• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dundel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 8 27
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Dundel 25 mai 13:18

    @Spartacus

    Vous me parlez de déni du factuel ? Pour connaître les faits, quoi de mieux que d’aller voir ou participer ? Suivre des médias ne vous donne aucune assurance d’être au courant de faits réels. Je vous ai déjà demandé si vous irez à la ZAD et vous ne m’avez pas répondu...

    Moi, je me suis bougé pour aller voir, moi j’ai pris des jours de congés pour me rendre compte de ce qu’il se passe, moi, j’ai pris des risques professionnels pour comprendre, moi j’ai pris des risques physiques sur place, moi je me lève et me couche à pas d’heure à chaque fois que j’y vais, moi, je prends un temps fou pour rédiger des compte-rendu à chacun de mes retours pour informer sur ce que j’ai vu...

    Qu’avez-vous fait pour comprendre tout ça  ? Ecouté Europe 1 ?...

    Sans parler de la haine qui transpire de chacun de vos commentaires.

    Le totalitarisme commence par là : la désinformation et l’acceptation des populations de croire ce qu’on leur dit. Une dernière fois, je ne peux que vous conseiller de bouger de votre fauteuil et d’aller voir là-bas.

    Voilà, étant ouvert au débat mais n’étant pas hyper fan de me faire cracher dessus ni qu’on remette en doute les faits que je rapporte, ce sera ma dernière réponse à votre encontre.

    Un dernier mot, vous devriez changer de pseudo : Spartacus, lui, s’est rebellé contre la violence d’Etat et à lutté pour la liberté.


  • Dundel 24 mai 16:06

    @eric
    Vous me suggérez d’apprendre l’anglais ou le français, du coup ?... Je comprend votre point de vu mais je pense qu’ils nous ont rendu un fier service (à la planète donc à nous tous) en défendant cette terre, vous pouvez penser qu’ils se sont approprié des biens, on n’est jsute pas d’accord sur ce point. Je ne pense pas que ce soit une question de vocabulaire mais de point de vue. Pour ce qui est de l’école, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur système d’éducation, mais ceci est un autre sujet...



  • Dundel 24 mai 16:02

    @eric

    Je ne comprend pas bien votre problématique avec mon aveux ? Oui, je suis soutien des zadistes. Certains zadistes assument les acte violents et non-violents, d’autres seulement non-violents. Personne là-bas ne prétend qu’il n’y a que des actions non-violentes. Beaucoup pensent qu’on ne doit pas laisser à l’Etat le monopole de la violence, et qu’on peut répondre entre autres avec violence contre les assauts violents des gendarmes. Tout cela est assumé, je ne dénonce personne.



  • Dundel 24 mai 15:56

    @Spartacus

    Bonjour, vous pouvez me trouver 100 témoignages de gens qui ne sont pas allé vivre ou simplement voir là-bas, ça ne vaudra pas, à mes yeux, un déplacement pour éviter toute désinformation. Quand vous me citez Europe 1, ça me fait doucement sourire. Je ne peux que vous encourager à faire le tout petit effort de vous déplacer, ne serait-ce qu’une journée et de vous rendre compte par vous-même.

    Pour mon comportement dégueulasse sous couvert de pseudo, vous repasserez, c’est mon vrai nom et mon vrai prénom... Je doute que Spartacus soit le vôtre...


  • Dundel 22 mai 16:41
    Voler le bien d’autrui ? Qui est autrui ? C’est l’Etat et Vinci qui ont racketté ce bien. Les agriculteurs historiques sont toujours là, ce qui ont vendu pour s’agrandir et profiter encore plus ne sont plus chez eux, si ?
    Je vous laisse la comparaison avec Hitler... étant allé me promener là-bas, j’ai un peu l’impression que la violence est plutôt côté militaire, mais pensez ce que vous voulez sur ce point.

    Pour mon adresse, oui je la donne régulièrement pour partager avec des gens qui n’ont rien, qui occupent ma maison, à qui je donne à bouffer, etc... sans rien attendre en retour.

    Alors si les zadistes piégeaient, détruisaient, salissaient, ce serait totalement débile puisqu’ils estiment être chez eux, ce serait un peu con de piéger son propre jardin, non ? Franchement, il faut vraiment que vous alliez voir sur place...

    Si « mon p’tit gars », c’est moi, je n’ai ni envie de me prendre une grenade, ni envie que qui que ce soit en prenne, même pas vous ! Quelque soit le lieu. En fait, je ne suis pas hyper fan de l’utilisation des armes à feu comme dialogue.

    Au risque de me répéter, ce serait bien que vous allier voir avant de me traiter de menteur et de manipulateur. Ce serait plus sain. Irez-vous ?


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre au Président de la République




Palmarès