• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 513 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 5 juillet 22:00

    @Yaurrick

    Renseignez-vous un peu, on ne dépense pas plus qu’on gagnerait si les riches participaient à l’effort et si nos dirigeants n’étaient pas àleur service. L’evasion fiscale des grandes fortunes et des mutlinationales cumulé à la vente des ressources publiques dès qu’elles sont rentables est la cause du déséquilibre des comptes publiques, pas les retraites ! D’ailleurs, la productivité par habitant augmente depuis 60 ans. Ce qui signifie que moins d´actifs peuvent payer les retraites de plus de retraités que part le passé. Après, il est vrai qu’on pourrait réduire certaines dépenses publiques comme les frais indécents générés par le train de vie du locataire de l´élysée et de sa clique... ou encore les millions dépensés pour faire la guerre à des pays dont nos industriels convoitent les ressources. Vous n’avez toujours pas compris dans quel système on vit ? Les autoroutes, financées par nos impôts et refilées à Vinci et Cie pour ramasser les bénefices, sont un cas d’école. Les dépenses publiques financent, le privé récolte ensuite. L’Etat est en train de faire la même chose en ce moment dans un autre secteur. Alors je vous pose une question simple d’actualité économique : qu’est-ce que l’Etat est en train de terminer avec nos impôts avant de le vendre au privé actuellement ? Si vous n’avez pas la réponse, c’est bien que vous ne captez rien à l’économie française, et dans ce cas, fermez là.



  • Duke77 Duke77 2 juillet 23:16

    @rugueux

    OUI sls0 nous a habitué depuis les articles sur le 11/09 à raconter n’importe quoi sur un ton sur de lui pour donner l’impression qu’il est calé en physique. Merci de démontrer une fois de plus qu’il n’y connait rien et n’est juste qu’un « môsieur je sais tout », toujours prêt à donner son point de vue sur ce genre de sujets alors qu’il n’a pas étudier les faits. On se souvient des poutres en acier qui fondent à 800 degrés dixit ce monsieur... lol



  • Duke77 Duke77 30 mai 22:38

    @Mélusine ou la Robe de Saphir. L’enfant a 3 ans et demi. Allo ? Quel rapport avec tes cascadeurs ? Le problème c’est pas Mamoudou qui vient le sauver ! Le truc, c’est comment ce gosse s’est retrouvé là s´il vient de l’étage du dessus et surtout pourquoi le voisin ne tente rien ! En 2 secondes et sans prendre de risque il passe sur le balcon du voisin (comme Pierre Richard dans le film « A gauche en sortant de l’ascenseur »), et ensuite hop , il tire le gamin sur le balcon. Non ?



  • Duke77 Duke77 30 mai 22:33

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Nan mais Mélusine, tu ne captes rien ou quoi ? Ce qui est impossible, ce n’est pas qu’un homme dans la force de l´âge monte 4 étages par les balcon ! Ça tout le monde comprend que ça ne pose pas de problème. Le truc c’est que même Mamoudou, si tu l’accroches au balcon du dessus, et que tu lui dis de descendre, il va moins faire la malin. Pourquoi ? C’est tout bête mais il est plus difficile de descendre d´un arbre que d’y monter. Les petites filles s’adonnant moins souvent à ce genre d’exercice, je comprends que tu ne connaisses pas l’effet que ça fait d’être coincé sur un perchoir que tu as pourtant escaladé toi-même auparavant (comme un chat quoi...). Le problème ici, c’est qu’on veut nous faire croire qu’un enfant de 3 ans 1/2 ait pu sauter d’un étage à celui d’en dessous en se tenant à l’extérieur de la rambarde du balcon. Imagine : tu es accrochée à l’extérieur de la rambarde, tu mesures moins d’1 mètre, tu as force d’un bonhomme haut comme 3 pommes et tu lâches prise pour attraper la rambarde située 2m60 plus bas en pleine chute. Tu imagines la violence de l’opération ? Sa taille lui empêche de descendre en se suspendant à la dalle du sol pour poser les pieds sur le haut de la rambarde ! Et quand bien même, un adulte qui tenterait de réaliser cette cascade devrait lutter contre un basculement le faisant tomber en arrière dans le vide. Corsé pour un type d’1m80, déjà... Un yamakazi ok, il se lance en souplesse, et se rattrape en amortissant la réception. Mais un gamin de moins de 4 ans ?! Tu es folles ou quoi ?



  • Duke77 Duke77 30 mai 22:05

    @gerard JOURDAIN

    Si quelqu’un peut expliquer l’absence d’action du type sur le balcon juste à côté de l’enfant, d’autant plus qu’il y a une autre personne qui pourrait l’aider à se pencher sans danger pour accéder à l’enfant et le tirer vers lui ! Je suis preneur (et étonné que personne ne se fasse la même réflexion).

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès