"J’arrive à dépasser mes convictions et comprendre ainsi ce qui peut vous
motiver dans vos choix (et je respecte cela) ... quand bien même les
miens divergent."
--------- Bravo. C’est tout à votre honneur. Avec cette élévation de vues, vous laissez dans leur trou les momoïstes béats.
Espérons qu’il y ait suffisamment de gens sincères tant de votre côté que de l’autre (dont moi) pour essayer de reconstruire ensemble et sans a-priori ni tabous quelque chose de vivable.
un Romethon pendant la braderie de Lille, ça aurait une gueule !
M. Aubry qui s’est déclarée prête à « implanter des villages d’insertion » de Roms,
déjà expérimentés sur le territoire de la communauté urbaine de Lille, (l’express)
va sûrement s’en charger pour l’an prochain.
Et puis il y a des spécialistes sur place pendant la fête :
Selon Marc
Chappuis, directeur de cabinet du préfet " Les secours sont intervenus à 450 reprises, essentiellement pour de la « bobologie ».
J’ invente rien Calmos, C’est la Voix du Nord qui le dit. :