• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 658 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 23 juillet 00:41

    @Duke77
    « Certain » , « permettraient », « touT ».

    fatigué pépère smiley



  • Duke77 Duke77 23 juillet 00:38

    Gates pense que les femmes africaines font beaucoup d’enfants par peur qu’un certains nombre meurt d’une maladie infantile. Les vaccins permettrait de les rassurer et de réduire le taux de natalité des pays pauvres.

    P.S. : attention à ne pas citer tour ce que dit A.S. sans vérifier...





  • Duke77 Duke77 11 juillet 10:23

    L’auteur : « les complotistes antivaccins sont capables de considérer les personnes vaccinées comme des »collabos« alors qu’elles sont, par excellence, des résistants ? »


    Des resistants à quoi ? Le vaccin n’empêche pas la circulation du virus comme le prouvent les chiffres d’Israel ou de Grande Bretagne. Le nombre de gens contaminés par ce variant delta y explose mais ce variant ne provoque qu’un gros ruhme (comme les variant 2&3 de l’été dernier identifiés par Raoult).

    Se vacciner aujourd’hui ne permet de resister à rien du tout. Le seul argument serait que cela permet d’éviter les formes graves et donc la saturation des services de réa. Cet ultime point après l’avoeux que ces vaccins n’immunisent pas totalement et n’empêche pas d’être contagieux reste à démontrer l’hiver prochain.
    A contrario, si ces vaccins sont juste une manipulation marketing des industriels phamarceutiques, totalement inutiles et potentiellement dangereux pour des gens qui n’auraient aucun risque à être malades du covid, permettant également de donner nos données de santé aux géants du numerique (GAVI), les résistants sont bien ceux qui s’opposent à ces changement de société liberticides et à l’inversion des valeurs (le mal c’est le bien).


    S’il y a des morts du covid pourtant vaccinés, vous aurez eu tord sur toute la ligne. Jusque là, vous ne pouvez dire qui est resistant ou non. Vous avez juste choisi un camps. Je prie pour que vous ayez raison et que les GAFAM et autres lobys ne soient pas en train d’accélérer leurs projets de contrôle de la population au détriment de sa santé.



  • Duke77 Duke77 9 juillet 23:43

    Bravo à l’auteur. Un des meilleurs résumés de cette histoire en si peu de lignes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité