• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dorian

dorian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dorian dorian 3 mars 2008 13:45

    cambronne

    Je retire finissons en , effectivement , laissons sarkozy en finir tout seul avec lui meme . Voila au moins un domaine ou sa constance régulière nous apporte des résultats immédiats et efficaces .

     

     



  • dorian dorian 3 mars 2008 10:32

    Blah,blah ... presse gangrenée par les gauchistes ... blah ,blah Mitterrand ceci , sarkozy cela ....

    Quelle misère de voir la défense misérable des sarkozystes hystériques devant la catastrophe au quotidien s’étalant sous nos yeux .

    Fascinés par ce spectable obscène d’un petit chose capricieux et totalement immature qui veut absolument exposer sa carlita adorée au monde entier ( la vérité si j’mens comment elle est belle ma femme )

    la réalité , c’est que sarkozy n’en revient toujours pas d’etre président de la république et de se trimbaler un top model ...

    La réalité c’est que ce type n’est pas fiable pour des tas de raisons que nous n’étions que 47 % à connaitre , et encore sans imaginer un tel degré d’incompétence à tous les niveaux .

    La réalité c’est que nous ne sommes pas seuls à nous inquiéter gravement de cette situation ,nos voisins aussi et on les comprend , pour le coup .

    La réalité c’est qu’aujourd’hui une grande majorité de français voit enfin clair sur le personnage et que le jouet est cassé .

    La réalité ,c’est que tout cela ne pourra pas durer bien longtemps .alors finissons en !



  • dorian dorian 29 février 2008 19:33

    Rama , c’est juste une cata de plus dans ce gouvernement , on dirait le casting d’une série hardcore sur la vie de palace à l’élysée , ne manque plus que les rires enregistrés , sinon tout y est .... les rebondissements cocasses écrits par une armée de scénaroconseillers , les cascades en forme de dérapages , le héros sur tous les fronts et meme le traitre tapi dans l’ombre rongeant son frein et savourant déja ses bons sondages .

    C’est ça la télé réalité ! la vraie .



  • dorian dorian 28 février 2008 17:45

    D’une certaine façon ,la campagne présidentielle est lançée . plus qu’a attendre le faux pas final , l’autodestruction en direct de sarko , puisque personne semble t’il ne cherche à le sauver de lui meme .

    Sarkozy bientot en pyjama dans la jungle colombienne. fermez le ban.



  • dorian dorian 28 février 2008 13:49

    Bon , disons que maintenant le sort de sarkozy est entre les mains des farc puisqu’il se propose pour aller dans la jungle y chercher cette malheureuse Ingrid Bétancourt si ses geoliers le souhaitent .

    Rendez Ingrid aux siens et libérez la france par la meme occasion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès