• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Donald Forestier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 104 1124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 43 38 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Donald Forestier 20 juillet 2018 23:28

    J’en ai marre ! Pourquoi est-ce que personne ne me prend jamais au sérieux ?



  • Donald Forestier 9 juillet 2018 14:02

    @Gambrinus
    ... et donc vous croirez en lui comme en Dieu jusqu’à votre dernier souffle, en veillant à ce que le Saint ne soit pas blasphémé. J’envie votre foi du charbonnier.



  • Donald Forestier 9 juillet 2018 13:59

    @kader
    Mon nom figure en bas de l’article. Pour cela il faut aller au bout : François Belliot. Tapez mon nom sur internet, ce qui vous permettra de tester votre hypothèse du rattachement au ministère de l’intérieur.
    Je ne dis nulle part que Kadhafi est un assassin.
    Je ne dis nulle part que BHL et Sarko ont raison.
    « commentaire » d’une extrême faiblesse.



  • Donald Forestier 9 juillet 2018 13:55

    @alinea
    Ce qui pose problème, c’est le mélange du vrai et du faux. Si tout ce que dit Meyssan était faux, personne ne le croirait, surtout dans le monde de la « réinfosphère ». Un ancienne journaliste d’Al Jazira expliqua le fonctionnement de la chaîne pendant le printemps arabe : sur six informations, en présenter cinq de vraie et une de fausse. Les cinq vraies permettent d’asseoir la crédibilité et de faire passer la fausse comme une lettre à la poste. Il va de soi que le mensonge n’est jamais gratuit, cela touche toujours des enjeux cruciaux. Ainsi en va-t-il des méthodes de Meyssan...
    Certains maintenant me disent : bah, des fois quand même il dit des trucs intérressants et là on peut le relayer, tout de même... A quoi je réponds : à partir du moment où on détecte, pas trop difficilement en plus, des mensonges flagrants sur des sujets cruciaux, il faut tout jeter à la poubelle et s’en détourner à tout jamais. La fraude ici dévoilée, son imposture libyenne, est d’une extrême gravité et suffit à elle-seule à lui ôter toute forme de crédit. Maintenant ce n’est pas la moindre de mes surprises de constater que certains contestataires continuent d’accorder une confiance absolue envers Meyssan, un peu comme les croyants persistent à aller voter, malgré tous les signes évidents indiquant que les élections sont devenues des jeux de rôle et des mascarades.



  • Donald Forestier 9 juillet 2018 13:46

    @Valas
    Si vous allez au bas de l’article, vous lirez mon nom : « François Belliot ». Et ma production ne se limite pas à deux articles :
    ma fiche auteur sur arrêt sur info : http://arretsurinfo.ch/authors/francois-belliot/
    mon livre sur la guerre en Syrie (réédition) : http://www.afrique-asie.fr/reedition-guerre-en-syrie-de-francois-belliot-quand-medias-et-politiques-instrumentalisent-les-massacres/

    Sinon j’ai collaboré un an avec Thierry meyssan et son « bras droit » Alain Benajam de 2012 à 2013 et ai pu m’entretenir avec tous ses compagnons de voyage donc je sais exactement de quoi je parle, sans même évoquer les graves fraudes et mensonges sur son rôle en Libye disséqués dans le présent article et le suivant.

    Quant à la version officielle du 11 septembre, j’ai écrit là-dessus il y a des années sous le pseudonyme de Donald Forestier, sur ce site même : https://www.agoravox.fr/auteur/donald-forestier
    et je considère avec vous qu’il s’agit d’une des plus graves injures collectives jamais fait à l’esprit humain. Ne soyez pas binaire SVP : Meyssan a été l’un des premiers à dénoncer la VO du 11/9+ la VO du 11/9 est une immense fraude = Meyssan à partir de là a raison sur tout et tout ce qu’il dit doit être massivement relayé sans le moindre examen et avec des étoiles dans les yeux.
    A l’évidence c’est vous qui êtes pathétique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès