• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eau-du-robinet

eau-du-robinet

https://stop-coronacircus.fr
Animateur du site web eau-du-robinet.fr je me bat pour le retour en régie publique des 75% des abonnées au service d'eau en France et qui recoivent leur eau par une des sociétés multinationales comme Veolia, Suez et la Saur. Cette EAU est souvent surfacturé. Jean Luc TOULY estime le montant de la surfacturation entre 25 et 45% sans parler de la quallité de l'eau ou des fuites qui sont estimé à 25% en moyenne au niveau national. A Paris, ville qui est retourne en régie public à partir de 1 Janvier 2010 le taux de fuites s'elève à seulement 3,5%, pour vous donner une idée d'un énorme gaspillage de cette resource, l'eau du robinet, qui est indispensable et vitale pour la vie.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/02/2012
  • Modérateur depuis le 18/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 64 6889 5477
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 230 223 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 mai 2012 23:04

    Quelque soit le vainqueur de cette élection présidentielle, François Hollande ou Nicolas Sarkozy, les perdants sont les Français.

    55% des électeurs du premier tour n’ont pas eu le courage de quitter les railles, c’est à dire à voter pour un autre partie politique que l’UMPS. Ainsi la France ne changera pas de cap, et la croisière continuera, plein gaz, direction surendettement, chômage en masse, délocalisation, et surtout la fin du CDI !

    Voici le plan de bataille des financiers ... car eu préparent déjà l’après élection :
    La fin du CDI

    Regardez cette vidéo : http://vimeo.com/40577072

    55% des électeurs se sont fait rouler dans la Farine et c’est la France entière qui va payer le prix fort, quelque soit le vainqueur !



  • eau-du-robinet eau-du-robinet 1er mai 2012 22:02

    Avec les deux finalistes atlantistes à la présidentielle 2012 la France restera pour les 5 prochaines années une des nombreuses marionnettes de l’Amérique du nord.

    L’UPR, présidé par François Asselineau, à été habilement écarte de l’accès aux grands médias durant ses élections. L’UPR à été le seul partie politique à proposer de sortir de l’Europe de Maastricht et de l’OTAN.

    Votre article me fait penser aux faits qui se sont déroule en 2009.
    Une loi à été modifié juste quelques semaines avant la tenu d’un procès contre la secte de scientologie, permettent ainsi d’échapper à une dissolution judiciaire ! Hazard ?

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20090915.OBS1209/modification-de-la-loi-la-scientologie-a-l-abri-de-la-dissolution.html

    Une autre affaire a tourné court à Paris à la fin des années 1990 avec la disparition inexpliquée de dossiers judiciaires concernant la scientologie. Nicolas Sarkozy avait créé la controverse en recevant en 2004 à Bercy, quand il était ministre de l’Économie, l’acteur Tom Cruise, porte-flambeau de la Scientologie.

    Lisez aussi cet article : L’escroquerie monétaire mondiale



  • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 avril 2012 00:46

    Bonsoir Romain,

    Si je parle du vote blanc je ne pense pas seulement aux élections présidentielles mais à toutes les élections.

    Historiquement, le vote blanc est apparu au cours de la période révolutionnaire (1789-1799)

    Le vote blanc se différencie de l’abstention car il intègre la démarche d’aller voter. L’électeur tient donc à utiliser son droit de vote, mais à exprimer qu’aucun candidat ne lui convient.

    Définir le vote blanc et comment décrypter le message de l’électeur ?

    Le vote blanc indique que l’électeur à la volonté de se démarquer, de faire son devoir de citoyen et de participer au débat politique, mais qu’il marque de façon significative son refus des choix qui lui sont imposés. Il exprime clairement un troisième choix démocratique, celui de dire que ce qu’on lui propose ne correspond pas à sa volonté et qu’il ne votera pas pour un candidat par défaut. L’électeur peut vouloir également montrer son hostilité à la politique ou à un manque d’information ou incompréhension sur les différents programmes.

    Du côté des candidats présidentielles 2012

    Seuls François Asselineau (UPR), François Bayrou et Nicolas Dupont-Aignan l’ont inscrit dans leur programme de campagne. Eva Joly et Nathalie Arthaud se sont prononcées en sa faveur, et Jean-Luc Mélenchon a jugé que sa reconnaissance « serait bien normale ». Nicolas Sarkozy, qui l’avait évoqué lors de la campagne de 2007, ne s’est pas prononcé cette année, quant aux autres candidats, ils ne se sont pas exprimés.

    L’article le plus récent (L. 66), appartenant au code électoral actuel, réserve au bulletin blanc le même sort que le bulletin nul et n’est donc pas comptabilisé.
    La seule interprétation du vote blanc proposée dans des pays démocratiques est en Amérique du Sud. En Colombie, au Brésil et au Pérou, le vote blanc de deux tiers des électeurs annule le scrutin.

    Le fait de ne pas comptabiliser les votez Blancs (je bien dit votes blanc et pas null) augmente anormalement le chiffre, en pourcentage (score), des candidats ce qui est pour moi un trucage !

    Un exemple : Si il y à 30% des gens qui votent blanc on ne pourra plus dire « tel candidat » à récolte par exemple 30% des voix mais, avec la prise en compte de votes blancs, seulement 20% sur l’ensemble des électeurs ... la légitimité n’est donc plus la même !

    Un sondage d’avril 1998 nous apprend que 80% des électeurs ayant eu voté blanc sont favorable à la prise en compte des bulletins blancs.

    Enfin, quand on demande à ceux qui ont eu voté blanc quelles été leur motivation, ils répondent le plus souvent qu’il s’agit du refus des candidats en présence (36%) et de l’hostilité à l’égard de la politique (35%) et moins fréquemment que cela relève du désintérêt (13%) et du manque d’information (11%).

    Ses chiffres montrent donc bien tout l’intérêt que porte le vote Blanc. Le vote blanc exigera plus de rigueur et de serieux des candidats et de leur programmes !

    Actuellement il suffit aux candidats de faire des promesses de n’importe quoi pour être élu, comme le font Nicolas Sarkozy et François Hollande.

    Personnellement je suis pour une le rejet des programmes ou le rejet des candidats si plus de 50% de électeurs se prononcent par un vote blanc.



  • eau-du-robinet eau-du-robinet 25 avril 2012 23:09

    Je pense que les chiffres parlent d’eux mêmes .... sans plus de commentaires !


    2002

    source des chiffres
    Premier tour :
    M. Jean-Marie Le Pen 
    4.804.713 voix sur 28.498.471 suffrages exprimés donc 16,86%

    Premier tour : 

    M. Bruno Mégret
    667.026 voix sur 28.498.471 suffrages exprimés donc 2,34%

    Voix total FN au premier tour 2002 : 16,86% + 2,34% = 19,2%

    2012
    source des chiffres
    Premier tour : 
    Mme Marine Le Pen
    6.421.802 voix sur 35.885.801  suffrages exprimés donc 17,90% 

    Voix total FN au premier tour 2012 : 17,90%



  • eau-du-robinet eau-du-robinet 25 avril 2012 21:12

    Bonsoir Ariane,

    Sans entrer dans les détails de votre message je constate que beaucoup d’entreprises françaises notamment les grandes et très grandes utilisent des services informatiques américains entre autres celui pour gérer les émails.. Ont elles vraiment la conscience du danger de la fuite des informations (espionnage économique) ? 

    Je ne sais pas si vous avait lu cet article ?
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/03/16/centre-despionnage-desert-americain/

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv