• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 515 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 17 août 13:34

    @sls0

    Ton commentaire, comme souvent, est un ramassis de bêtises. D’un ton assuré, tu continues à sortir ta science... qui n’en est pas en fait ! Au fait, quel rapport entre la catastrophe de la centrale de Tchernobyl et le traitement des déchets radio-actifs par les russes ? Le fait de faire transiter les déchets et surtout de promouvoir l’usage du plutonium au lieu de l’uranium dans les centrales de production d’électricité n’a rien à voir avec la panne de la centrale de Tchernobyl, qui aurait été encore plus grave si cette centrale avait fonctionner avec du Plutonium (comme fukushima). Si on n’en est jamais arrivé là en France, des fuites ont été régulièrement détectée autour de nos centrales et certaines ont été arrêtées d’urgence. On aussi prouvé qu’on ne savait pas démenteler une centrale et surtout, qu’on impactait jamais les coûts liés au démentèlement dans le coût de notre électricité en France. Evidemment, un homme/femme qui déclare un cancer lié à l’absorbtion d’une particule radio-active (il suffit d’un microgramme de plutonium soit une poussière), ne le saura jamais. Nié le fait qu’utiliser le Plutonium comme combustible et de le faire transiter est hyper dangereux, d’autant plus dans une société basée sur le profit à court terme, est juste débile.



  • Duke77 Duke77 14 août 22:36

    @L’enfoiré

    N’importe quoi, Pauline Laffont a fait une chute de 10 mètres, et d’après l’autopsie, est morte sur le coup ! Pourquoi raconter des conneries pareilles... si ce n’est pour vendre votre idéologie laxiste en terme de vigilance « anti- big brother ». Donc pour le moment, la geolocalisation qui sauve des vies, c’est un fantasme pour nous faire passer la pillule du « tous fliqués », pas une réalité.



  • Duke77 Duke77 5 juillet 22:00

    @Yaurrick

    Renseignez-vous un peu, on ne dépense pas plus qu’on gagnerait si les riches participaient à l’effort et si nos dirigeants n’étaient pas àleur service. L’evasion fiscale des grandes fortunes et des mutlinationales cumulé à la vente des ressources publiques dès qu’elles sont rentables est la cause du déséquilibre des comptes publiques, pas les retraites ! D’ailleurs, la productivité par habitant augmente depuis 60 ans. Ce qui signifie que moins d´actifs peuvent payer les retraites de plus de retraités que part le passé. Après, il est vrai qu’on pourrait réduire certaines dépenses publiques comme les frais indécents générés par le train de vie du locataire de l´élysée et de sa clique... ou encore les millions dépensés pour faire la guerre à des pays dont nos industriels convoitent les ressources. Vous n’avez toujours pas compris dans quel système on vit ? Les autoroutes, financées par nos impôts et refilées à Vinci et Cie pour ramasser les bénefices, sont un cas d’école. Les dépenses publiques financent, le privé récolte ensuite. L’Etat est en train de faire la même chose en ce moment dans un autre secteur. Alors je vous pose une question simple d’actualité économique : qu’est-ce que l’Etat est en train de terminer avec nos impôts avant de le vendre au privé actuellement ? Si vous n’avez pas la réponse, c’est bien que vous ne captez rien à l’économie française, et dans ce cas, fermez là.



  • Duke77 Duke77 2 juillet 23:16

    @rugueux

    OUI sls0 nous a habitué depuis les articles sur le 11/09 à raconter n’importe quoi sur un ton sur de lui pour donner l’impression qu’il est calé en physique. Merci de démontrer une fois de plus qu’il n’y connait rien et n’est juste qu’un « môsieur je sais tout », toujours prêt à donner son point de vue sur ce genre de sujets alors qu’il n’a pas étudier les faits. On se souvient des poutres en acier qui fondent à 800 degrés dixit ce monsieur... lol



  • Duke77 Duke77 30 mai 22:38

    @Mélusine ou la Robe de Saphir. L’enfant a 3 ans et demi. Allo ? Quel rapport avec tes cascadeurs ? Le problème c’est pas Mamoudou qui vient le sauver ! Le truc, c’est comment ce gosse s’est retrouvé là s´il vient de l’étage du dessus et surtout pourquoi le voisin ne tente rien ! En 2 secondes et sans prendre de risque il passe sur le balcon du voisin (comme Pierre Richard dans le film « A gauche en sortant de l’ascenseur »), et ensuite hop , il tire le gamin sur le balcon. Non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès