• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dorian

dorian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dorian dorian 25 février 2008 16:17

    Ouais super ! du sang ! du sang !

    la prochaine fois c’est l’autodestruction de Sarko "j’tiens plus mes nerfs" dans une baston générale a buckingam palace suite à une reflexion déplaçée d’un lord qui passait par la , un coup de boule , puis la guitare de carla éclatée sur la tete d’un hooligan infiltré dans le seul but de faire sauter le bouchon .

    Du repos ! 6 mois pour commencer avec prolongation éventuelle sur l’avis des médecins ( et des chefs d’état major )



  • dorian dorian 25 février 2008 13:41

    Il est bon le Sarko ? il est out le sarko !

    tu as bien suivi la semaine qui vient de passer ? la shoah , le conseil constitutionnel , la scientologie ,et pour finir le petage de plomb minable au salon de l’agriculture .

    tout va bien ? c’est cool ? je dis repos !

     



  • dorian dorian 25 février 2008 12:51

    Completement out le président , Comment Chirac se sortait de ce genre de situation ? en saluant le malpoli d’un grand signe de main avec un sonore Bonjour et hop demi tour grand sourire et on continue ,et quand il s’emportait , c’était calculé et politique .

    Son comportement n’est pas normal , la coke ? why not , j’ai vu des mecs sous coke qui n’écoutaient plus rien des gens autour d’eux et se lançaient dans une fuite en avant tels des kamikazes sur un porte avion uss et devenaient particulierement irrascibles , ne supportant plus rien , le moindre reproche , le moindre conseil , alors effectivement , les symptomes sont troublants .

    Quoi qu’il en soit , il lui faut un arret de travail et une cure en maison de repos , sinon je ne réponds plus de rien ( heu ! les codes nucléaires sont bien à l’abri , c’est pas hortefeux qui à la 2ème clé ? )

     



  • dorian dorian 12 décembre 2007 13:49

    Quel fiasco ! tout seul ou presque le sarko , avec son emcombrant roi du désert plein de pognon et son look à faire le méchant dans 24 h chrono . De plus ,après avoir nié le fait d’avoir évoqué les droits de l’homme avec supersarko , le voila pourfendant l’état hote, accusé de maltraiter ses immigrés et de les confiner dans la misère et dans leur zone . et qu’il ne fallait donc pas s’étonner de voir les banlieues s’enflammer. Difficile de trouver un point aussi sensible à l’endroit du président. On voit la le respect que peut inspirer Sarkozy à ses amis riches et donc puissants ( respectables ou non ) Sarkozy c’est « tout est à vendre ! à n’importe qui ! à n’importe quel prix ! à commencer par moi. »



  • dorian dorian 6 septembre 2007 09:20

    Plus c’est gros , plus ça passe ... si on fait le compte ,entre les saillies ’out of control " sur le jugement des fous comme thérapie judiciaire pour les familles de victimes et la gestion personnelle des affaires pédophiles et autres faits divers pris a bras le corps par notre génial et essentiel hyperprésident et entre deux plats chauds à servir à la populace qui vote la ou on lui dit de faire , les renvois d’ascenseur dus à ses généreux et riches amis et leur caste . Tout va bien en sarkosie ... les choses se mettent en place.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès