• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 694 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 22 juillet 15:54

    Ne vous y trompez pas : les gens qui défendent Zelensky et ses marionnettistes ou critiquent l’action Russe sont bien conscients qu’il s’agit d’imposer la civilisation consumériste woke LGBTQRcode+++ à la Russie. Il est ici question de valeur et non pas d’ignorance ou de mauvaises informations. Montrer qu’il y a davantage de salopards d’un côté ou de l’autre d’un champ de bataille est secondaire même si d’après les gens sur place, effectivement, les militaires Russes sont plus respectueux des accord de Genève que les Milices Ukrainiennes soutenues par la CIA et l’UE : https://www.dailymotion.com/video/x8aox1n

    Soyons clairs : nous n’avons pas les même valeurs, eux et nous qui, sans adorer Poutine, comprennent bien qu’il n’est pas un envahisseur débile mais un type qui a mis plus de 20 ans à en arriver là : imposer un STOP à l’action d’encerclement de l’OTAN, qui comme un boa, est en train de resserrer son étreinte pour broyer la Russie depuis la fin de l’URSS. Ceux qui luttent contre Poutine, sont en fait d’accord pour que l’occident impose son modèle de société au reste du monde et surtout à la Russie. Il ont gardé de la Russie une image d’URSS sous dictature. Quand bien même nos dirigeant crèvent les yeux des opposant politiques dans nos manifs bien françaises, c’est notre société qui est la bonne, pas le modèle Russe jugé trop archaïque. Il sont donc tout à fait d’accord avec la mise en place du fameux nouvel ordre mondial, avec la société de consommation et l’économie comme base pour les grandes décisions de la société humaine. L’uniformisation des différentes zones géographiques (des McDo aux 4 coins de la planète qui évincent les petits restos locaux), la cancel culture qui va avec et même le transhumanisme ne leur pose aucun problème. Ces gens ne peuvent donc pas comprendre ce que représente Poutine et sa volonté d’un monde multipolaire et de conserver une culture traditionnelle Russe loin du wokisme.

    D’ailleurs, le test est assez simple, ces gens qui soutiennent le gouvernement de paille Ukrainien sont aussi la plupart du temps complètement d’accord avec le nouvel ordre mondial :

    • le passe sanitaire (appelé nazi-taire par ses opposants...)
    • la vaccination d’un pseudo-vaccin produit par une société pharmaceutique multi-condamnée
    • l’interdiction des traitements précoces tant que des études menées par de gros labos ne les auront pas jugés efficaces

    Ces gens sont donc totalement compatibles avec les mesures autoritaires. La seule différence pour Poutine, c’est qu’il ne défend pas les idées dites progressistes actuelles. Quand les gouvernements occidentaux imposent un passe qui ne sert à rien selon les exemple contradictoires d’autres pays et un abonnement à des injections inefficaces et aux effets secondaires catastrophiques, ça ne les choque pas. Quand on leur montre que nos medias mentent ouvertement en réalisant des montages pour couvrir la guerre en Ukraine et cachent ces effets secondaires des vaccins imposés, rien ne les choque. C’est simple, à la TV, AUCUN dommage collatéral causé par les militaires ukrainiens n’a été signalé. C’est systématiquement les Russes qui ont des missiles qui tombent mal. Grotesque...

    Alors, quand Poutine dit que les homo ou les trans n’ont pas à imposer leur modèle comme la norme car la nature est ainsi faite, c’est un facho. Quand on installe un Plug anal géant en plein milieu de Paris durant les fêtes de Noël, c’est pas grave, c’est de l’art. Quand on commence à parler sexualité aux enfants occidentaux dès la fin de l’école primaire : https://odysee.com/sexualisation-enfants:55f59086c4c82c69a8d54babdc7962cdd61e5dea?src=embed

    Ou qu’on leur fait croire que le genre est une question de point de vue et non de physiologie et qu’on mutile de pauvres jeunes gens juste parce qu’ils n’ont pas eu le cadre essentiel à la structuration de leur pensée durant la période clé de l’adolescence, avant qu’il le regrettent amèrement tout le reste de leur vie, c’est pareil, c’est normal, ce n’est pas du tout le signe d’une société en perdition.

    Le témoignage d’un trans tout à fait cohérent à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=JibzwO51jf4

    Discuter avec ces gens ne sert donc à rien. Ils tentent de brouiller les pistes en tombant dans le piège de la propagande officielle. Poutine veut virer les milices nazis qui bombardent les civils du Dombass depuis 2014, évidemment, mais ce n’est pas son but principal. Faut être con pour se lancer dans un débat sur la base de ces éléments de langages utilisés des 2 côtés. Poutine défend son pays, son peuple et sa culture contre l’idéologie woke et pour ce faire il défend son territoire contre l’encerclement par les bases de l’OTAN et tente de tenir un minimum de distance entre lui et son adversaire américain le long de ses frontières. L’Ukraine de l’ouest étant un accès au mers chaudes en plus. Poutine aime son pays et se confronte aux promoteurs du nouvel ordre mondial. C’est tout !



  • Duke77 Duke77 22 juillet 15:16

    @agent ananas
    Tu as détruit en 2 coms toute la thèse de cet article. La communauté internationale s’inquiétait de la banalisation du nazisme en Ukraine depuis des années. Les Ukrainiens célèbrent Bandera sans être gênés par son penchant politique. Tout est dit. Après, qu’un militaire Russe ou la cousine de Poutine soit nazis, ça ne change pas grand chose aux faits. Il y a des personnes fascinés par le nazisme partout. Même chez les écolos ! En revanche, les nazis sont bien majoritairement du côté de l’Ukraine occidentale et les tchétchènes ne s’y sont pas trompés d’ailleurs. Il n’y a que les gros débiles biberonnés aux médias occidentaux qui peuvent encore croire que les Ukrainiens ne sont pas manipulés et poussés contre la Russie par l’OTAN. Il y a juste à observer une carte pour comprendre que la Russie se défend. Les faucons états-uniens ne cachent pas leurs velléités contre la Russie depuis des années d’ailleurs.

    Ne vous y trompez pas : les gens qui défendent Zelensky (et ceux qui l’ont mis en place) sont bien conscients qu’il s’agit d’imposer la civilisation consumériste woke LGBTQRcode+++ à la Russie. Il est ici question de valeur pas d’ignorance. Montrer qu’il y a davantage de salopards d’un côté ou de l’autre d’un champ de bataille est secondaire même si d’après les gens sur place, effectivement, les militaires Russes sont plus respectueux des accord de Genève que les Milices Ukrainiennes soutenues par la CIA et l’UE : https://www.dailymotion.com/video/x8aox1n

    Soyons clairs : nous n’avons pas les même valeurs. Ceux qui luttent contre Poutine, sont en fait d’accord pour que l’occident impose son modèle de société au reste du monde. Il sont donc tout à fait d’accord avec la mise en place du fameux nouvel ordre mondial, avec la société de consommation et l’économie comme base pour les grandes décisions de la société humaine. L’uniformisation des différentes zones géographiques (des McDo aux 4 coins de la planète qui évincent les petits restos locaux), la cancel culture qui va avec et même le transhumanisme ne leur pose aucun problème. Ces gens ne peuvent donc pas comprendre ce que représente Poutine et sa volonté d’un monde multipolaire et de conserver une culture traditionnelle Russe loin du wokisme.

    Discuter avec ces gens ne sert donc à rien. Ils tentent de brouiller les pistes en tombant dans le piège de la propagande officielle. Poutine veut virer les milices nazis qui bombardent les civils du Dombass depuis 2014, évidemment, mais ce n’est pas son but principal. Faut être con pour se lancer dans un débat sur la base de ces éléments de langages utilisés des 2 côtés. Poutine défend son territoire contre l’encerclement par les bases de l’OTAN et tente de tenir un minimum de distance entre lui et son adversaire américain le long de ses frontières. L’Ukraine de l’ouest étant un accès au mers chaudes en plus. C’est tout !



  • Duke77 Duke77 22 juillet 14:55

    @Lynwec
    Laisse tomber Massada est une synthèse. Il ne comprend rien, ne sait faire que du prosélytisme et n’a aucune culture historique. Le voir parler de nazis soit-disant du côté Russe alors qu’il fait semblant de ne pas voir que les Ukrainiens pro-occidentaux célèbrent Bandera, c’est très amusant.



  • Duke77 Duke77 22 juillet 14:51

    @Massada
    Si c’est la CIA qui le dit, et comme c’est une critique de la propagande de guerre de leur ennemi, c’est super crédible !

    En gros, tu préfères la propagande des USA à celle de la Russie ? Quelle surprise !



  • Duke77 Duke77 29 juin 14:06

    Faut être sacrément idiot pour ce réjouir de l’élection d’une femme à un poste à responsabilité juste au prétexte qu’elle est une femme.

    L’auteur est content de ce qu’à fait Tatcher ?

    Parce que sa macroniste dont il salue l’arrivée est une caricature, ayant couvert l’Elysée durant l’affaire Benalla, . Comment placer un pion pour arbitrer les interventions de l’assemblée dans son sens... Comme Ferrand en son temps : écourtant les interventions contre le dictature sanitaire.

    L’arrivée de cette dame est juste le prélude au renforcement de la dictature sanitaire.

    « 

    Le 4 janvier 2022
    la députée Yaël Braun-Pivet a déclarer
    qu’elle voulait vacciner les mineurs :

     »Nous devons les soumettre à l’obligation
    vaccinale à travers le pass vaccinale.« 

    Passe vaccinal pour les mineurs ?
     »Oui, il le faut. Ils sont une grande partie de la
    population (...) et ils sont très contaminants« .

    Des »aménagements« , par exemple pour les
     »sorties scolaires« , seront toutefois prévus.
    (Les fameuses aménagements dont elle parle
    c’est que les enfants non vaccinés serait privé de
    sorties scolaires)

     »

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Yael-Braun-Pivet-devient-president-de-l-Assemblee-nationale-68740.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité