• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Doume65

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4438 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Doume65 25 novembre 2014 11:25

    « Si c’est cela que les Français appellent l’élite, que le Ciel vienne en aide aux pauvres ! »

    Oh comme le Guardian a raison, pourrait-on penser. A une grosse nuance près : ce sont ces zélites qui se prennent pour une élite. La majorité de la population au mieux les dédaignent sinon les vomissent. Ceci dit, le Guardian, s’il regardait devant sa porte, observerait le même spectacle.



  • Doume65 25 novembre 2014 11:18

    D’après toi, donc, l’émotion d’un catholique (qualifié de traditionaliste) ne vaut pas celle d’un musulman (non qualifié) ?

    Ah mais non, c’est pas ça : «  les actes islamophobes qui stigmatisent la communauté musulmane sont porteurs potentiellement de graves dérives et atteintes à l’ordre public », dis-tu. On comprendra donc que les catholiques (traditionalistes) sont beaucoup moins dangereux que la communauté musulmane, et que donc, leur émotion a peu d’intérêt.
    Voilà, tu as tout dit : c’est le rapport de force qui décide de la qualité de l’émotion.
    Mais d’après toi, cela n’aboutit pas à monter les français (que tu gratifie d’un un F majuscule) les uns contre les autres !



  • Doume65 25 novembre 2014 11:03

    Pays étrange que la France qui interdit de douter de l’existence des chambres à gaz (douter n’a jamais tué personne, même s’il peut y avoir derrière ces doutes des pensées dites nauséabondes) et qui accepte (puis qu’elle n’a pas voté la résolution) la résurgence du nazisme, qui lui a énormément tué d’innocents.



  • Doume65 24 novembre 2014 16:32

    « Je sais bien que les catastrophes climatique actuelles [...] sont dues au réchauffement climatique. [...] certaines de ses catastrophes en entraînent d’autres comme la destruction d’une centrale nucléaire »

    Si tu fais allusion à Fukushima, sa destruction est due à un tsunami, lui-même étant la conséquence d’un tremblement de terre. C’est la premiière fois que j’entends dire qu’un tremblement de terre est une catastrophe due au réchauffement climatique !



  • Doume65 24 novembre 2014 15:47

    @antyreac

    La Pravda est actuellement installée en occident. La fille d’un de mes amis, qui a étudié le Russe est passée quelques mois en Russie ; je lui ai demandé comment les russes voyaient Poutine. Elle m’a répondu que les russes étaient très réticents à s’exprimer sur leur chef d’état. Je lui ai répondu « Il leur fait si peur ? ». Elle m’a détrompé : Les russes ne s’expriment pas aux occidentaux connaissant le matraquage anti-Poutine et leur préjugés qui en découlent. Du coup, ils n’ont pas envie de discuter.
    Je t’invite à aller voir sur place la situation avant de répéter ce que disent (ou sous-entendent) nos médias.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv