• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dzan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2416 0
1 mois 0 29 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dzan 3 juin 09:42

    @Matlemat

    Pour certains, le fait que les deux voisins n’aient pas réalisé eux-mêmes le sauvetage de l’enfant était douteux. Pour d’autres, l’enfant n’aurait été qu’un mannequin, pas un véritable être humain. Enfin, le fait qu’un enfant de quatre ans ait tenu aussi longtemps accroché à un balcon relevait de l’impossible pour une autre partie des internautes. Autant de théories fumeuses, portées par des amateurs de la théorie du complot qui voyaient dans cette « mise en scène » un coup des associations pro-migrants.

    Beaucoup, médias comme citoyens, ont tenté de contrer de façon rationnelle ces arguments, avec plus ou moins de succès. Une vidéo pourrait mettre fin aux débats : celle postée ce mercredi par le compte twitter « Vérifié ». Filmée depuis un autre angle, la vidéo permet d’apercevoir clairement la séparation qui empêche les voisins de sauver en toute sécurité l’enfant, que ce dernier n’est pas un mannequin, et que la grille qui sécurise le balcon lui permet de s’y accrocher facilement.

    Cette vidéo du sauvetage de l’enfant par Mamoudou Gassama, de meilleure qualité et prise d’un autre angle, permet de démonter quelques théories du complot. pic.twitter.com/Jlk4S7Nuy0

    — Vérifié (@verifie) 30 mai 2018



  • Dzan 3 juin 09:38

    @Nicolas Kirkitadze



    Vous perdez votre temps Nicolas.

    Depuis quelques semaines AV est devenu le repaire des comploteurs de tous crins.
    Chemtrails, y compris par notre propre armée de l’Air.
    Confusion entre un appareil destiné à créer des conditions de givrage, avec un épandeur de produits chimiques ( le glyphosate ne suffisant pas au sol. Et maintenant, le sauvetage de ce bambin est un coup monté par ? pour justifier l’invasion de hordes venues d’Afrique.

    Sauf que dans nos campagnes les Africains, nantis d’un doctorat en médecine générale, on se les dispute.





  • Dzan 3 juin 09:23
    La mère Buzin, qui croit qu’elle va régler le problème de sous effectif des Ehpad, en mettant une IDE de nuit.
    C’est donc l’infirmière, qui viendra torcher le c...des résidents ?
    Le sous effectif est permanent. De plus les CDD abondent. La fille d’un de mes amis, embauchée pour une création de poste (si, si !) va signer son 4 ème CDD.
    Si un jour elle est titularisée, ce sera comme STAGIAIRE !


  • Dzan 2 juin 08:50

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.Donc François Molins procureur de Paris est dans le coup ?

    Surtout, François Molins a expliqué pourquoi un enfant se trouvait seul dans son appartement, fenêtre ouverte sur un balcon non sécurisé. "Le père était parti au moment où ça s’est passé pour faire les courses, a détaillé le procureur. Le problème c’est qu’il a un peu tardé à revenir à la maison car en sortant du magasin pour faire ses courses, il s’est mis en tête de jouer à Pokemon Go. Ce qui a pris un peu plus de temps et retardé son retour à l’appartement."

    La maman est, elle, à La Réunion

    Le magistrat a ensuite expliqué que "ce comportement est consécutif d’une infraction", punie, selon l’article 227-17 du Code pénal, de deux ans de prison. "Le père est effondré, parce qu’il se rend compte de ce qu’il a fait, des conséquences dramatiques que ça aurait pu avoir", a ensuite assuré François Molins qui a précisé qu’une convocation, en vue d’une audience en septembre prochain, a été notifiée lundi matin au père.

    En attendant, il a été remis en liberté, mais la garde de son fils, placé dans une famille d’accueil, lui a été retirée. L’enfant pourrait rejoindre sa mère "restée à La Réunion avec une autre partie de la famille", a encore indiqué le procureur de Paris.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès