• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 509 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 14 novembre 23:14

    @pipiou
    Oui enfin, Pipiou, faut être sacrément con pour ne pas comprendre que les particules d’aluminium sont difficiles à éliminer par le système lymphatique et que de l’autre côté, c’est un adjuvant permettant aux labos de créer une réaction disproportionnée du système immunitaire, essayant de stimuler un apprentissage « forcé » de l’immunité et que cela permet d’administrer des vaccins à des nourrissons dont le système immunitaire n’est pas encore mûr. C’est prouvé en labo, des experts du système immunitaire l’expliquent très bien comme ici le prix nobel de médecine 2008 et un des meilleurs spécialistes français du cancer : https://www.youtube.com/watch?v=LwQShbwvbDY


    Donc, les vaccins modernes sont une saloperie, et il n’y a que des idiots pour ne pas comprendre que, comme le 11/09, on nous ment à ce sujet en évitant systématiquement d’aborder le sujet de l’aluminium, comme du manque de résistance des tours lors de leurs destruction : https://www.youtube.com/watch?v=7qMVf6dUhIU

    P.S. : un bloc de 20 étages qui tombe sur une structure identique en dessous, doit se déformer/détruire aussi vite que les 20 étages inférieurs qu’elle rencontre. Donc lors de leurs chute, les parties supérieures des twin towers auraient dû se détériorer aussi vite qu’elles ont écrasé les étages inférieurs, et donc le bloc d’étages tombant aurait dû disparaitre avec les premiers étages lui opposant leur résistance. On aurait dû avoir 2/3 des tours encore debout au final. Transformation de l’énergie cinétique en déformation : physique niveau lycée.


  • Duke77 Duke77 26 octobre 12:46

    @sukhr
    D’un part personne ne peut faire le bilan de la politique de Trump avant de voir ce qui va se passer. D’autre part, Trump dénonçait à juste titre l’oligarchie. Il a d’ailleurs permis que soit admis et vulgarisé le concept de DEEP STATE (état profond derrière les gouvernements de pacotille).

    En outre, Trump a clairement exprimer son désaccord avec l’explication officielle des attentats du 11 septembre. Ce qui fait de lui un électron libre bien moins consensuel que tous les présidents américain précédents quoique vous en pensiez.


  • Duke77 Duke77 26 octobre 12:38

    @sukhr

    Ou alors tu n’as rien compris et au contraire, Trump la joue « par la bande » 
    Trump reprend le combat contre l’establishment US


  • Duke77 Duke77 24 octobre 12:59

    @gruni
    Vu comme elle danse avec plusieurs mecs, on peut même dire qu’elle a le feu au cul !



  • Duke77 Duke77 12 septembre 22:15

    Philippe ne peut plus que digérer « pensez printemps ! »


    Il est incapable d’étudier un dossier argumenté. Il lui faut du sensationnel (pour capter son attention), et du pré-maché (pour éviter que son attention ne se lasse, au bout de quelques secondes en général, sauf s’il y a du cul ou du sang).
    Du coup, il se dépêche de donner son avis alors qu’il n’a pas lu l’article trop long pour lui, et il passe à autre chose. Cherchant où poser sa prochaine merde.
    Bon courage Laurent et bravo pour votre article. Je suis moi-même persuadé de la manipulation autour de ce crash. Tout est bon pour taper sur Poutine et capter de nouvelles populations dans notre dictature masquée...
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès