- le j’menfoutisme (pour ne pas dire plus) du gouvernement Roumain,
- incidemment mis en évidence que Bruxelles signe des chèques sans mettre des contrôles sévères derrière.
extraits Gaspillage, voire non-utilisation »
La situation sur place confirme le diagnostic pessimiste quant au
gaspillage, voire à la non-utilisation, des fonds européens. En fait, la
Roumanie peine à dépenser les 32 milliards d’euros de fonds non
remboursables que la Commission lui a réservés de 2007 à 2013, à
condition qu’elle en fasse la demande et justifie leur utilisation.
.../...
Quelque 13,3 milliards d’euros auront été dépensés, entre 2007 et 2013,
via le Fonds social européen, pour l’intégration des Roms et d’autres
groupes dits « vulnérables« . En Roumanie et en Hongrie, la moitié des aides reçues vont aux Roms .../...
Les associations roms critiquent tant la France que les autorités roumaines. « La Roumanie n’a pas fait son travail, estime Ciprian Necula, chargé du projet ‘La Maison des Roms’. L’Etat
a permis l’existence des réseaux de trafics d’êtres humains et de
prostitution. Il s’est contenté de mettre quelques programmes sur le
papier pour faire plaisir aux Européens. » ___________
Birdy, Calmos, Pierpaolo, Segurane kitamissa et les autres, j’ai honte d’avoir récupéré l’article du monde sur ce site :
je ne sais pas à quelle culture et quel pays vous vous référez, mais ce ne doit pas être à la culture Française, vu le nombre de fautes par ligne que vous commettez.
" C’est bizarre, tu remarques le nombre d’arabes mais tu ne remarques pas
ce qui saute pourtant 10 fois plus aux yeux : dans les 50 premiers, il
n’y a qu’une seule femme "
faut dire que pour faire des casses c’est pas facile de se carapater en burka