• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 615 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 8 août 01:19

    @tashrin

    « le complot mondial orchestré par les happyfew tellement puissants qu’ils n’ont pas réussi à le faire taire (!) »

    Raoult a reçu des menaces de mort de la part du responsable du CHU de Nantes, médecin le plus rémunéré par Gilead en France (500 000€). Un medecin américain spécialisé dans le genome est mort au moment où il prétendait avoir fait une grande découverte sur l’ARN du covid19.

    6 mois après l’arrivée du virus, la chloroquine est interdite en France, la video d’un groupement de médecins américains pro-chloroquine est censurée sur Facebook et twitter, les études invérifiables type the Lancer se mutliplient pour dire que ce seul traitement connu n’a aucun intérêt, etc.

    La propagande a fonctionné, non ? Vous vous attendiez à un accident de moto comme Coluche ?

    Un complot n’implique pas que les méthodes soient grossières. C’est d’ailleur le plus mauvais argument des anti-complotistes. Il dénoncent la théorie du complot comme une explication simpliste dans un monde complexe alors que c’est justement l’inverse : le complot est l’addition de plusieurs intelligences donc forcément sophistiqué par essence. Les anti-complotistes défendent d’ailleurs une thèse souvent simpliste en revanche du type : concours de circonstance, effet de surprise, manque d’anticipation des responsables/dirigeants, incompétence. S’il est organisé par des gens fortunés et des organisations polotiques, au 21e siècle, ils ont les moyens de faire dans le subtil lorsque nos ultrariches complotent. Ça s’appelle « l’ingénierie sociale ». C’est pas nouveau et plutôt pointu aujourd’hui.



  • Duke77 Duke77 8 août 00:40

    @Dr Khadija Moussayer

    Cluster se disait « foyer d’infection » ou juste « foyer » jusqu’au covid19, au moins dans les pays francophone. C’est étrange cette mode... signe d’un bourrage de crâne ?



  • Duke77 Duke77 8 août 00:36

    @Dr Khadija Moussayer

    Vous ne répondez pas à la question : « avez-vous personnellement prescrit du plaquenil en complément d’un antibiotique macrolide » ? Tirez-vous vos conclusions de votre propre expérience, et donc votre point de vue est-il non médié comme Raoult ou Perrone ou le groupement de médecins américains qui a été censuré sur twitter et facebook, ou êtes-vous un faux médecin, qui a cru depuis le début la communication marketing des labos pour discréditer ce traitement, et qui a donc refusé d’utiliser ce traitement/ou qui ne pratique plus, et qui ne réflechi donc plus en médecin (d’où mon qualificatif de « faux médecin » ci-dessus), et qui n’agit qu’en fonction de stats qu’il ne peut pas vérifier. Un peu comme un médecin qui ferait confiance uniquement aux visiteurs médicaux depuis son diplôme (et qui devient donc un pharmacien).



  • Duke77 Duke77 8 août 00:22

    @Dr Khadija Moussayer

    « Blabla accidents de trotinette... Raoult idiot/gourou... », bref dites-le tout de suite : "je suis médecin mais je m’informe sur BFM ou autre merdia qui ne vérifie aucune information diffusée.

    Vous répondez ainsi à ma question ci-dussus. Vous êtes bien d’une bêtise crasse, participant au carnage. Raoult n’a jamais dit que le cocid19 ne ferait pas plus de morts que les accidents de trotinette. Il a dit à un instant donné, au début de l’épidémie, qu’on en faisait trop car il n’y avait à cet instant pas beaucoup de morts comparativement à d’autres fléaux (cancers, maladies cardiovasculaires/avc, etc.). En gros, il a utilisé cette expression pour expliquer qu’on é faisait beaucoup trop, qu’on faisait peur à tout le monde, pour un virus peu mortel. En gardant son sang froid, il suffisait de détecter les malades, les isoler et les traiter, il n’y aurait pas eu plus de mort qu’une simple grippe. Et il avait raison, sauf que l’OMS et Gilead on décidé d’empêcher de suivre ce conseil de bon sens et de priver le monde du traitement connu qui fonctionne car il ne fait pas marcher le commerce. Or, notre société mondialisée ne sait fonctionne qu’en générant des profits. Tout ce qui est gratuit ou peu cher est invisible, cela ne saurait exister ou n’a aucun intérêt dans la société que l’homme a créer. En reprenant les phrases de Raoult au début de l’épidémie, sorties de leur contexte et surtout en leur faisant dire ce qu’il n’a a jamais dit ( Raoult n’a jamais prétendu que le covid19 serait anodin si on imposait aux gens d’attendre de suffoquer pour appeler à l’aide, cette stratégie est indépendante de sa volonté et surtout tellement grotesque que personne ne pouvait l’imaginer), vous êtes passez du mauvais côté. De celui des gens qui génèrent des morts par milliers qui auraient pu être sauvés. Honte à vous. Vous ne l’emporterez pas au paradis, si ?



  • Duke77 Duke77 6 août 00:30

    @ZenZoe « Quand je regarde les autres pays, je vois bien que c’est une immense confusion généralisée et que la France ne fait pas mieux mais pas pire non plus que tous les autres. »

    Et bien regarde mieux alors, ou mets des lunettes ! La France a le pire bilan au monde. Elle a cumulé le plus de morts durant les premiers mois et encore aujourd’hui elle se trouve être la 2e au monde en pourcentage de morts par rapport à sa population. Par ailleurs, son gouvernement est le seul a avoir eu l’idée de l’interdiction de prescrire librement à ses médecins (qui ont fait une tentative de se rebiffer mais que les media ont bien étouffé). Pour finir, alors que l’on a le meilleur spécialiste en épidémiologie au monde en terme de nombre d’études publiées (Raoult), la France a réussi l’exploit non seulement d’ignorer ses conseils et ainsi de priver sa population du seul traitement efficace du covid19, mais en plus, peu se vanter d’être parmi les plus virulents à essayer de discréditer la chloroquine pour permettre aux industriels pharamceutiques de gagner du temps afin de tirer partie du gigantesque marché qui s’ouvre à eux : 5 milliards de clients potentiels pour un médicament breveté vendu plusieurs centaines d’euros (on parle de 2000€ ?! pour le remdisivir ?!). A vos calculettes, le marché ouvert par le covid passe en première place mondiale, loin devant le commerce de l’armement (1500 millards de $ par an ou de la drogue (1000 milliards.... contre 10 000 milliards environ pour traiter la population mondiale contre le covid avec un nouveau medoc). Bref, l’Europe est la zone où le covid a fait le plus de morts et la France a le plus haut taux de mortalité bien plus de 30000morts, jusqu’à 20% de ratio morts//hospitalisés durant le confinement, sans parler du scandale dans les EPHAD où l’euthanasie a été autorisée en douce (autorisation durant le confinement du Rivotril) ! Et toi, tu racontes que la France ne s’en n’ai pas si mal sorti ?’ Mais il n’y a pas pire !!!

    C’est de la mauvaise foi pure et dure ou tu es juste un de ces individus toujours prompt à trouver des excuses aux dirigeants, même aux mafieux qui nous gouvernent actuellement ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès