• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dorian

dorian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dorian dorian 19 juin 2007 09:55

    C’est vrai que cela fait beaucoup pour juppé de tomber à chaque fois et regarder ces chenapans de petits camarades filer tout droit sans un coup dans le rétro , avec ,juste la petite larme ( de cinéma ) à l’oeil au moment d’évoquer la perte d’un des leurs ,tombé glorieusement sur le champ d’honneur du verdict des urnes.



  • dorian dorian 18 juin 2007 10:21

    le résultat d’hier est vraiment le bienvenu pour dégonfler un peu les grosses tetes un peu enflées de Mrs Sarkozy ,Fillon et Cie ...dont le discours arrogant et plein de virile supériorité n’a plus court aujourd’hui.

    Une fois de plus , c’est ce pauvre juppé qui paye la tournée du patron , un peu cruel pour celui qui n’était certainement pas le moins incompétent de ce gouvernement .

    Ce que vient d’apprendre , je l’espère , Sarkozy and C° est un message d’avertissement qui vient rappeler que le pouvoir n’est pas privatif et qu’ils ne pourront pas gouverner le pays comme un conseil d’administration gère une entreprise . Il va falloir rendre des comptes et dialoguer , et ce n’est pas tellement ce qui était prévu dans le planning blitzkrieg de l’opa sarkozyste sur le pouvoir.



  • dorian dorian 18 juin 2007 09:52

    Au matin du deuxième tour , après cette douche un peu froide de la veille , notre président doit etre totalement sorti des vapeurs de vodka et autres médocs qui devaient brouiller un peu sa perception . Voila , maintenant ,retour sur terre et premières couleuvres à gober.



  • dorian dorian 15 juin 2007 11:05

    On dirait un peu le directeur commercial paternaliste d’une petite pme revenant d’un déjeuner d’affaires un peu bourré et qui jouit de l’instant éphémère en toute simplicité devant ses collègues en se lachant carrément pour nous dire le plaisir qui fut le sien d’etre grand parmi les grands. Je le trouve un peu trop exalté pour un président de la république , oserais je dire naif ? La presse mondiale ne s’est pas génée pour pouffer devant ce spectacle ridicule , heureusement à sarkoland ,il reste à finir des éléctions et une image a préserver . le sarko show ne fait que commençer , et maintenant en mondiovision !



  • dorian dorian 30 mai 2007 12:18

    @IP115.

    Si c’est votre fille ,cela vous regarde . J’ai moi meme une fille et je ne jurerais de rien en pareil cas . Ce qui est plus génant ,c’est le lynchage collectif sur Cantat de la part de gens qui ne sont pas conçernés par ce drame .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès