• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Doume65

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4438 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Doume65 28 novembre 2014 11:27

    « Mais, curieusement, il ne réagit pas et se laisse accuser des pires maux »

    Oh, quand même ! Il a bien dit « Je n’accepterai jamais, je dis bien jamais, que puisse être mis en cause ce qui est l’engagement de toute ma vie. » Enfin, c’est ce qu’il a dit... smiley



  • Doume65 27 novembre 2014 18:41

    @Olivier Cabanel

    « le produit le plus couramment trouvé était le césium 137, lequel a une période de 30 ans...il est donc dangereux pendant au moins un siècle »

    Ce n’est pas si simple. Déjà personne ne sait vraiment quelle est la dose dangereuse et cette dangerosité n’est pas du tout la même pour tout le monde (les foetus étant les plus exposés). Ensuite, cette période de dangerosité dépend avant tout de la dose de césium déposée, et là, dans ce que vous dites, on n’en sait rien. Enfin, ce qu’on appelle période radioactive ou demi-vie (et non période de vie comme l’écrit dithercarmar) d’un isotope donné correspond à la période au bout de laquelle l’élément est deux fois moins radioactif. Dans le cas du césium 137, tout ce qu’on peut dire, c’est qu’un bout de 90 ans, il ne reste plus que 12.5% de la radioactivité d’origine et 6.25 au bout de 120 ans. Ça ne dit pas si c’est dangereux ou pas.

    Pour ceux qui veulent une carte des retombées de Tchernobyl en france, du césium 137, c’est ici



  • Doume65 26 novembre 2014 23:53

    Merci pour la réponse, mais je ne la comprends pas. Je ne parle pas de l’Amérique latine mais de l’Europe.



  • Doume65 26 novembre 2014 23:43

    « Pas encore de neige je suppose ? »
    On l’attend de ski ferme !



  • Doume65 26 novembre 2014 19:54

    « plus kon qu’un dirigeant étasunien, il n’y a que deux dirigeants étasuniens »

    Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu viens toi-même de nous démontrer qu’un dirigeant français vaut plus de deux dirigeants étasuniens réunis en terme de c*******, vu que ces compromissions ne lui rapportent que des trucs puants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv