• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 521 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 10 novembre 10:01

    @SamAgora95 Il le précise car, bien évidemment, un individu ayant un cursus scientifique avancé a forcément acquis une méthodologie plus rigoureuse et porte un regard plus aiguisé sur ce genre de phénomène qu’un artiste peintre. Tu fais mine de ne pas le comprendre, mais évidemment cela ne montre que ton agacement, car tout ceux cherchant des preuves concrêtes préfèrent entendre le point d’une scientifique plutôt que celui d’une bonne soeur sur les phénomènes spirituels. Avoir prouvé de bonnes capacités scientifiques avec un diplome à la clé est un gage de qualité de meneur d’étude, c’est un fait et tu n’y peux rien. En plus, cette dame ne croyait pas du tout à ce genre de choses ce qui donne plus de crédit à sa démarche et sa conclusion. Quant à son étude, depuis plus d’une décennie, bien-sûr qu’elle est parfaitement scientifique (puisque c’est sa formation, Sylvie n’a aucun mal à adopter une approche scientifique du phénomène), et elle admet d’ailleurs que son étude est encore incomplète. Sa conclusion actuelle est que la tendance va dans le sens d’une conscience qui peut fonctionner sans le corps, mais que la preuve ultime, l’expérience irréfutable est encore à l’étude. Son attitude vis à vis de ses avancées sont donc elles aussi éminement scientifiques. CQFD



  • Duke77 Duke77 10 novembre 09:37

    @C BARRATIER

    Sauf que l’activité du cerveau peut être enregistrée en temps réel ( électro-encéphalogramme), la pousse des ongles, non. On peut donc savoir précisément si le cerveau fonctionne ou non car celui-ci émet des ondes électromagnétiques quand il y a transmission d’information entre les neurones. Votre argument est donc nul et cela depuis longtemps (le cas Pamela Reynolds date de 20 ans !), ce qui montre que vous n’avez jamais étudié le sujet ... mais que ça ne vous empêche pas d’avoir un point de vue arrêté. Avoir un point de vue définitif sur un sujet qu’on ne connait pas nécessite une science infuse ! Donc, on va tout de suite vous informer que visiblement, vous ne l’avez pas cette fameuse science infuse. Allez étudier un peu le sujet et revenez après.



  • Duke77 Duke77 13 octobre 08:47

    @joeblow En effet... Excellente ta video, pourtant bien informé et depuis longtemps sur le sujet, cette compil de montages photos et video m’a laissé une nouvelle fois sur le cul. Comment ce scandale n’a-t-il toujours pas fait surface ? A l’époque, tout le monde s’est fait berner derrière son poste de TV noir et blanc ou sa radio. Mais aujourd’hui, il y a tellement de preuves accessibles sur internet ! Plus c’est gros et plus ça passe ?



  • Duke77 Duke77 13 octobre 08:36

    @Raymond75 Vous pourriez demander à votre ami quelques photos du sol et une carte de la face cachée svp ? Car nous n’avons toujours rien de précis ici sur Terre... certainement comme vous dites parce que nul homme n’a foulé la lune et que peu de nos instruments ont pu s’en approcher !



  • Duke77 Duke77 13 octobre 08:33

    @joeblow

    Oui, il ne faut pas prendre tous les délires et manipulations des conspiratonnistes mal avisés (et il y a des cons aussi dans ce quand là, on est d’accord) pour argent comptant. Mais il y a d’autres choses intéressante concernant les 3 premiers astronautes (Aldrin, Collins, Amsteong) et notamment le refus systématique de Neil Amstrong de jurer sur la bible qu’il y est allé : https://www.google.fr/amp/s/www.nouvelordremondial.cc/2014/08/20/quand-neil-armstrong-refusait-de-jurer-sur-la-bible-quil-a-marche-sur-la-lune-video/amp/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès