoir un monde plus juste et équilibré.Mais cela a été une guerre fratricide pour défendre des droits iniques il ne faut oublier que cela passe par l’assassinat de celui qui en avait l’idée.Une des clés du dérapage de cette révolution,qui si elle était construite par des commerçants/banquiers/royalistes...Et que pendant ce temps là,le peuple était tellement sous le joug et soumis pour la majorité depuis des générations et qui ne pouvait que suivre malheureusement.Aujourd’hui ,nous avons le résultat. Ce que l’on peux constater aujourd’hui,un retour rapide.Un mélange de royalistes par héritage et d’arrivistes de tous poils voulant devenir intouchables pour tout..Regarder simplement l’ensemble de ce que l’on nous présente,par qui ;cela devrait éclairer,a moins d’avoir les yeux dans le c.Maintenant 14 Juillet,laissez moi rire ,ce week-end nous avons eu un autre 14 Juillet fabriqué de mon avis,comme par exemple le désordre commis par les Algériens ! Bizarre cette coupe Africaine juste a ce moment et encore plus bizarrement en France.Il faudrait regarder ailleurs que de rester sur des choses trop évidentes,non ? Alors ! lire des blablabla,cela occupe mais ! cela sert a quoi ?a qui cela peut-être utile pour espérons un jour un mode de vie équilibré ?Là il y a du Danger pour toute la nation en construction et vous êtes a côté de vos pompes !!!



  • dixit la vévéritude 3 juillet 2019 13:50

    @Yann Esteveny
    Bonjour ,
    J’adore les citations et celle là est elle est bellote d’intelligence !
    Alors croire a un Dieu de justice invisible et plus qu’inefficace depuis des centaines et des centaines années ;Combien de victimes ?Hitler a côté n’est qu’un microbe.Comme s’il fallait que les hommes devraient croire en quelque chose pour avoir une vie accomplie ou avoir quelque sérieux dans leurs actes de vies.Tout cela n’est que de la m.. et ils sont beaucoup espérant trouver un objet de croyance.En ce moment c’est l’écologie,bon ! cela serait bien pour nettoyer nos mer.. d’humains,mais a part faire du fric et tenir les hommes par les coui.... je ne vois pas.Pour que les hommes ne partent pas au désastre ils leur faut un but et qui devrait naturellement être comme les animaux « la préservation de l’espèce et non pas que d’une toute petite partie de cette humanité » a part cela croire « n’est pas voir » ’n’est pas faire’ . Croire ce que l’on nous trouvera a croire et servira qu’au confort et au pouvoir d’autres individus qui eux y croient a leur bonne étoile magique.



  • dixit la vévéritude 3 juillet 2019 13:18

    Bonjour,

    désolé j’ai commencer par lire l’article mais j’ai abandonné et je vais vous dire pourquoi.Les conseils de classes ne servent qu’a préparer les adultes de demain qui jugent de leur grandeur mais avec tous les défauts qu’ils ont pour que demain dans notre vie sociale cela soit la réplique des comportements,mais là les conséquences ne seront pas les mêmes.Ce qui se passe n’est que le reflet de ce qui se passe dans notre société actuelle.Maintenant c’est un sujet habituel pour noyer les vrais problèmes de société ;Pendant ce temps là.......

    Pour l’intérêt des enfants il est évident qu’il faut au minimum respecter leur intégrité,mais certainement pas avec ce que nous entendons.Pour résoudre les problèmes ,l’autorité doit être plus invisible et surtout donner un moteur pour un sursaut ou pur booster les gaminsLes coupables ne sont que les parents,les professeurs et surtout cette médiatisation perverse qui n’a d’utilité que de foutre une merde pas possible pour dégrader les choses.Point,pas plus difficile que cela a comprendre.Mais pendant de ce temps là rien ne bouge positivement ,pendant que les autres en rigolent,s’enrichissent et surtout se font oublier. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès