• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ektin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ektin 15 octobre 2009 14:57

    Mince ! Les liens proposés par cet article m’ont tellement fait rigoler que je n’ai même pas envisagé un instant que c’était un article de soutien à nabot-junior. C’est en lisant les réactions ici que j’ai pris conscience de cette hypothèse !
    Etienne, vous seul pourriez lever le doute. Mais vous ne viendrez jamais le faire : Ou c’était du premier degré et vous êtes maintenant mort de honte, ou bien vous êtes occupé à débusquer la bêtise dans ce pays et l’ampleur de la tache est telle que vous n’avez pas trop de temps.
    Je me serais bien proposé de faire ici une liste des réactions les plus désopilantes, mais il y en a tellement qu’il vaut mieux cliquer directement sur les liens.



  • ektin 23 novembre 2008 13:40

    Euh, jak2pad, dans ton cas, il me semble que c’est le personnel de l’asile qui t’héberge qui est défaillant : Jamais tu n’aurais du avoir accès à un clavier, tu pourrais risquer de t’étouffer en mangeant les touches smiley



  • ektin 16 avril 2008 17:48

    > Vos esprits sont si torturés que vous niez l’évidence <

    L’évidence ? Et comment tu l’expliques toi le passeport du terroriste qui s’envole à travers un feu d’enfer pour tomber doucement au pied de la tour, certes abimé  mais encore lisible ?

    Et puis > S’il y a conspiration, sont impliqués ... les pompiers , etc ... <

    C’est assez étrange de ne pas pouvoir penser que les instigateurs américains des attentats se contre-foutaient de la vie de 3000 personnes (les mêmes qui ont envoyé 4000 bidasses se faire tuer en Irak d’ailleurs).

     



  • ektin 16 avril 2008 17:35
    >Ce n’est qu’anecdotique <
     
    ENORME !! 

    Dès que la question confond, on fuit ?



  • ektin 16 avril 2008 16:11

    Lambert, puisque tu a l’air bien au courant, es-tu en mesure de répondre à la question suivante :

    Comment expliques-tu qu’un passeport de terroriste puisse sortir d’un avion pour atterrir au pied de la tour qu’il a percutée ?

     

    Pour moi, cette seule "preuve" issue de la version officielle suffit à rendre celle-ci entièrement suspecte. Et ce genre de "preuve" traduit, chez celui qui la gobe, la présence de quelques chromosomes défectueux.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité