• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dorzan

Dorzan

J’écris des billets d’humeur lorsque l’info me pousse à le faire. Vous en savez déjà trop sur moi, mais si vous souhaitez en savoir plus www.ledependant.com

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2011
  • Modérateur depuis le 11/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 301 1140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 29 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Dorzan Dorzan 13 novembre 2018 09:28

    Bonjour, vous avez sans doute mal lu, je ne l’étais pas anarchiste, je le suis devenu. devant cette hargne à vouloir dépouiller plus encore ceux qui ont trimé toute leur vie pour une pension minuscule, devant cette hargne à voir le citoyen ordinaire comme un tricheur et un voleur en puissance : espionner par l’intermédiaire des réseaux sociaux, même les Chinois s’y refuse, même le KGB n’y avait pas penser. je n’irais plus vôter Monsieur le Président. Dorzan 



  • Dorzan Dorzan 10 mars 2017 17:07

    @troletbuse

    Si croire, c’est être naïf, alors oui, je suis naïf. Parce ne plus croire en rien, c’est le début de la fin. 



  • Dorzan Dorzan 10 mars 2017 16:57

    Un candidat qui  se définit comme étant ni de gauche, ni de droite et qui prône le rassemblement (ce qui me convenait parfaitement) ne va pas insulter des millions de Français. L’intention de Monsieur Macron n’était pas de parler de la colonisation, ni de la guerre d’Algérie qui est une plaie toujours ouverte pour une grande partie de Français et des Algériens. Non, l’intention de Monsieur Macron, alors en perte de vitesse dans les sondages, était juste de manœuvrer. Une simple et horrible manœuvre politicienne. Pensez-vous que la France fracturée d’aujourd’hui, au bord de la rupture, ait besoin, de plus de haine, de plus d’animosité,  de plus de division ?  Pour moi c’est non …Un candidat qui se respecte doit tout faire pour calmer le jeu. Quant à la colonisation, je préfère laisser les historiens en parler.   



  • Dorzan Dorzan 25 mars 2012 11:03

    S’il avait tendu la main à Ségolène, il aurait été taxé d’homme de gauche.

    François Bayrou est un homme du centre.

    Aujourd’hui se pose quelques questions : la France a t-elle les moyens de se payer , une majorité et une opposition ? La solution est-elle dans le tout à gauche, pour un virage certain tout à droite dans quelques années ? 

    Désolé mais je ne crois ni aux solutions « tout à gauche », ni à celle du « tout à droite »



  • Dorzan Dorzan 17 mars 2012 19:06

    Entreprendre, produire et vivre de son produit. C’est simple, et le monde à besoin de simplicité. En ce qui concerne les hauts revenus, il faut convaincre et non contraindre. Montrer du doigt, désigner des boucs émissaires, c’est juste prouver qu’on ne sait pas comment s’y prendre. La France a besoin de tout le monde pour retrouver la sérénité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité