• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duralex

Duralex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 199 6
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Duralex Duralex 7 décembre 21:16

    @Surya
    Voilà une oie heureuse d’avoir été gavée.

    Et non ce n’était pas une blague...


  • Duralex Duralex 6 décembre 22:28

    J. Halliday était un chanteur sans talent particulier, doté d’une voix de casserole, débitant des textes proches de la débilité mentale sur des musiques dépourvues de la moindre originalité et de la moindre créativité, qui n’a fait que copier durant toute sa carrière les modes successives venues des Etats Unis.

    Sa « popularité » s’explique trés simplement par le fait que c’est le chanteur qui est passé le plus souvent à la télé et la radio durant ces cinquante dernières années.
    On peut dire qu’on en a été gavés comme des oies.
    Depuis ce matin la société du spectacle feint de pleurer sa mort.
    Mais en réalité elle ne fait que célébrer la puissance qu’elle a sur nous.


  • Duralex Duralex 26 août 2016 21:54

    Le Conseil d’Etat a rappelé que la liberté était le principe en France : liberté d’aller et venir, notamment sur les plages, liberté de conscience qui implique la liberté religieuse, liberté de la personne qui implique la liberté de se vêtir conformément à ses convictions religieuses quoique puisse en penser le reste de la population.

    Loin de faire le jeu de Daesh ou du soi-disant complot islamiste, ce principe est le meilleur rempart contra la charia et toutes les dérives salafistes.

    Nous ne sommes pas en Arabie Séoudite. Ici les femmes sont libres de s’habiller comme elles veulent, sur les plages ou ailleurs, sous la seule réserve de ne pas masquer leur visage (interdiction également valable pour les hommes).

    Il était quand même un peu fort que, sous prétexte de défendre la liberté des femmes, les maires de la Cote d’Azur se mêlent de leur dicter la façon dont elles doivent paraître sur les plages.



  • Duralex Duralex 26 août 2016 21:33

    @Taverne
    En effet je viens d’entendre ça.

    Ils prétendent rétablir l’autorité de l’Etat et ils commencent par s’asseoir sur l’autorité de la plus haute juridiction de l’Etat



  • Duralex Duralex 26 août 2016 21:28

    @Henry Canant
    Oui une fois tous les quinze jours environ on voit passer Porte d’Aix une femme en burqa. Meme les musulmans marseillais ont les cheveux qui se dressent sur la tête tellement ça les espante.

    A coté de ça à Marseille on voit des milliers de femmes musulmanes, ou en tous cas d’origine nord africaine, dans les rues, sur les plages, sur les terrasses des cafés, bref partout, qui n’ont ni burqua, ni voile, ni burkini ni rien de tout ça

    Il n’y a pas de charia à Marseille pas plus qu’ailleurs en France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société






Palmarès