• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drougeok

Drougeok

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drougeok Drougeok 6 décembre 2018 09:05

    @Jean Keim

    Il est certain que le rétablissement d’une normative seulement pécunière sera vite effacée par de nouvelles mesures des maitres de la filouterie financière.

    La France a besoin dune nouvelle République, d’une constitution qui empêche des élections truquées comme les dernières que nous avons vécues, élections ne pouvant être validées que si un corum de 55% des électeurs inscrits se sont exprimés.

    Éviter absolument qu’un président croupion, le bien nommé, ne s’en sorte qu’avec une majorité de 14% des inscrits. Des scrutins avec une grande partie de proportionnelle. Une justice indépendante du gouvernement, des chambres parlementaires tenue d’être présentes aux séance, et composée de français autres que des fonctionnaires. Auncun cumul de mandats.

    Enfin, une souveraineté retrouvée avec sans doute unretour au franc et une Europe des Nations. La France battra SA monnaie, et alimentera ses caisses par la seule Banque de France. La dette sera dans la mesure du possible, purement et simplement effacée.

    Mais je ne suis pas qualifié pour donner ou penser seulement à tous les moyens juridiques nécessaires. La franc maçonnerie devra être absolument exclue de toute ces obédiences. Une constituante par des juristes experts et dignes de confiance évidemment. Au bout du compte une constitution approuvée par un référundum. Mais surtout, la franc maçonnerie au banc de la société. La fin des subventions à la presse.



  • Drougeok Drougeok 6 décembre 2018 07:08

    Il nous jette des miettes comme pour la volaille dans les basses cours. Il pense que ça va calmer les humeurs. Mais cela fait des années que les brimades et les ponctions et les interdictions s’accumulent. Ce n’est plus une réforme qu’il faut, c’est un bouleversement. Ce sont les juifs du frics contre la France celle de gilets jaunes, le peuple qui raque. Les BHL, Cohn Bendit, Azemour, Attali, Drey, Meyer Habib, Drahi, les artistes qui ne pipent mots, les journalistes qui s’offusquent, l’Aphatie qui voit avec horreur des policiers qui au lieu de se suicider comme ils font d’habitude, fraternisent avec les gilets jaunes, mais c’est fou ça !!??? C’est vraiment le monde du fric contre la France, le lobby juif contre la France, Rothschild contre la France.

    Et samedi, le gouvernement veut mettre notre armée qu’il a refusé d’envoyer défendre les Français qui se faisaient zigouiller au Bataklan, le gouvernement donc veut les placer en armes contre les gilets jaunes. Je pense que l’armée laissera les gilets jaunes envahir l’Élysée et neutraliser ce malfaisant pourri de Macron, avant qu’il n’aille signer l’arrêt de mort de la France à Marrakech.

    Si l’armée devait tirer sur les gilets jaunes, c’en serait fini des beaux défilés du 14 juillet et de la France. J’ai déjà perdu ma famille, décimée rue d’Isly à Alger en mars 1962. Je ne souhaite pas la même expérience aux Frankaouis, même si beaucoup se sont réjouis de notre malheur à l’époque. Et l’armée pourrait dès lors rester calfeutrée dans ses casernes pour se protéger.... Non, je n’ose pas penser cela possible. Choper plutôt Macron trempez le dans du goudron et roulez le dans des plumes et Castaner avec, il en crève d’envie...



  • Drougeok Drougeok 4 décembre 2018 19:43

    Il risque de se passer ce que le Maïdan a connu en 2013/2014... Des snipers du Mossad vont faire un carton sur les gilets jaunes et pour donner le change et ajouter à la confusion, sur les CRS aussi. Des morts et du sang à profusion, en quelques minutes, et aussi rapidement, ils seront exfiltrés (les gens du Mossad) et on ne saura rien. Les gilets jaunes seront accusés. https://www.youtube.com/watch?v=PwEQ4mIq3jM



  • Drougeok Drougeok 3 décembre 2018 14:52

    Une unité Franco Allemande ou Germano Française a existé de façon très sporadique et avec certaine légitimes difficultés,.

    Une armée Européenne n’existera jamais qu’en velléitaire sur le papier.

    C’est impossible, l’esprit européen n’existe que pour plumer les gens d’Europe, ce n’est un rassemblement pour la finance, et on voit le résultat en France, en Grèce, en Italie en Hongrie, etc...



  • Drougeok Drougeok 11 novembre 2018 08:31

    Sur internet, au grand jour :

    Tsahal sous l’influence d’extrémistes religieux

    Article de Serge DUMONT paru au journal Suisse LE TEMPS le jeudi 12 novembre 2009

    Une « Torah des rois » rédigée par un rabbin explique qu’il est permis de tuer des non-juifs. Le livre a été distribué aux soldats participant à l’opération « Plomb durci » à Gaza.

    La Torah des rois. A priori, ce livre de préceptes religieux rédigé par le rabbin Itzhak Shapira n’aurait pas dû intéresser grand monde en Israël. Pourtant, cet ouvrage relié cuir déchaîne la polémique. Et affole le Département « extrémistes juifs » du Shabak (la Sûreté générale de l’Etat hébreu). Car La Torah des rois s’adresse aux centaines d’élèves des « yeshivot » (écoles de talmudiques) de Cisjordanie auxquels elle explique qu’il est permis de tuer les « goyim » (non-juifs) sans remords. Et sans se poser de question. Cette autorisation s’étend aux bébés, aux innocents et même aux amis d’Israël.

    Vendu 30 shekels (7 francs suisses), ce livre n’est pas un obscur opuscule diffusé sous le manteau. Il est, au contraire, recommandé comme ouvrage théologique par une série de rabbins des colonies de Cisjordanie qui l’ont inscrit au programme des « yeshivot ».

    A Ytzhar, l’implantation dont Itzhak Shapira est le ministre officiant, personne ne semble comprendre pourquoi La Torah des rois soulève la polémique en Israël et pourquoi le quotidien Maari­v en a fait sa manchette en dénonçant le « droit divin de tuer » que s’arrogent les colons.

    Un « ADN juif »

    « Le « rav » [rabbin] se contente de résumer ce qui se trouve déjà dans la Bible, estime Daniel W., un étudiant de la « yeshiva ». Ce livre confirme notre droit divin à éliminer nos ennemis [ndlr : les Palestiniens]. Il explique que nous pouvons agir seuls sans demander la permission de qui que ce soit. »

    Les publications appelant à la violence au nom d’une prétendue « justice divine » se multiplient depuis le démantèlement des implantations de la bande de Gaza (août 2005). Elles confirment le développement d’un fondamentalisme juif dont l’épicentre se situe dans les colonies extrémistes de Cisjordanie. Un courant emmené par une soixantaine de rabbins parmi lesquels Dov Volpe (le ministre officiant de la colonie de Kyriat Arba) et Itzhak Ginsburg, un rabbin persuadé qu’il existerait un « ADN juif » supérieur à celui des « goyim ».

    Parmi les auteurs les plus prolixes du fondamentalisme juif figure le rabbin Shlomo Aviner dont les préceptes interdisant « de céder le moindre millimètre de notre terre aux non-juifs » ont été distribués aux soldats participant à l’opération « Plomb durci » (l’invasion de la bande de Gaza en janvier 2009). Cette brochure appelait ses lecteurs « à ne montrer aucune pitié » face à l’« ennemi cruel » palestinien et à provoquer le plus de destructions possible.

    Certes, l’officier responsable de la distribution du pamphlet a été sanctionné, mais, durant l’été dernier, un nouvel ouvrage a fait son apparition dans les chambrées. Intitulé Des deux côtés de la frontière, ce livre rédigé par un rabbin­ de Safed avec l’aide d’une organisation ultraorthodoxe amé­ricaine prétend en substance que le Vatican financerait le Hezbollah afin de perpétrer un nouvel Holocauste.

    A travers leurs « yeshivot », les rabbins fondamentalistes de Cisjordanie forment annuellement des centaines de candidats aux unités d’élite de Tsahal (l’armée) ainsi qu’aux carrières de sous-officiers et d’officiers. Selon les statistiques de l’armée, ils représenteraient 40 à 50% des candidats aux fonctions d’officiers et de sous-officiers alors que les colons constituent moins de 5% de la population israélienne.

    « Cours de démocratie »

    Le 23 octobre, profitant d’une cérémonie de prestation de serment devant le mur des Lamentations, des anciens de « yeshivot » affec­tés à l’unité spéciale « Shim­shon » (des commandos antiterroristes opérant en Cisjordanie) ont manifesté publiquement leur désapprobation à propos de l’évacuation d’une colonie de Cisjordanie. Une première dans l’histoire de l’Etat hébreu. Certes la hiérarchie a sanctionné les quelques soldats qui avaient brandi le slogan « Homesh ne sera pas évacuée », mais le rabbin Dov Volpe et ses semblables leur ont accordé un prix « pour avoir donné un cours magistral de démocratie et de civisme ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv