• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 693 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 31 octobre 2022 14:32

    @Bernard ? Tu es une synthèse, une caricature.
    D’abord, il n’y a pas d’alternative entre la vision complotiste ou le soutien d’une version officielle. Le complot est revendiqué par l’usage du secret défense par Macron et l’obstruction aux informations relatives aux contrats de l’UE avec Pfizer. Von Der Leyen ayant refusé de présenter les échanges SMS avec Bourlat et les contrats ayant été caviardés avant d’être rendus publiques (une version moins censurée a été obtenue récemment mais il reste des infos effacées).

    Vous faites partie de ces gens qui refusent d’ouvrir les yeux sur une réalité qui leur fait peur : nos pays sont dirigés par une dictature moderne, certes différente d’une dictature militaire qui imprègne l’imaginaire collectif, car l’usage de la force n’est réservé qu’aux opposants politiques à qui on crève le yeux sans que le préfet à l’origine des violences ne soit châtié le Préfet Lallemant et son fameux sms aux forces de l’ordre : « mettez-en leur plein la gueule ! ».

    Votre « titre personnel » est hors sujet si vous ajoutez que cela vous regarde sans mentionner que c’est bien cela qui pose problème : les adeptes du forum économique mondial veulent prendre le contrôle sur notre santé et la crise du covid imposait que vous communiquiez votre status vaccinal pour le fameux passe sanitaire. La réalité, c’est qu’on a forcé les gens à s’injecter cette merde pour remplir les poches des financiers et de leurs larbins politiques. Ma propre mère s’est faite empoisonner pour pouvoir aller au théâtre, à la bibliothèque etc. Et je ne parle pas des soignants qu’on a privé de revenu au motif de ne pas s’être injecter le serum Pfizer qui n’empêche ni la transmission, ni la maladie comme les complotistes le disaient depuis le début.

    Vous êtes donc comme tous ces gens qui n’ont pas eu la présence d’esprit de voir arriver la manipulation à grande échelle de cet épisode du covid19, n’ont pas (ou très peu) émis de critique face à une dictature immonde qui a injecté un poison à des millions de pauvres gens dont certains y ont laissé la vie tandis que d’autres auront des séquelles irrémédiables, enfants y compris. Votre lâcheté a permis à cette horreur de se dérouler en prétextant que seule une minorité s’y opposait. Et là, vous nous la jouez "la vérité se trouve quelque part entre les 2 versions blablabla... Comme tous les collabos de cette période en train de retourner leur veste actuellement. Tu fais ainsi le service après-vente de ces ordures responsables du plus gros scandale sanitaire de tous les temps. Honte à toi !

    Il s’agit de trahison de nos enfants et des plus faibles. Le mal est fait désormais, il fallait s’informer mieux que tu ne l’as fait, toi qui prétend étudier des dossiers scientifiques complexes, tu as démontré ton absence totale de bon sens et de rigueur scientifique. Les bases scientifiques de la dictature sanitaire étant inexistantes (des faux et des montages de l’industrie).
    Je pense aussi aux vieux qui ont reçu leur dose de Rivotril, qui ajoutée à des opiacées est une euthanasie lente (la dose était plus faible que pour tuer immédiatement certes, mais le résultat est le même au bout de 3 jours), tout ça pour ne surtout pas essayer l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine de Raoult ! Des fois que ça les tue !...

    Tu ferais mieux de faire profil bas et de ne pas la ramener plutôt que de continuer à jouer le rôle d’idiot utile du système en minimisant l’information essentielle : le caractère calculé de ce qui se passe. Tu ne l’emporteras de toutes façons pas au paradis.

    Va lire un peu de Klaus Schwab et Harari, informe-toi sur les réseaux complotistes et demande pardon.

    https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/exercises/event201/



  • Duke77 Duke77 18 octobre 2022 12:12

    Excellent.



  • Duke77 Duke77 18 octobre 2022 10:06

    Dissociation de personnalité, MK Ultra... Cette algérienne a tout d’une rabatteuse :

    https://crowdbunker.com/v/wzEea1bpYa



  • Duke77 Duke77 26 septembre 2022 14:41

    Massada et Micron arrêtez votre délire.

    Pour Massada (dont le sort de la minorité ukrainienne du Dombass pro-russe qui est en passe de se faire nettoyer ethniquement doit lui faire autant d’effet que le sort des palestiniens, en bon sioniste) : commence par lire les articles avant de venir polluer l’espace commentaire de ta diarrhée verbale qui n’a ni queue ni tête.

    D’abord, que des Russe ne veuillent pas partir en guerre, c’est normal, c’est pareil partout ailleurs. L’effort est fait dans nos medias specialistes fakenews de nous faire croire que c’est un mouvement général mais la réalité est toute autre.

    Ensuite, si tu savais lire, tu aurais vite compris que finalement ça ne compte pas beaucoup pour l’issue de cette guerre et surtout que ça ne peut pas être une bonne nouvelle car, si la Russie ne l’emporte pas sur le terrain en préservant les civils comme elle essaye de le faire depuis le début, faiant appel à l’infanterie plutôt qu’à la technique du tapis de bombes chère aux USA (entre 500 000 et 1 million de morts civils en Irak et je ne parle même pas du Vitenam), ce qui est expliqué ci-dessus c’est l’étape suivante : les bombes atomiques. Tu peux donc te réjouir que des Russes fuient la mobilistion mais ça n’a rien à faire sous cet article dont le sujet est tout autre.

    Quant à l’attaque de l’école qui serait un false flag, je veux bien y croire, je suppose que Micron est comme persuadé que cette technique est courante chez nos politiques comme on l’a vu le 11 septembre 2001 où la destruction contrôlée à l’aide d’avions téléguidés et d’explosifs pour la 3e tour (WTC7) a permis aux dirigeants US de mener à bien leur projet sans trop d’opposition de la part de leur population.

    Par contre, Micron, tu oublies juste un GROS DETAIL. Poutine a proposé de stopper son opération militaire à 2 conditions :

    1/ l’annexion des zones de l’Est pro-russe et victimes des bombardements du gouvernement de Kiev depuis 2014 ; cette zone de l’ukraine subit en gros le même sors que la Palestine : dégage ou meurt si tu es pro-russe.

    2/ le reste de l’Ukraine comme zone neutre sans base militaire de l’OTAN

    C’est nous qui avons refusé un cesser le feu, pas la Russie.

    P.S. :https://lemediaen442.fr/lhumoriste-naim-si-macron-me-dit-de-me-battre-contre-la-russie-je-pars-en-guerre-contre-macron/



  • Duke77 Duke77 22 juillet 2022 15:54

    Ne vous y trompez pas : les gens qui défendent Zelensky et ses marionnettistes ou critiquent l’action Russe sont bien conscients qu’il s’agit d’imposer la civilisation consumériste woke LGBTQRcode+++ à la Russie. Il est ici question de valeur et non pas d’ignorance ou de mauvaises informations. Montrer qu’il y a davantage de salopards d’un côté ou de l’autre d’un champ de bataille est secondaire même si d’après les gens sur place, effectivement, les militaires Russes sont plus respectueux des accord de Genève que les Milices Ukrainiennes soutenues par la CIA et l’UE : https://www.dailymotion.com/video/x8aox1n

    Soyons clairs : nous n’avons pas les même valeurs, eux et nous qui, sans adorer Poutine, comprennent bien qu’il n’est pas un envahisseur débile mais un type qui a mis plus de 20 ans à en arriver là : imposer un STOP à l’action d’encerclement de l’OTAN, qui comme un boa, est en train de resserrer son étreinte pour broyer la Russie depuis la fin de l’URSS. Ceux qui luttent contre Poutine, sont en fait d’accord pour que l’occident impose son modèle de société au reste du monde et surtout à la Russie. Il ont gardé de la Russie une image d’URSS sous dictature. Quand bien même nos dirigeant crèvent les yeux des opposant politiques dans nos manifs bien françaises, c’est notre société qui est la bonne, pas le modèle Russe jugé trop archaïque. Il sont donc tout à fait d’accord avec la mise en place du fameux nouvel ordre mondial, avec la société de consommation et l’économie comme base pour les grandes décisions de la société humaine. L’uniformisation des différentes zones géographiques (des McDo aux 4 coins de la planète qui évincent les petits restos locaux), la cancel culture qui va avec et même le transhumanisme ne leur pose aucun problème. Ces gens ne peuvent donc pas comprendre ce que représente Poutine et sa volonté d’un monde multipolaire et de conserver une culture traditionnelle Russe loin du wokisme.

    D’ailleurs, le test est assez simple, ces gens qui soutiennent le gouvernement de paille Ukrainien sont aussi la plupart du temps complètement d’accord avec le nouvel ordre mondial :

    • le passe sanitaire (appelé nazi-taire par ses opposants...)
    • la vaccination d’un pseudo-vaccin produit par une société pharmaceutique multi-condamnée
    • l’interdiction des traitements précoces tant que des études menées par de gros labos ne les auront pas jugés efficaces

    Ces gens sont donc totalement compatibles avec les mesures autoritaires. La seule différence pour Poutine, c’est qu’il ne défend pas les idées dites progressistes actuelles. Quand les gouvernements occidentaux imposent un passe qui ne sert à rien selon les exemple contradictoires d’autres pays et un abonnement à des injections inefficaces et aux effets secondaires catastrophiques, ça ne les choque pas. Quand on leur montre que nos medias mentent ouvertement en réalisant des montages pour couvrir la guerre en Ukraine et cachent ces effets secondaires des vaccins imposés, rien ne les choque. C’est simple, à la TV, AUCUN dommage collatéral causé par les militaires ukrainiens n’a été signalé. C’est systématiquement les Russes qui ont des missiles qui tombent mal. Grotesque...

    Alors, quand Poutine dit que les homo ou les trans n’ont pas à imposer leur modèle comme la norme car la nature est ainsi faite, c’est un facho. Quand on installe un Plug anal géant en plein milieu de Paris durant les fêtes de Noël, c’est pas grave, c’est de l’art. Quand on commence à parler sexualité aux enfants occidentaux dès la fin de l’école primaire : https://odysee.com/sexualisation-enfants:55f59086c4c82c69a8d54babdc7962cdd61e5dea?src=embed

    Ou qu’on leur fait croire que le genre est une question de point de vue et non de physiologie et qu’on mutile de pauvres jeunes gens juste parce qu’ils n’ont pas eu le cadre essentiel à la structuration de leur pensée durant la période clé de l’adolescence, avant qu’il le regrettent amèrement tout le reste de leur vie, c’est pareil, c’est normal, ce n’est pas du tout le signe d’une société en perdition.

    Le témoignage d’un trans tout à fait cohérent à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=JibzwO51jf4

    Discuter avec ces gens ne sert donc à rien. Ils tentent de brouiller les pistes en tombant dans le piège de la propagande officielle. Poutine veut virer les milices nazis qui bombardent les civils du Dombass depuis 2014, évidemment, mais ce n’est pas son but principal. Faut être con pour se lancer dans un débat sur la base de ces éléments de langages utilisés des 2 côtés. Poutine défend son pays, son peuple et sa culture contre l’idéologie woke et pour ce faire il défend son territoire contre l’encerclement par les bases de l’OTAN et tente de tenir un minimum de distance entre lui et son adversaire américain le long de ses frontières. L’Ukraine de l’ouest étant un accès au mers chaudes en plus. Poutine aime son pays et se confronte aux promoteurs du nouvel ordre mondial. C’est tout !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv