• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dorzan

Dorzan

J’écris des billets d’humeur lorsque l’info me pousse à le faire. Vous en savez déjà trop sur moi, mais si vous souhaitez en savoir plus www.ledependant.com

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2011
  • Modérateur depuis le 11/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 302 1164
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 29 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Dorzan Dorzan 15 novembre 2018 09:28

    Messieurs Poutou, Lassalle, Cheminade et Mélenchion, pour ramener la France dans le droit chemin ! Mais c’est qu’il essayerait de me faire peur, dès le matin... heureusement Halloween, c’est passé, ouf...



  • Dorzan Dorzan 14 novembre 2018 17:18

    @Doume65  

    Tu as l’air très perspicace, alors cite-moi un seul nom d’homme ou de femme politique capable de ramener la France dans le bon chemin. Il ou elle n’existe pas, tout simplement parce que la France est trop corrodée, trop bouffée par une faune très variée et très spécialisée, qui se repaît, aussi bien des pauvres, des classes moyennes, et même des riches. Syndicats, partis politiques, associations, lobbys, financiers, etc.… à chacun son « marché ». Les pauvres, les retraités, je vais leur refiler quelques piécettes, et je pourrais les manipuler à ma guise et leur repiquer la monnaie aussi sec. La classe moyenne, a encore un peu de fric, alors je vais continuer à la spolier, sans rien leur donner. Certains tomberont dans la pauvreté, d’autres s’adapteront en essayant de gagner un peu plus. Ce peu en plus, je finirai bien par le récupérer. Les riches, seront capables de limiter la casse en exploitant un peu plus les pauvres et les classes moyennes. Je pourrais alors les taxer, mais ils ont un savoir-faire, ce sont des machines à faire du fric, alors pas question de tout leur piquer. Pour moi, la chose est entendue, plus de solution raisonnable, rationnelle. La révolution est le seul moyen de faire entendre raison à tous les prédateurs, de rebattre les cartes, pour les redistribuer. La journée de samedi 17,  c’est juste un commencement. Au départ, il suffit d’un seul, puis ils sont quelques centaines, puis des milliers, et des millions.

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux dans nos plaines, ami entends-tu…



  • Dorzan Dorzan 13 novembre 2018 13:09

    @Sergio Regardez juste ce qui se passait en France, et en Europe et dans le monde à la sortie de la grande guerre, tout était à refaire.  Aujourd’hui, 100 ans plus tard, tout est à réinventer, mais nos dirigeants ne l’ont pas compris, ils s’acharnent encore à dépecer les branches du vieux chêne qui ont encore quelques feuilles. Les nouveaux maître du monde en profite, quelle aubaine pour eux, ils peuvent tout désherber en toute impunité, personne, ni aucun gouvernement ne peut, ou ne veut les en empêcher.
    Dorzan 



  • Dorzan Dorzan 13 novembre 2018 13:00

    @Coriosolite Sûrement pas, le chaos est là tout proche, il arrivera bien avant 4 ans. Le vol noir des corbeaux sur nos plaines, est la parfaite image de ce qui est en train de se passer en France, en Europe et dans le monde. Regardez bien autour de vous. 
    Dorzan 



  • Dorzan Dorzan 13 novembre 2018 12:27

    @Attila  Monsieur, pour défaire les clivages qui emprisonnent notre pays, syndicats, lobbys etc... il faut un héros. N’appartenant à aucune caste politique, Monsieur Macron était le seul à pouvoir faire ça. Mais il a vite renoncer, et comme les autres il a opter pour la facilité, faire payer les pauvres bougres qui ont encore un peu d’argent. La preuve en est : taxer les ventes sur Leboncoin, taxer les dépenses des CE, et la toute dernière, espionner les citoyens sur les réseaux sociaux. Ne plus aller voter, faire la gréve des urnes, c’est la seule solution. 
    Dorzan 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès