• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Doume65

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4438 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Doume65 29 août 2015 19:17

    @gruni
    « Encore quelques années et peut-être serez-vous moins suffisant et moins persuadé d’avoir tout compris. »
    Pour la suffisance, on est deux. La mienne ne m’autorise pas encore à écrire des articles bourrés de certitudes sur AV. Au fait, en quoi ai-je tout compris ?

    Quant à attendre quelques années, je n’en ai pas besoin. Ça y est, j’ai vu les résultats des gouvernements Hollande. Il semble plutôt que ce soit vous qui en ayez besoin, de temps. Puisque vous vous obstinez à fermer les yeux, malgré mes invitations.

    Je remarque que vous ne répondez en rien à mes arguments. Trop difficile ?



  • Doume65 29 août 2015 19:09

    @Neo-str
    Ta réponse aurait une certaine valeur si DAESH n’avait pas été fabriqué par ceux qui (font semblant de) la combattent. (C’est vrai qu ce ne sont que les généraux français et zuniens qui le clament dès qu’il arrivent à la retraite)



  • Doume65 29 août 2015 17:38

    @Pomme de Reinette
    « Dormez bien, et n’oubliez pas de serrer fort votre doudou contre vous ! »

    Tu as vraiment l’impression qu’après tout ce qu’il vient de dénoncer wesson dort comme un bébé et qu’il est habité d’une naïve béatitude ?

    Puisque tu aimes donner de bon conseils, consens à en recevoir un : apprends à lire. (je veux dire le contenu, le fond. On a compris que pour la forme, c’est OK.)



  • Doume65 29 août 2015 17:34

    « La coopération internationale parait essentielle pour lutter, et serait encore plus puissante si elle recevait l’appui le plus clair des très nombreux musulmans horrifiés par tant de haine. »

    Non seulement de très nombreux musulmans sont horrifiés et l’expriment, mais la coopération internationale ne fait que semblant d’agir contre Daesh.



  • Doume65 29 août 2015 13:37

    « Le vrai libéralisme, le pur et dur, se sera pour l’après hollandisme. Dans deux ans, lorsque Sarkozy ou Juppé sera élu président de la République. Il sera alors temps et justifié de pousser des cris d’orfraie. »

    Cette réflexion est tellement gratuite qu’elle frôle la stupidité.
    N’as-tu pas remarqué les cinq « Young leaders » mis à la tête de l’exécutif par Hollande ? N’as tu pas remarqué non plus que Hallande a fait tout ce que Sarkozy n’aurait même pas osé penser faire ? Être anti-Sarko, c’est une chose, mais s’en rendre aveugle au point de continuer à croire que Hollande c’est mieux, ça s’appelle être primaire.
    Du reste, tu n’as pas non plus dû t’apercevoir que le néolibéralisme a été intégré en France sous ce qui ose s’appeler la gauche.
    Allez, peut-être qu’un jour tu ouvriras les yeux et serra un peu moins pontifiant ; c’est tout ce que je te souhaite ; Ça m’a pris personnellement quelques années. Ça sera plus long pour toi car tu souffres d’intoxication trop importante.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv